0
Exode

Coordonnées Dewidehem

Messages recommandés

Exode

Bonsoir,

J'aurai besoin de contacter personnellement et rapidement le Boss de Dewidehem pour un éventuel Achat.

J'ai vu que quelqu'un le connaissait très bien mais je ne me rappelle plus sur quel topic.

Si quelqu'un a ses coordonnées, un petit MP SVP., ce sera à charge de revanche. Merci.

C'est plutôt urgent j'aimerai pouvoir le joindre idéalement demain matin (pas son bras droit, ni son ou ses vendeurs mais lui directement).

Si quelqu'un peut m'aider... Merci.

Exode

Merci Arnaud

Vu et répondu.

Merci également au Hay qui se reconnaîtra, décidément le monde est vraiment petit.

P.S : si Franck ou Henri passent par là, j'ai eu ma reponse, vous pouvez effacer ce post pour éviter de polluer.

Merci aux copains pour m'avoir répondu si vite, c'est super sympa :)

willem

Tiens tiens....Nicolas Mélin....j'ai quelques anecdotes ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

tifosi101

Il me faisait trop délirer dans l'émission Fast Club ! C'était notre Top Gear français ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

willem

je réfléchis à  des formulations adéquates pour éviter de me faire bannir seulement au bout d'un mois de présence sur le forum :D  :D  :D  :D  :D

trooll

Ah, on allèche le chaland avec des annonces d'anecdotes croustillantes, puis on se dit houla houla!  :D

C'est trop tard! Il faut balancer maintenant! :P

Arnaud

Exode

Bon j'ai ouvert ce post juste pour avoir ses coordonnées, pas pour qu'on lui taille un short bande de Chacals que vous êtes :D :D :D

Finalement la vente ne se fera pas, à priori le véhicule a été vendu ce matin... (qu'on me dit ;))

Au prix où il "aurait "été vendu, l'heureux élu a du être content, d'ailleurs je crois que j'ai une photo de lui quelque part...

Steph02

Complètement d'accord avec toi Exode

Ça devient du gros n'importe quoi depuis quelques mois !!!

Oliv
Schnitzer

Bon ben on s'en fout puisque la vente se fait pas, alors Willem balance et change le nom comme ça on le reconnaît pas...lol

Oliv

Complètement d'accord avec toi Exode

Ça devient du gros n'importe quoi depuis quelques mois !!!

Le gros n'importe quoi c'est quand tu vois l'auto affichée a 114900€ sur 3 sites, que tu prends rdv pour voir l'auto et que quand tu arrives on te dit qu'elle est a 125000€, juste 10000€ de plus, et que si tu ne l'achetes pas immédiatement il y a quelqu'un qui la prend à ce prix la.

Moi je trouve pas ça normal!!!!!!!!!!!

Et j'ouvre ma gueule !!!!!!!!

tifosi101
:D

post-1926-0-28265600-1435431092_thumb.gi

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Steph02

Le gros n'importe quoi c'est quand tu vois l'auto affichée a 114900€ sur 3 sites, que tu prends rdv pour voir l'auto et que quand tu arrives on te dit qu'elle est a 125000€, juste 10000€ de plus, et que si tu ne l'achetes pas immédiatement il y a quelqu'un qui la prend à ce prix la.

Moi je trouve pas ça normal!!!!!!!!!!!

Et j'ouvre ma gueule !!!!!!!!

L'objectif étant pour C revendeur de faire monter leur COMMISSION...

Il peuvent remercier tous les jours cette bulle.... Qui je l'espère éclatera rapidement

Contrairement à nous (passionnés) eux nous reluquent comme de gros porte feuille bien garnis, jusqu'à avoir le culot de dire que nous ne sommes pas à 5000 ou 10000€ pret .... C une honte, de plus ce sont souvent de jeunes venteurs prets à vous faire prendre des vessies pour des lanternes !!!

Calif60

La bulle ....

Commence à céder attendez septembre pour acheter !!!!

Vendez maintenant pensant qu'il est temps :)

Oliv

La bulle ....

Commence à céder attendez septembre pour acheter !!!!

Vendez maintenant pensant qu'il est temps :)

Tu le penses ou pas?