Chmauger 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjour, Je suis propriétaire d'un F430 Spider et je suis actuellement en déplacement sur PLERIN. J'ai besoin de faire ressouder très vite un support de collecteur d'échappement qui s'est détaché et qui vibre fort. Je suis donc à la recherche d'un garagiste qui connait un peut ces voitures et qui soit capable de me ressouder proprement ça. Connaissez-vous quelqu'un proche de PLERIN (Garagiste voiture de sport sérieux) ?? Merci de votre retour rapide Cordialement Christophe (06xxxxxxxx) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 je suis pas sur que se soit une bonne idée de mettre ton numéro de téléphone dans la partie public ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthok 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 je suis pas sur que se soit une bonne idée de mettre ton numéro de téléphone dans la partie public ...Totalement d'accord remplace par " contactez-moi en message privé ou bien en répondant au post " ou quelque chose comme ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Demande à Franck ou Henri de corriger le tir Pour le garage, contacte le garage Historic Team, ils ont l'habitude des Ferrari.Voici leur numéro: 02 96 32 99 11Ils sont situés rue Lucien Rosengart à Plérin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Ils ont l'habitude....à voir ou plutôt découvrir, ils viennent d'ouvrir...ce qui n'empêche pas qu'ils puissent être très bien, mais la nuance est importante!On peut s'attendre à du bon au vu de l'expérience des personnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 J'ai déjà entendu parler d'eux (pour le coup c'est vraiment du pur hasard), on m'a dit qu'ils sont super sérieux et très chaleureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites