healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour à tous, une simple question: dans votre Testarossa ou ancienne Ferrari, mettez-vous un substitut de plomb dans l'essence. Dans ma GT4 , je le fais et je n'ai pas de soucis, mais dans une testarossa de 1986 , faut-il le faire ou le moteur est il déjà prévu pour la sans plomb? cldt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 Le moteur de la Testa est prévu pour le sans plomb... 98 de préférence.. cdt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 dans le bb je mets du 98 no prob par contre dans la 550 j ai eu des problemes de joints , fuite, liee peut etre au 5 % de jus de bettrave que les petrolier incorpore systematiquement. Je crois savoir qu en allemagne il vende du 100 je ne sais pas si ca arrange le probleme ? :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 merci pour vos conseils. Dans la 550 , avec laquelle j'ai parcouru 18000km, je ne mettais que de la 98 et je n'ai eu aucun problème . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites