lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 je confirme c'est bien 11 000 euro , un ami a San Francisco a reçu une invitation pour y participer mais malheureusement il n'en a pas les moyens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Pour la cavalcade il faut un budget de 20000 euro mini. Pas certain que ce soit la clientèle Ferrarista.fr. Et avec une 360 ou 430 t'a l'air d'un plouc.Grave ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 À fond !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Pour sa deuxième édition de l’année 2015, la Cavalcade a quitté l’Italie !Cet événement exclusif, destiné aux Ferraristes du monde entier, a débarqué aux États-Unis, le plus grand marché de la marque.Ferrari y avait ainsi célébré en 2014 le 60ème anniversaire de son implantation dans le pays.Cette première édition internationale de la Cavalcade s’est déroulée plus précisément en Californie et s’est terminée le 14 août 2015.Le départ de ce voyage épique a eu lieu à San Francisco, sur le célèbre Golden Gate.Les voitures ont emprunté ensuite quelques-unes des plus belles routes de Californie, ont traversé la Napa Valley, célèbre pour ses vins, le parc d’État de Big Basin Redwoods, les paysages désertiques d’Altamont Pass et les spectaculaires falaises de Half Moon Bay. Elles sont aussi parties à l’assaut du circuit de Sonoma Raceway, niché au cœur des vignobles et célèbre pour son impressionnant dénivelé.Pour info, ce circuit accueille également l’une des épreuves les plus spectaculaires du Ferrari Challenge North America.(source : site Ferrari) Petite vidéo sur le site de Ferrarihttp://auto.ferrari.com/fr_FR/actualites-et-evenements/news/la-cavalcade-sinternationalise-sur-la-ligne-de-depart/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites