0
tonton enzo

Votre 1 Ere Voiture Et A Quel Age!

Messages recommandés

matmatlr

A 18 ans, la 306 d turbo de la maman, elle etait cool cette caisse !!!

Et la 1ere à mon nom, une superbe 911 3,2 que je regrette...

post-1882-0-28409700-1435960335_thumb.jp

Ffredd

Vous savez ce qu'il manque sur ce sujet.......des photos de vos caisses et surtout de vous!

Des photos de nous jeunes, c'est ça tonton ?  :)

Nicolas21

Je ne sais pas si c'est autorisé ici

Yves

La premiere auto qu'on m'a donné: une 205 GR blanche de 1989, à 19 ans... Mon frère l'a plié 5 ans plus tard

La première que j'ai acheté c'était la GT4

tonton enzo

ben oui....pour voir nos tetes de jeunes br....... de 18,20 ans :D

lorenzo458

A 18ans, une clio Williams préparée par la suite par Ruggeri: 200cv et boite à crabots 6 rapports! ça dépotait un max! :P

Bigpower

A 19 ans, déjà une italienne, une superbe Alfasud Sprint Véloce 1.5 noire !

C'est pas celle là, car je n'ai plus de photo, mais ça y ressemblait :

b3fa677594.jpg

Puis vers 21 ans, une autre Italienne à moteur central d'un grand carrossier...

Une Bertone X1/9 1.5 qui ressemblait un peu à ça :

d43864c90df075c94489ddbe4ca5ffe93bc6b4ec

Puis une Triumph TR7 cabriolet :

Triumph-TR7-Tr-7-2.0-CONVERTIBLE-3429136

Et une Chrysler Le Baron Turbo Cabriolet :

chrysler_lebaron_gtc_conv_white_1989.jpg

La bonne époque tout ça !

:rolleyes:

Thrasher

Une BMW M635csi de 1988, grise metalisee, c'etait en 1997 pour mes 20ans (merci papa)

Modifié par Thrasher

Gaetan

Une superbe ford fiesta...rouge (probablement un signe ! ) équipé d'un véritable foudre de guerre de 50cv. 1.0 ou 1.1, je me souviens plus.

A 18 ans, achetée quelques semaines avant de passer mon permis.

422786dmi52hb.jpg

Rosso Scuderia

A mes 18 ans, mes parents m'ont donné une Renault R4 L de couleur vert bouteille, presque vert anglais acheté d'occasion. :)

Ayant eu mon permis moto avant mon permis auto et après un accident moto trés spectaculaire m'ayant posé quelques petits problèmes physiques durant six mois, ils ont insisté lourdement pour que je roule moto. Chose faite, mais le retour à la moto ne tarda pas. :);)

Oliv

Une BMW M635csi de 1988, grise metalisee, c'etait en 1997 pour mes 20ans (merci papa)

On est de la même thrasher :D 1977 :D

Yves

On est de la même thrasher :D 1977 :D

Ben alors Papy tu as des insomnies?  :D

lerat

pour moi  1 r8 gordini quel pied pour l' epoque ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: (tjrs nostagique de cette auto) :ph34r: :ph34r:

Oliv

Ben alors Papy tu as des insomnies?  :D

Ce sont les gens actifs ça mon ami :D

A 4h je postais, apres petit dodo jusqu'a 6h45 et la je suis en train de descendre mon jet ski dans l'eau, d'ici 10 min je serai à porquerolle par ce soleil de plomb. :)

Désolé pour le HS

Yves

Ce sont les gens actifs ça mon ami :D

A 4h je postais, apres petit dodo jusqu'a 6h45 et la je suis en train de descendre mon jet ski dans l'eau, d'ici 10 min je serai à porquerolle par ce soleil de plomb. :)

Désolé pour le HS

Veinard...

Pas de Méditerranée pour moi cette année...  :(

Guga33

a 18 ans : une honda civic 1.6 EG grise de 93 ! j'avais un volant de Ferrari 3 branches dessus avec un moyeu logoté "F1 Honda", un pot Remus et des jantes Cesam en 15'.

Ma femme a roulé ensuite avec puis j'ai dû la céder l'an dernier en raison des échéances d'entretien qui arrivaient et je ne me voyais pas mettre ça vu la cote de l'auto, surtout que j'étais arrivé à + de 350 000 km, mais bon ça restera un super souvenir :wub:

un concessionnaire honda me l'a rachetée pour son fils

Oliv
Glyde

Pour moi c'était à 18 ans dès le permis en poche, la récup de l'auto de livraison utilisé jusqu'alors par le paternel, un bicylindre boxer refroidi par air avec une caisse grand volume derrière.

L'auto prenait autant de roulis en virage qu'un quillard par force 8. Par contre elle m'a donné les émotions de connaître la dérive des 4 roues....

Ensuite une LN (pas la petite amie mais l'auto), de la même famille et toujours avec ce bon bicylindre asthmatique à souhait pour obtenir ma première Italienne : une Innocenti De Tomaso...................quand elle démarrait elle marchait bien.......

Quelques allemandes et puis ce fût l'aire des autos de fonctions.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Fred4horse

a 18 ans et 3 jours (parce que le samedi pour faire la fête était 3 jours après le 2 avril et que la voiture faisait partie de la fête avec un beau ruban autour)

une Seat Ibiza 1.5l GLX noire (fallait-il que ma première Ferrari ait la même couleur que ma première voiture ? :)) que j'ai pu emmener faire le tour de la scandinavie et qui a fini sa vie au dela des 215.000km

belle époque des voitures simples à entretenir où l'on pouvait acceder à tout

époque ou sans m'en appercevoir j'ai fait un peu de tuning :mellow: en ajoutant le rétro de droite (ça ça fait vieux :)), une console centrale sous la planche de bord et des doubles feux rond à l'avant au lieu des rectangles moches. bien sur d'origine était inscrit sur le coté "System Porsche" bien que je n'ai jamais trop compris ce qui venait de porsche dans ce moteur

je m'était offert un autoradio CD, or c'était les premiers modèles et au moindre soubresaut sur la route il y avait une pause dans le morceau

que de souvenir à son volant, et de jolies souvenirs assis sur le siège passager :)

Guga33

350000 bornes? Tu lui as pas vendue tu lui a donné cette civic?

ouais il l'a reprise pour quelques cacahuetes je te rassure