0
Mika 348

Visite Maranello Besoin De Conseil

Messages recommandés

Mika 348

Salut à tous.

Tout d'abord merci pour vos retours d’expérience.

J'aimerai faire le voyage organisé à MARANELLO pour plusieurs raisons:

cela me permettrai de rencontrer certains d'entre vous avec qui j'échange à l'année.

Le contenu du séjour est très complet (Usine, musée, MASERATI, bugatti...)

On peut échanger entre passionnés et surement découvrir plus de choses que si on part seul.

Pouvez vous donc me dire quels sont les dates des prochaines sorties MARANELLO ? Si je ne peux venir la totalité du séjour, j'essaierai de vous retrouver en cours de parcours.

SVP: Ne vous prenez pas la tête, c'est dommage et j'ai bien compris vos arguments. OLIV à raison quand il dit que c'est très complet et que le prix n'est pas excessif par rapport à ce qu'il y a de prévu. JULES à raison aussi de préciser que cela ne correspond pas forcément à toute les bourses. C'est pour cela que chacun fera en fonction de ses attentes en terme de balade et en fonction de ses finances bien sûr.

Merci encore à tous? je reste dans l'attente des dates pour les virées MARANELLO. et du programme bien sûr.

Eric77->83

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

JO348GTB

1ère ou 2eme semaine de septembre 2016. ( GP F1 Italie,usine Ferrari avec Ferrari Classiche, Ferrari Clienti, les musées de Mararanello et Modène, usine Maserati, usine Lamborghini, usine Pagani, les trois restaurants mythiques, collection privée Righini, autres collections, visite artisan vinaigre balsamique et plus).

Franck

Cadeau ce n'est jamais que 4 nuits d'hôtel et 3 repas du soir.

Ce n'est pas 4 nuits d'hotel, mais 5. L'hotel n'est pas à 80 euros la nuit mais à 50% de plus.

Mais le plus gros du budget, de très loin, est celui des visites, meme avec nos tarifs de groupe.

Il faut dire que les visites, ce n'est pas ce qui manque, jusque 4 ou 5 par jour, sur 5 jours.

Evidemment, c'est pour deux personnes à chaque fois.

Tout le monde sait calculer, toi le premier. Tout le monde en déduit que tu ne cherches donc qu'à nuire à la communauté Ferrarista.fr puisque tu sais très bien que ce que tu écris est faux. Comme tu as vraiment réussi à te mettre à dos tout le monde ici : Game Over.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.