Alexout 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour à tous, Question qui à mon avis a déjà du faire le tour du forum mais avec quoi entretenez-vous le cuir de vos sièges et la planche de bord de votre auto ? Crèe hydratante spéciale ? Je voudrais pas me tromper, et j'aimerais conserver mon intérieur beige en bon état aussi longtemps que possible. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7411-nettoyer-et-nourrir-les-cuirs/?hl=cuir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Je te conseille le leather kit de swissvax. Le kit coute dans les 100€. Le savon ph neutre avec la brosse nettoie le cuir en profondeur et redonne l'aspect neuf et mat. Ce traitement a ete fait sur les cuirs crema ( blanc) de ma mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Savon glycériné pour nettoyer puis huile de pied de boeuf pure (pas celle de décat et consort) pour nourrir, pas trop souvent non plus @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 incroyable la difference de teinte sur la partie traitée!!!!!il me faut ça d'urgence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 oui c est top , moi mon cuir est brillant j aime pas trop , je le veux mat et souple comme sur cette video Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 le kit est à 76 euros sur Swissvax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Il y a aussi les très bons produits Colorlock. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 c est commandé pour moi le kit complet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Don't speed utilise les produits swissvax, il m'avait nettoyé et reteinté les bacquets de la 430, ils étaient neufs. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Vous avez aussi gliptonne le nettoyant et la crème pour le cuir les deux pour 40€ , produit pro et top Achat Sur maniacauto , bon site et sérieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexout 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 incroyable la difference de teinte sur la partie traitée!!!!!il me faut ça d'urgencePareil, ça a l'air top ! Merci beaucoup Calvados Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) oui c est top , moi mon cuir est brillant j aime pas trop , je le veux mat et souple comme sur cette video Si tu commandes le kit Swissvax fais nous des photos "avant / après" : je regrette de ne pas l'avoir fait car le résultat est bluffant ! Modifié le 6 juillet 2015 par equidae Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) J'ai tout essayé et même si swissvax coûte une blinde, il faut reconnaitre que ces produits sont miraculeux . La crème de soin est facultative, mais le kit est indispensable car la petite brosse est adapté pour brosser le cuir sans l'agresser .Bon nettoyage ! Modifié le 6 juillet 2015 par Calvados Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 commandé...j'attends...tic tac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexout 15 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 commandé...j'attends...tic tacIdem ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Colorlock pour le cuir créma de la 328 (on me demande toujours qui est le cellier qui me l'a refait .... Ben non c'est d'origine!!)Et idem pour l'énorme superficie de la 550 full cuir cuoio... Résultat parfait mais franchement long et pénible sur la 550.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Equidae oui j ai commandé et le kit complet arrive dans la journée .On verra mais ça va le faire je penses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour, J'utilise pour ma part des produits MEGUIAR'S....le top ! A bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Allez hop, kit commandé, avec repigmentation en blu scuro... Ils vont se demander d'où vient l'épidémie de commandes... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour, J'utilise pour ma part des produits MEGUIAR'S....le top ! A bientôt,Pareil pour moi. De bons produits, facile d'utilisation et éfficace. Seul reproche, il faut recommencer régulièrement l'application des produits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 a y est j'ai reçu la commande swissvax y a plus qu'à on va essayer de faire photos avant et après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexout 15 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 a y est j'ai reçu la commande swissvax y a plus qu'à on va essayer de faire photos avant et aprèsMoi aussi, déjà reçu ! Je viens d'essayer sur un coussin du canap de la maison (beige comme l'intérieur de mon 550) et bien c'est barjot J'ai gagné deux teintes plus clairs! Et pourtant j'avoue que je ne pensais pas que mon canap était si sale. Je fais des photos sur l'auto quand j'ai un peu de temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Vous avez aussi gliptonne le nettoyant et la crème pour le cuir les deux pour 40€ , produit pro et topAchat Sur maniacauto , bon site et sérieuxj'utilise aussi les deux produit gliptone et super résultats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites