Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Sur les cuirs clairs, c'est encore plus bluffant . Tous les produits cuirs sont des crèmes qui recouvrent la m... Le leather cleaner , c'est un savon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 a y est j'ai reçu la commande swissvax y a plus qu'à on va essayer de faire photos avant et aprèsOui, dès que tu as des photos, je suis preneur pour voir comment ça agit sur du noir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Oui, dès que tu as des photos, je suis preneur pour voir comment ça agit sur du noir !ça part malpas eu le temps aujourd'hui...ou l'envie...ou les deux allez j'attaque ce ween espérant que les photos soient parlantesen tout cas tous les avis vont dans le même sens...ça à l'air top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 idem tout est chez moi ils ont vendu des kits mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Au point qu'ils sont en rupture pour la sacoche... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Demandez a don't speed il en vend vu qu'il n'utilise que ces produits pour les detailling, il est agréé swissvax. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Pour le nettoyage du cuir, Don't Speed utilise les produits Colorlook. Sur le noir ca rend très bien, il faudrait que je retrouve le lien ou j'ai posté un nettoyage que j'avais fait sur ma F430...Quelques photos ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/page-69 Modifié le 9 juillet 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Pour le nettoyage du cuir, Don't Speed utilise les produits Colorlook. Sur le noir ca rend très bien, il faudrait que je retrouve le lien ou j'ai posté un nettoyage que j'avais fait sur ma F430...Quelques photos ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/page-69Colorlook Il l'utilise pour reteinter, sinon c'est swissvax pour nettoyer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Je suppose qu'Oliv et Exode parle de "Colourlock", pas "Colorlook". Maintenant je ne sais pas si cela change quelque chose : moi j'ai commandé mon set Colourlock chez "centre du cuir" et il me semble que cela a été racheté par Swissvax. Je ne sais pas s'il existe un kit Swissvax qui utilise des produits qui ne sont pas de la marque Colourlock : mes produits sont Colourlock. Donc Swissvax / Colourlock c'est peut-être kif-kif et bourricot (tien cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette expression) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 peut etre equidae, tu as certainement raison Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Je sais pas si c'est la même chose, mais ce que je sais c'est que bien qu'ayant les produits SwissVax pour le cuir, Don't Speed ne les a jamais utilisé. Il utilise exclusivement les produit Colourlock (effectivement c'est la bonne orthographe) pour le cuir depuis toujours que ce soit pour teinter ou pour l'entretien. Quand on sait pas, on parle pas Oliv :D Modifié le 9 juillet 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Je sais pas si c'est la même chose, mais ce que je sais c'est que bien qu'ayant les produits SwissVax pour le cuir, Don't Speed ne les a jamais utilisé. Il utilise exclusivement les produit Colourlock (effectivement c'est la bonne orthographe) pour le cuir depuis toujours que ce soit pour teinter ou pour l'entretien. Quand on sait pas, on parle pas Oliv :D Il a retraité mes baquets aussi mon ami, donc on a peut etre pas les mêmes infos Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Il a retraité mes baquets aussi mon ami, donc on a peut etre pas les mêmes infos N'insiste pas bourrique que tu es je te dis qu'il utilise que Colourlock pour le cuir, je le sais parce que quand je lui ai acheté la malette avec tous les produits SwissVax, je lui avais justement demandé pourquoi pour le traitement des cuirs il m'avait mis du Colourlock...Et suite à ton sms de ce matin je l'ai appelé et il me l'a reconfirmé. Il n'a ni utilisé, ni testé le SwissVax pour le cuir. C'est donc ENCORE toi qui a tort tête de mule et qui passe pour un con devant toute la France :D :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 ça part malpas eu le temps aujourd'hui...ou l'envie...ou les deux allez j'attaque ce ween espérant que les photos soient parlantesen tout cas tous les avis vont dans le même sens...ça à l'air top Passe donc me faire voir cela y a de la place a l'ombre en face du bureau Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 N'insiste pas bourrique que tu es je te dis qu'il utilise que Colourlock pour le cuir, je le sais parce que quand je lui ai acheté la malette avec tous les produits SwissVax, je lui avais justement demandé pourquoi pour le traitement des cuirs il m'avait mis du Colourlock...Et suite à ton sms de ce matin je l'ai appelé et il me l'a reconfirmé. Il n'a ni utilisé, ni testé le SwissVax pour le cuir. C'est donc ENCORE toi qui a tort tête de mule et qui passe pour un con devant toute la France :D :D :DIl faut toujours se mefier de ce que tu dis, il y a toujours beaucoup de faux autour du seul mot vrai :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Passe donc me faire voir cela y a de la place a l'ombre en face du bureau ça serait cool...mais pas eu le temps encore de m'occuper des cuirs donc ça attendraet boulot encore demaindimanche repos....et j'ai envie de me balader en féfé donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbo 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Salut Marco , peux tu nous communiquer ou tu as commander cela ainsi que la référence du produit . Merci ma poulette . Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Salut Marco , peux tu nous communiquer ou tu as commander cela ainsi que la référence du produit . Merci ma poulette . Biseshttp://swissvaxfrance.fr/collections-kits/145-leather-care-kit-1000000101303.html biz mon canard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 a y est j'ai reçu la commande swissvax y a plus qu'à on va essayer de faire photos avant et aprèsWillem, j'attends ma commande Colourlock et je te dirai Quand tu auras eu le temps de faire tes sièges, tu me diras ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Willem, j'attends ma commande Colourlock et je te dirai Quand tu auras eu le temps de faire tes sièges, tu me diras ? alors après ma virée de dimanche "bucolique" j'ai décidé de faire les portes et non pas les sièges...suis faignantrésultat au top...incroyable le changementje ne pensais pas que le cuir était si sale et encore je n'ai pas passé en plus le lait nutritif...juste le nettoyagej'ai essayé les photos mais franchement dans mon garage la luminosité n'est pas terrible et le rendu peu visiblemais franchement je ne regrette pasen plus je sais pas mais j'ai roulé en mode spider 200 bornes sous le soleil et je trouvais les cuirs un peu moche...et franchement ils ont retrouvé l'éclat du neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Willem il va falloir me faire voir en live,l'avant/après des sièges Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 alors après ma virée de dimanche "bucolique" j'ai décidé de faire les portes et non pas les sièges...suis faignantrésultat au top...incroyable le changementje ne pensais pas que le cuir était si sale et encore je n'ai pas passé en plus le lait nutritif...juste le nettoyagej'ai essayé les photos mais franchement dans mon garage la luminosité n'est pas terrible et le rendu peu visiblemais franchement je ne regrette pasen plus je sais pas mais j'ai roulé en mode spider 200 bornes sous le soleil et je trouvais les cuirs un peu moche...et franchement ils ont retrouvé l'éclat du neufTon intérieur est noir ? Et même sur le noir tu vois une nette différence ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) alors après ma virée de dimanche "bucolique" j'ai décidé de faire les portes et non pas les sièges...suis faignantrésultat au top...incroyable le changementje ne pensais pas que le cuir était si sale et encore je n'ai pas passé en plus le lait nutritif...juste le nettoyagej'ai essayé les photos mais franchement dans mon garage la luminosité n'est pas terrible et le rendu peu visiblemais franchement je ne regrette pasen plus je sais pas mais j'ai roulé en mode spider 200 bornes sous le soleil et je trouvais les cuirs un peu moche...et franchement ils ont retrouvé l'éclat du neufFait attention avec le lait nutritif qui rend le cuir gras et brillant après application. Si tu veux conserver un cuir mat, la solution nettoyante va suffir. Test le lait nutritif sur le dos d'un siège si tu veux essayer. Modifié le 13 juillet 2015 par Calvados Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Bon, petites questions maintenant sur la problématique des surpiqûres, qui sont généralement plus claires que le cuir... J'ai vu plusieurs voitures sur lesquelles elles ont été massacrées, finissant de la même couleur que les cuirs... Et j'aimerai éviter les bourdes irréparables.Donc comment faites vous pour les préserver?Y a t'il un risque en appliquant le nettoyant? En appliquant le lait?Quelles sont les techniques lorsque vous faites une repigmentation des cuirs? Bon et comme j'ai surpiqûres et passepoil... même chose pour le passepoil!Merci! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Olivier, pour la repigmentation, c est davantage une surteinte, donc ne pas mettre sur tes surpiqures ni ton passepoil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites