willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 http://przemus.deviantart.com/gallery/?catpath=%2F&q=ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Effectivement, assez sympa notamment la 599XX EVO. @ willem, tu lui a passé commande ? Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Effectivement, assez sympa notamment la 599XX EVO. @ willem, tu lui a passé commande ? Bonne soiréeben en fait nonje voudrais ma spider..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Il suffit de gommer le toit et de repeindre en rouge le reste Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Je tiens a porter a votre attention le fait que certains "artistes" proposent des œuvres qui ne sont que des photos retouchées par ordinateur pour donner un effet dessin. Je ne dit pas que c'est le cas de celui-là, mais la question mérite d'être posée. Si vous voulez un vrai dessin de votre auto, je vous conseille cet artiste Français: http://www.atelier-yan-denes.com/fr/J'aurai bientôt une vidéo le montrant à l’œuvre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Excellent. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Je peux te faire ton spider Willem, si tu veux. Tu peux voir ma présentation il y a quelques dessins ainsi que sur mon site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Et ce ne sont pas des photos retouché sur Photoshop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Ya du talent ici > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Sur Ferrarista , l'atelier De Yan Denes http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7622-latelier-de-yan-denes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Un autre artiste dans le genre : " l'art automobile " par Benoit Deliège . http://www.benoitdeliege.be/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites