0
Phil348

Sortie Ardennes Belges 26/07/2015

Messages recommandés

Ferrari F355 Berlinetta
Adhérent Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
Phil348

Non, nous serons 3 ou 4 si Bernard sait venir. Petit groupe : facile pour se garer, pour gérer les distances... Sortie sympa en perspective :)

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
bernard

Pas beaucoup je pense mais beaucoup de voiture ou peu, c'est toujours sympa : Phil348, jeanlebelge, equidae (moi quoi) et peut-être Bernard.  J'ai demandé quoi à alexquadrifoglio qui est toujours partant pour une sortie mais il ne sera pas dispo ce dimanche.

Pour les routes un peu humide, on fera molo... Surtout ceux en 348  ;)

Phil348 : d'autres ferrari se sont-elles manifestées ? (numéro de portable bien reçu par PM, je t'envoie le mien)

Je reviens des ardennes , c'était plutôt humide , j'étais content de ne pas avoir pris la Maranello !

;)

Ferrari 348 TS
Tifosi Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
equidae

Je reviens des ardennes , c'était plutôt humide , j'étais content de ne pas avoir pris la Maranello !

;)

Oui mais là ce soir il fait beau ici à Bruxelles et les routes sont déjà sèches (je vais aller faire le plein de la 348 et un petit tour nocturne) et normalement demain dans l'après-midi dans les Ardennes ce sera ok, croisons les doigts :)

Alors, viens-tu demain Bernard ?

Modifié par equidae

bernard

Oui mais là ce soir il fait beau ici à Bruxelles et les routes sont déjà sèches (je vais aller faire le plein de la 348 et un petit tour nocturne) et normalement demain dans l'après-midi dans les Ardennes ce sera ok, croisons les doigts :)

Alors, viens-tu demain Bernard ?

Tenez moi au courant , je peux peut être vous retrouver , pour le verre après la balade ! ;)

Ferrari 328 GTS
Adhérent Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
jeanlebelge

Petite balade bien sympathique et rencontre avec  Bernard et Philippe l'organisateur, grand merci à lui 

Retrouvaille aussi avec Bernard (Maranelo)  et son épouse 

A refaire

1.JPG

bernard

Content d'avoir rencontré Bernard et Philippe .

;)

Ferrari F355 Berlinetta
Adhérent Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
Phil348

Une première pour moi et un plaisir immense. J'ai enfin pu rencontrer Bernard, Jean et Equidae.

Balade sympa mais sous la pluie pour terminer ( nous sommes en Belgique, rien d'alarmant ).

La 328 de Jean est superbe, la 348 noir de Equidae est également magnifique. Je n'ai pas regardé en détail la 550 de Bernard ( temps pourri ) mais quel monstre quand même. 

Merci à tous les 3 pour le déplacement. J'espère remettre ça bientôt.