0
romain.m

Romain [Ferrari 360 Spider F1]

Messages recommandés

Scuderiadu13

Si je peu me permettre de. Widehem est un tres bon marchant dont bon nombre de fasters sont heureux de leur service les Autos sont superbes carnet a jour je pense que la mettre chez eux est bien pour vous!!

Franck

Après que l'on m'ai déconseillé Chantilly Cars Prestige, que pensez vous de la mettre chez De Widehem,

Franck notamment ? Sais-tu comment ça se passe? J'appellerai demain si je trouve un peu de temps

(ou si qqn du forum est intéressé ou connait quelqu'un... plutôt que d'attendre qu'elle soit chez un marchand plus chère... ;) )

Bonjour Romain,

Je ne connais pas De Widehem pour le dépôt-vente, il m'a fait une reprise pour l'achat de la Stradale.

Par contre quelque soit la société utilisée, il faut absolument lire le contrat dans les moindres détails, surtout les petites lignes, sous peine de (très) mauvaise surprise. Il n'y a que les écrits qui restent.  ::)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ArnaudV

Bonjour Franck

Là encore une fois en phase avec vous, pour ne citer personne citée.......... bien lire les contrats

j'ai déchanté!!!!!!!!! je n'en dirai pas plus

link=topic=833.msg16682#msg16682 date=1313052972]

Après que l'on m'ai déconseillé Chantilly Cars Prestige, que pensez vous de la mettre chez De Widehem,

Franck notamment ? Sais-tu comment ça se passe? J'appellerai demain si je trouve un peu de temps

(ou si qqn du forum est intéressé ou connait quelqu'un... plutôt que d'attendre qu'elle soit chez un marchand plus chère... ;) )

Bonjour Romain,

Je ne connais pas De Widehem pour le dépôt-vente, il m'a fait une reprise pour l'achat de la Stradale.

Par contre quelque soit la société utilisée, il faut absolument lire le contrat dans les moindres détails, surtout les petites lignes, sous peine de (très) mauvaise surprise. Il n'y a que les écrits qui restent.  ::)

Ferdelance76

Bienvenue Romain,j'ai exactement la même que ton papa sauf que c'est une boîte 6 manu

total

Bon ben ça y'est, elle est partie :(:)

sa y est alors, de particulier a particulier ou par un marchant?

vers quoi vous vous tournez?

romain.m

sa y est alors, de particulier a particulier ou par un marchant?

vers quoi vous vous tournez?

7

en reprise,

voici la nouvelle

16755255.jpg

total

7

en reprise,

voici la nouvelle

16755255.jpg

une ligne magnifique la speedster. Sa commence a vous faire un très beau garage.

luuddoovviicc

On s'connait non ?  O0

Le mec il est partout quoi...

Franck

Aïe ! Dommage, il n'y a plus de Ferrari dans le garage. :-\

Au moins le Speedster n'est pas dans le bleu "habituel".

En aurais-tu d'autres photos à nous proposer ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

romain.m

Aïe ! Dommage, il n'y a plus de Ferrari dans le garage. :-\

Au moins le Speedster n'est pas dans le bleu "habituel".

En aurais-tu d'autres photos à nous proposer ?

et a priori y'en aura plus!

Ca m'empeche pas de toujours aimer cette marque, et à l'avenir j'aimerais bien pouvoir m'acheter une jolie F355 GTS en boite méca! Juste pour la ligne + le son

voici d'autres photos

19585419.jpg

71846896.jpg

44147221.jpg

luuddoovviicc

et a priori y'en aura plus!

Ca m'empeche pas de toujours aimer cette marque, et à l'avenir j'aimerais bien pouvoir m'acheter une jolie F355 GTS en boite méca! Juste pour la ligne + le son

voici d'autres photos

19585419.jpg

71846896.jpg

44147221.jpg

T'as quand même du goût, c'est bon on reste amis.  ^-^

Par contre faut arrêter de voir le monde en noir et blanc, on vit en couleur depuis les années 60-70  C:-)

Franck

Merci pour les photos Romain !

Je l'aime bien plus ce speedster en blanc que dans le bleu que l'on voit partout.