Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2011 Si je peu me permettre de. Widehem est un tres bon marchant dont bon nombre de fasters sont heureux de leur service les Autos sont superbes carnet a jour je pense que la mettre chez eux est bien pour vous!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2011 vous ne songez pas a une reprise? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2011 Après que l'on m'ai déconseillé Chantilly Cars Prestige, que pensez vous de la mettre chez De Widehem, Franck notamment ? Sais-tu comment ça se passe? J'appellerai demain si je trouve un peu de temps (ou si qqn du forum est intéressé ou connait quelqu'un... plutôt que d'attendre qu'elle soit chez un marchand plus chère... ) Bonjour Romain, Je ne connais pas De Widehem pour le dépôt-vente, il m'a fait une reprise pour l'achat de la Stradale. Par contre quelque soit la société utilisée, il faut absolument lire le contrat dans les moindres détails, surtout les petites lignes, sous peine de (très) mauvaise surprise. Il n'y a que les écrits qui restent. : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour Franck Là encore une fois en phase avec vous, pour ne citer personne citée.......... bien lire les contrats j'ai déchanté!!!!!!!!! je n'en dirai pas plus link=topic=833.msg16682#msg16682 date=1313052972] Après que l'on m'ai déconseillé Chantilly Cars Prestige, que pensez vous de la mettre chez De Widehem, Franck notamment ? Sais-tu comment ça se passe? J'appellerai demain si je trouve un peu de temps (ou si qqn du forum est intéressé ou connait quelqu'un... plutôt que d'attendre qu'elle soit chez un marchand plus chère... ) Bonjour Romain, Je ne connais pas De Widehem pour le dépôt-vente, il m'a fait une reprise pour l'achat de la Stradale. Par contre quelque soit la société utilisée, il faut absolument lire le contrat dans les moindres détails, surtout les petites lignes, sous peine de (très) mauvaise surprise. Il n'y a que les écrits qui restent. : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.m 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bon ben ça y'est, elle est partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenue ici avec tes belles photos, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenue Romain,j'ai exactement la même que ton papa sauf que c'est une boîte 6 manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bon ben ça y'est, elle est partie sa y est alors, de particulier a particulier ou par un marchant? vers quoi vous vous tournez? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.m 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 sa y est alors, de particulier a particulier ou par un marchant? vers quoi vous vous tournez? 7 en reprise, voici la nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Aie ... j'aime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 7 en reprise, voici la nouvelle une ligne magnifique la speedster. Sa commence a vous faire un très beau garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 On s'connait non ? O0 Le mec il est partout quoi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Aïe ! Dommage, il n'y a plus de Ferrari dans le garage. :-\ Au moins le Speedster n'est pas dans le bleu "habituel". En aurais-tu d'autres photos à nous proposer ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.m 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Aïe ! Dommage, il n'y a plus de Ferrari dans le garage. :-\ Au moins le Speedster n'est pas dans le bleu "habituel". En aurais-tu d'autres photos à nous proposer ? et a priori y'en aura plus! Ca m'empeche pas de toujours aimer cette marque, et à l'avenir j'aimerais bien pouvoir m'acheter une jolie F355 GTS en boite méca! Juste pour la ligne + le son voici d'autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Ce Speedster, véritable réussite en blanc 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 la photo avec les voitures devant la maison, sa fait très Américain. super garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 et a priori y'en aura plus! Ca m'empeche pas de toujours aimer cette marque, et à l'avenir j'aimerais bien pouvoir m'acheter une jolie F355 GTS en boite méca! Juste pour la ligne + le son voici d'autres photos T'as quand même du goût, c'est bon on reste amis. ^-^ Par contre faut arrêter de voir le monde en noir et blanc, on vit en couleur depuis les années 60-70 C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour les photos Romain ! Je l'aime bien plus ce speedster en blanc que dans le bleu que l'on voit partout. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites