jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Il n'y a pas que des Ferrari mais pour avoir participé à l'Haspengouw Tour 2015 (tour de la Hesbaye en Belgique),en mai je peux assurer que c'est fort bien organisé par une équipe très dynamique Je suis fort intéressé à renouveler l'expérience cet été le Dimanche 20 septembre 2015Qui veux m'accompagner ? J'ai éventuellement une place co-pilote dans ma 328 Voir les détails ici :http://www.autospottingbelgium.com/ Modifié le 6 juillet 2015 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Page introuvable Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Les détails en chinois c est mieux !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 ça m'intéresse cette sortie Jean, et en plus si tu dis que c'est bien organisé...Y a t-il une date limite d'inscription? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 ça m'intéresse cette sortie Jean, et en plus si tu dis que c'est bien organisé...Y a t-il une date limite d'inscription?Je me renseigne et te / vous tiens au courant. En attendant j'ai trouvé un copilote, la place est donc prise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Petit HS, désolé. Je recherche un belge pour me récupérer un article à Oostende. MP svp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Petit HS, désolé. Je recherche un belge pour me récupérer un article à Oostende. MP svp.C'est pas plutôt 8370 Blankenberge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Le gars m'a dit Oostende mais peut être tu as raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 8400 Belgique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Voila renseignement pris : la date limite d'inscription est le 1er septembre - pour le prix pas encore finalisé mais autour des 100-120 € /persAyant vu en mai le style de lieux loués (châteaux et parc) pour l'accueil, le repas de midi et le drink de fin de journée, le prix ne me semble pas excessif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Voila renseignement pris : la date limite d'inscription est le 1er septembre - pour le prix pas encore finalisé mais autour des 100-120 € /persAyant vu en mai le style de lieux loués (châteaux et parc) pour l'accueil, le repas de midi et le drink de fin de journée, le prix ne me semble pas excessifMerci pour les infos Jean,Je pourrais confirmer ma participation ou pas fin juillet!je suppose c'est un rallye sur routes ouvertes en Ardennes avec un roadbook, donc copilote obligatoire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) "je suppose c'est un rallye sur routes ouvertes en Ardennes avec un roadbook, donc copilote obligatoire?" YES ! Ici un aperçu de la sortie de mai : http://www.autospottingbelgium.com/haspengouw-tour-2015.html Modifié le 9 juillet 2015 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Les détails en chinois c est mieux !!!!!!!Il faut remarquer que les Ardennes vont devenir très prisées pour les randonnées sur routes ouvertes , avec la future réglementation en Flandre !La limitation de vitesse à 70 km/h en dehors des agglomérations deviendra à partir de 2017 la norme sur les routes régionales gérées parla Flandre, a décidé vendredi le gouvernement flamand.! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 Château Bayard à Eghezée. , après un parcours d'environ 120 kms , un délicieux diner vous attends au Château Jannée à Pessoux près de Ciney., et pour terminer la journée après un parcours d'environ 150 kms dans les environs de Rochefort , un dernier arrêt à Tellin au Château de Resteigne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites