0
NPGPrince

Vitesses Maxi Que Vous Avez Atteinte Avec Vos Voitures ?

Messages recommandés

rossocorsa31

235 GPS avec la GT4

Ca fait tres peur.

Ca, je veux bien te croire, compte-tenu de la stabilité aérodynamique de la voiture... :wacko:

Mastroianni

280 pour moi , j ai levé le pied très vite pufffff ç a envoie grave

sur autoroute !!!!!!!

speedy

Je n'ai pas encore poussé vraiment la mienne.

Par contre j'ai été surpris en branchant le GPS, que le compteur indique la vitesse réel voir très légérement en dessous !

Qu'en est il des votres ?

Exactement la vitesse réelle pour moi; d'un côté c'est bien, car c'est précis; de l'autre, il vaut mieux savoir que ça ne laisse aucune marge d'erreur: 140 affichés sur l'autoroute, c'est 140 réels...pas 135.

speedy

Un sujet dans l'esprit seventies c'est sûr...mais impossible maintenant de rouler à 200 sur la nationale, la clope au bec et les gosses à l'arrière comme à la grande époque... le plaisir est ailleurs!!!! ;-)

C'est à dire que...les "gosses à l'arrière" dans une 3x8: dans le coffre, ils vont être serrés...

LINO27

Avais pris 250 avec ma 308 carbus, l'ancien proprio m'avait dit u'il avait ptris 265.........ne pourrai plus le vérifier :(

Lino27

Yves

Ca, je veux bien te croire, compte-tenu de la stabilité aérodynamique de la voiture... :wacko:

C'etait exactement le probleme

speedy

en Allemagne bien sur :)

Ce qui est d'ailleurs paradoxal, et sans faire de provoc' gratuite, pour un peu connaître les autoroutes Allemandes, c'est que dans l'ensemble leur revêtement n'est pas terrible et n'aide pas à rouler vite avec nos "mamies". Le revêtement des autoroutes françaises serait, dans l'ensemble, bien mieux adapté aux grandes vitesses, mais bon: chez nous, c'est 130, point.

dragon1964

C'est fou le nombre de gens qui vont en Allemagne (pour le plaisir), je n'aurais pas cru !!?? :huh::D

Modifié par dragon1964

Glyde

Bah moi je prends souvent l'Autobahn A1, comme l'Autobahn A16 ou encore A13 et même A10................ :lol: :lol: :lol: :lol:

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

speedy

C'est fou le nombre de gens qui vont en Allemagne (pour le plaisir), je n'aurais pas cru !!?? :huh::D

J'ai une Autobahn allemande à exactement 13 kms du garage où sont mes autos, alors quand même, tu vois...faudrait vraiment être pervers pour NE PAS y aller!

philM

je crois que j'ai pas dépassé le 180, je suis pas un fan de la grande vitesse

avec la 575 ça fait pareil qu'à 130 ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dragon1964

J'ai une Autobahn allemande à exactement 13 kms du garage où sont mes autos, alors quand même, tu vois...faudrait vraiment être pervers pour NE PAS y aller!

Certainement que pour le "sudiste" que je suis et qui habite à 2000 km plus au sud encore, ces autoroutes me semblent être au pôle nord; bref sur un autre continent très éloigné ce qui n'est d'ailleurs pas faux (autre continent).

Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui (je n'y passe (presque) plus, je survole), les autoroutes espagnoles du coté de la côte méditerranéenne étaient assez peu fréquentées en dessous de Tarragone et jusqu'à Gibraltar. On pouvait y faire des belles moyennes sans y être inquiété, et surtout sans mettre les autres en danger !

Par contre du coté de Madrid on se faisait arrêter avec des moyens humains et matériels dignes de terroristes de l'ETA  :o  :blink:

Dans ton cas, effectivement, il s'agirait d'une perversion avec une sorte de masochisme que de s'en priver  :)  ;)

Modifié par dragon1964

jeanlebelge

Ce qui est d'ailleurs paradoxal, et sans faire de provoc' gratuite, pour un peu connaître les autoroutes Allemandes, c'est que dans l'ensemble leur revêtement n'est pas terrible et n'aide pas à rouler vite avec nos "mamies". Le revêtement des autoroutes françaises serait, dans l'ensemble, bien mieux adapté aux grandes vitesses, mais bon: chez nous, c'est 130, point.

Oui vous en France vous avez le 130 et les radars nous nous avons le 120 et ..... les trous 

1697958218_B974924028Z.1_20150304105724_

... alors pour la vitesse en Belgique bien souvent mieux vaut rouler à 50 et encore ...

Patrickdup

Tiens, je me posais la question sur la précision de nos compteurs, car avec la Mondial, dans le flot de circulation sur autoroute (donc max 130) mon compteur est pas loin des 150!

20km/h de diff!

Et je pense avoir +10 à 90km/h

Patrick

ps: La Mondial fait bien partie des 3x8????  :D  :D

willem

ce matin en balade j'ai bien pris 60kms/h entre les piétons, les vélos, les dos d'anes.....

pronto

Le mien est plutôt précis (comme sur une auto moderne) environ 140 compteur pour 138 au GPS :)  mais la mienne est une "T" donc la plus récente des Mondial ;)

NPGPrince

Je me demande bien si l'sure des pneus ne joue pas un peu.. mettons qu'il y a ait 10 mm d'usure, au tour de roue ça fait combien de cm en  moins..?

33manu

Faut rouler en 4*4 pour avoir des scultures de 10 mm :P :P :P

Sinon 10 mm sur du 16" ça doit faire 2 cm ;) soit 0.1 % :rolleyes:

@+

Modifié par 33manu

Oliv

Moi je vous le dis même sur les recentes c'est pas precis, plus que sur les anciennes mais y'a quand meme pas mal d'ecart, surtout a haute vitesse

Ferdelance76

320 en Corvette C6Z06 en Allemagne bien sur une portion ou la vitesse n'est pas limitée.:-)

Eric77->83

90 ...en 1ere à fond .. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Avec quoi ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Mavrec

235 au gps avec ma Granturismo, en Allemagne évidemment, la voiture ne bouge pas du tout, ma femme n'apprécie guerre par contre :ph34r:  :D  

RedDreams

ce matin en balade j'ai bien pris 60kms/h entre les piétons, les vélos, les dos d'anes.....

Bah, si t'avais tiré tout droit tu serais allé beaucoup plus vite, mais tu aurais un peu abîmé ton auto !... :lol:

Modifié par RedDreams