0
cavallino348

Commande De Pièces Pour Entretien Ferrari 348

Messages recommandés

cavallino348

Bonjour à tous,

Au moment de commander des pièces pour ma 348 de 1991, je m'interroge sur l'opportunité de commander chez FERRARI directement.

Je dois faire la distribution, l'embrayage complet, et toutes les vidanges.

RED PARTS peut constituer une alternative ? le coût est il inférieur ? pour de la pièce d'origine ? 

Je ne sais pas si il existe d'autres distributeurs de pièces officielles FERRARI puisque je suis nouveau....

Merci pour vos réponses,

A très bientôt !

Oliv

Il y en a plein, comme superformance ou eurospares ou ce sera beaucoup moins cher :

http://www.superformance.co.uk/348/

http://www.eurospares.co.uk/?M=1&Mo=434&A=1&G=&S=

Nous sommes beaucoup a commander sur ces sites.

Il y en a beaucoup d'autres mais ici tu auras deja tout pour un entretien

Glyde

RedParts est ultra rapide dans l'expédition et en cas de retour ils sont super efficaces. Attention les prix annoncés sur le site sont HT, comme ceux des 2 sites en UK sauf qu'en plus pour eux il faut rajouter des taxes d'importations et les frais d'envois forcément plus élevés qu'en France.

Eurospare propose un kit complet pour la distribution (courroie/Galet/bougies/pochette joint moteur) ce qui est pratique mais tous sont capables de proposer la même chose par contre ils ne l'annoncent pas automatiquement.

Je n'ai jamais été déçu par Redparts et il y a un risque en moins : celui de ne pas se faire comprendre ou de ne pas comprendre..........enfin pour moi!

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Oliv

Aux UK à part rajouter la TVA au prix, 30€ de frais de port chez superformance, il n'y a aucune taxe.

Kitcar qui vient de terminer la grosse revision avec depose du moteur a tout pris chez superformance comme chaque fois qu'il revise une ferrari.

cavallino348

Bonjour à tous,

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, c'est vrai que RED PARTS a répondu sous 24 heures à ma demande de devis, trés pro !

EUROSPARES me semble pas mal mais comme l'indique Glyde, il y a un risque pour les retours et quelques difficultés à expliquer des détails techniques ou identifier de petites pièces spécifiques...

Le site SUPERFORMANCE est très bien fait avec des propositions de kits qui facilitent l'achat.

Je termine de faire un tour de mon auto niveau méca pour ne rien oublier et je commanderai chez RED PARTS pour le SAV et le contact plus facile, en revanche les soldes ils en font quand ? c'est la période pourtant...

Un grand merci à tous pour cette mine d'infos !

A bientôt !