0
Franck

Voyage À Maranello Du 7 Au 10 Octobre 2015

Messages recommandés

Franck

Le processus pour réserver la visite de l'usine Ferrari ayant changé, merci à tous ceux qui sont certains de venir à ce voyage Ferrarista.fr à Maranello de me transmettre par MP leurs nom, prénom et adresse postale. Il nous faut désormais transmettre la liste des participants avant d'obtenir une confirmation de la date de visite.

Merci de votre compréhension et de votre réactivité. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Eric77->83

MP envoyé aussi.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Phoenix85

Franck pour que tu n'es pas de problème avec Hublot, tu peux poser la question si ça dérange que deux personnes de la concurrence puisse faire la visite.

Je sais qu'il y a des manufactures qui interdise des employé d'autres manufactures de faire la visites.

ça serai bête que tu aies des soucis à cause de nous.

mondial25290

Le processus pour réserver la visite de l'usine Ferrari ayant changé, merci à tous ceux qui sont certains de venir à ce voyage Ferrarista.fr à Maranello de me transmettre par MP leurs nom, prénom et adresse postale. Il nous faut désormais transmettre la liste des participants avant d'obtenir une confirmation de la date de visite.

Merci de votre compréhension et de votre réactivité. :)

MP envoyé ;)  :P

Jean-François

Frizou

Phoenix , tous les Horlogers de la place se connaissent et chacun produit ses calibres avec des machines communes ou modifiés, tu ne vas pas leur voler de secret . c'est une belle visite, vous aurez peu être la chance de voir le deuxième bâtiment .

Eric77->83

Vous venez a deux par voiture ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Bagnaud

Franck

David pseudo Lhomme vient de te faire un mail

merci de me le dire si tu ne l as pas reçu

alexnero

Ca me dit bien, soit en 512 TR soit en 348 GTS, soit les deux si mon père m'accompagne! Je lui pose la question.

Que doit-on payer à part les hotels / restaurants?

Merci,

mondial25290

MP envoyé ;)  :P

Franck, as tu reçu mon mp ?

Jean-François

mondial25290

oups

Modifié par mondial25290

Jean-François

scorpion

Hélas Franck, malheureusement en voyage du 5 au 23 octobre, en plus habitant sur les bords du Lac Léman, cela aurait été pour ma 308 GTS Carbu, un trajet plus court que nos Amis qui vienent de Paris, ou de Belgique, mais ce n'est que partie remise.

Franck

Attention, je fais le point ce soir de tous ceux qui veulent venir (inscriptions définitives reçues pour réserver la visite de l'usine Ferrari) mais je pense que nous sommes déjà plus que 12 Ferrari.

Je crains malheureusement de devoir dire "non c'est trop tard" aux derniers qui se sont manifestés. Je vous tiens au courant aujourd'hui après avoir fait le point. Merci de votre compréhension.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Hélas Franck, malheureusement en voyage du 5 au 23 octobre, en plus habitant sur les bords du Lac Léman, cela aurait été pour ma 308 GTS Carbu, un trajet plus court que nos Amis qui vienent de Paris, ou de Belgique, mais ce n'est que partie remise.

Au plaisir de te compter parmi nous lors d'une prochaine édition avec ta Ferrari 308 GTS Carbu. :)

Mika 348

Salut à tous,

J'espère qu'il y aura un autre voyage en mai ou juin 2016 car la période sera plus propice pour moi compte tenu de mon activité pro.

Bon voyage à tous, j'ai hâte de voir les photos.

Il y aura donc une 308 carbu et une 348 GTS au minium si c'est organisé en mai ou juin 2016. ;)

A+

Franck

Voici la liste de tous ceux qui se sont déjà manifestés comme étant intéressés par ce voyage.

La liste est triée par ordre d'arrivée (jour et heure de réception).

1. Mondial25290 - Ferrari 360 Modena - Validé
2. Eric77 - Ferrari 360 Spider - 2 personnes - Validé
3. Commendatore - Ferrari 458 Italia - Validé
4. Fred - Ferrari 360 Spider
5. Franz - Ferrari 430 Spider
6. Bagnaud - Ferrari 512 TR - Validé
7. Lhomme - Ferrari 360 Modena - Validé
8. Phoenix85 - Ferrari 599 GTB Fiorano - Validé
9. Speed66 - Ferrari F430 - 1 personne
10. Ritalon - Ferrari 360 Modena - 2 personnes - Validé
11. VitoGTB - Ferrari 599 GTB Fiorano - Validé

12. Dino 308 - Ferrari 308 GT4
13. alexnero - Ferrari 512 TR
14. Pierre Castelar - Ferrari F355
15. Frizou - Ferrari Mondial

J'attends la confirmation de la venue définitive des 11 premiers afin de lancer la demande de réservation de la visite de l'usine Ferrari dès lundi matin si possible.

Je garde pour le moment la place n°12, car si je ne trouve pas de place en tant que passager, je serai le n°12.

Pour la liste d'attente (n°12 et au delà) réponse lundi normalement.

Merci de votre compréhension.