0
Franck

Voyage À Maranello Du 7 Au 10 Octobre 2015

Messages recommandés

Franck

Salut à tous,

J'espère qu'il y aura un autre voyage en mai ou juin 2016 car la période sera plus propice pour moi compte tenu de mon activité pro.

Bon voyage à tous, j'ai hâte de voir les photos.

Il y aura donc une 308 carbu et une 348 GTS au minium si c'est organisé en mai ou juin 2016. ;)

A+

A priori il n'y a pas de raison que notre voyage "traditionnel" (avec les Mille Miglia inclus) n'ait pas lieu à la mi-mai 2016.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

charlyboy

Bonjour à tous, je ne sais pas si il y a encore des places. Je suis plus que partant, 1 sûr certain, 2 pax peut-etre

Eric77->83

Une 512 TR de Validé  :wub: 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

charlyboy

Je viens à peine de lire le sujet depuis le début et j'ai bien l'impression que je ne pourrai participer, ouinnn  !!!!  :o  :(

La limite de 12 voitures / 24 personnes a été mentionnée dès le début, rien à dire là dessus. D'où vient cette limite, de Ferrari pour la visite de leur usine ? (juste pour info). :rolleyes:

Je vois qu'il y a déjà 4 voitures dans la liste d'attente

Si par chance la liste pouvait être étendue, je suis sûr à 100% pour une voiture/une personne; même si le coût devait rester le même.

Bon, faut attendre lundi alors !! :P

Modifié par charlyboy

Dino 308

Franck ,je ne peut d,envoyer de MP car je n,ai pas atteint  un certain quota de message,comment puis faire ?

ciao

charlyboy

Je prend sa place !  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

J'ai écrit suffisamment de bêtises, je peux envoyer des MP  :P

Eric77->83

Franck ,je ne peut d,envoyer de MP car je n,ai pas atteint  un certain quota de message,comment puis faire ?

ciao

Il ne te manque qu'un  message  ;)  tchatche  :P et demain bingo  :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

pierrecastelar

j'ai confirmé hier soir pour 2 tifosi et une 355 au depart de narbonne : svp comment réserver definitivement ?

merci d'avance

pc

Eric77->83

Tu es 14 eme sur la liste ... :unsure:

em29

Pas de rapport direct puisque pour mai 2016 mais je m'inscrit dès maintenant pour le printemps prochain.

Franck

La limite de 12 voitures / 24 personnes a été mentionnée dès le début, rien à dire là dessus. D'où vient cette limite, de Ferrari pour la visite de leur usine ? (juste pour info). :rolleyes:

Non, ce n'est pas une limite imposée par Ferrari, meme si avec 24 personnes, nous avons déjà le droit à deux guides séparés (donc groupe scindé en deux).

J'ai mis cette limite depuis le début afin de préserver la qualité du voyage.

Au delà de 12 Ferrari / 24 personnes les nombreux trajets en commun deviendraient un enfer (impossibilité de se suivre, attente de ceux qui se perdent, etc.) et surtout beaucoup n'entendraient rien lors de certaines visites où nous n'avons qu'un seul guide qui parle anglais dans une usine bruyante. Ce nombre restreint nous permet aussi d'avoir toujours une excellente ambiance. Tout le monde se connait très vite, personne ne reste à l'écart, il n'y a pas de petits groupes qui se forment, toutes les blagues, bons moments, etc. sont partagés par l'intégralité des participants.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

Non, ce n'est pas une limite imposée par Ferrari, meme si avec 24 personnes, nous avons déjà le droit à deux guides séparés (donc groupe scindé en deux).

J'ai mis cette limite depuis le début afin de préserver la qualité du voyage.

Au delà de 12 Ferrari / 24 personnes les nombreux trajets en commun deviendraient un enfer (impossibilité de se suivre, attente de ceux qui se perdent, etc.) et surtout beaucoup n'entendraient rien lors de certaines visites où nous n'avons qu'un seul guide qui parle anglais dans une usine bruyante. Ce nombre restreint nous permet aussi d'avoir toujours une excellente ambiance. Tout le monde se connait très vite, personne ne reste à l'écart, il n'y a pas de petits groupes qui se forment, toutes les blagues, bons moments, etc. sont partagés par l'intégralité des participants.

Je crois qu'il faut tenir compte également des déplacements d'une douzaine de Ferrari lors des différentes visites dans les environs de Maranello et de Modène !

Dino 308

franck

je ne savais pas qu,il fallait  envoyer  10 messages pour acceder a l messagerie  privée donc acte, j,espère que je serais de la partie .....

ciao fred

VDM

Je suis très intéressé par ce séjour ! J aimerai y participer avec un ami en 308 gt 4 rénové cet été de 1977

Seulement je parts de Nice est-ce un problème pour vous ?

Reste-t-il de la places ? Qu elles sont les démarches à suivre ?

Dans l'attente de votre réponse Merci !

VDM

charlyboy

Je suis très intéressé par ce séjour ! J aimerai y participer avec un ami en 308 gt 4 rénové cet été de 1977

Seulement je parts de Nice est-ce un problème pour vous ?

Reste-t-il de la places ? Qu elles sont les démarches à suivre ?

Dans l'attente de votre réponse Merci !

VDM

VDM, je crois qu'il nous reste qu'à refaire un team pour la côte d'azur... ;)

Oliv

Plein de gens qu'on ne connait pas qui debarquent :D :d

Les gars, un petit post de presentation dans garage des membres ça pourrait etre sympa avant de vouloir partir en voyage, et des voyages franck en organise 1 a 2 par an, alors si c'est pas cette fois ci ce sera la prochaine :)

charlyboy

Hola Oliv du Var (qui doit avoir bien chaud ces temps-ci)...

Je plaide non coupable, j'ai écrit au moins 174 âneries sur ce forum...  

Et pour ce qui est de VDM (étrange comme pseudo pour un propriétaire de féfé), si il avait pu faire partie des chanceux, il aurait pu faire connaissance beaucoup plus facilement...

Bon, pour ne vexer personne, il serait sage qu'il se présente...

Oliv

Hola Oliv du Var (qui doit avoir bien chaud ces temps-ci)...

Je plaide non coupable, j'ai écrit au moins 174 âneries sur ce forum...  

Et pour ce qui est de VDM (étrange comme pseudo pour un propriétaire de féfé), si il avait pu faire partie des chanceux, il aurait pu faire connaissance beaucoup plus facilement...

Bon, pour ne vexer personne, il serait sage qu'il se présente...

En ecrivant on a pas le Ton et ce n'est pas mechant ce que je dis, sinon je ne mets pas de smileys ;)

C'est juste logique un petit topic de presentation.

Apres c'est un gars du sud donc on le pardonne :D :d

charlyboy

Je suis d'accord, l'exercice de faire passer le "ton" dans un message est plus ardu que l'on ne pourrait y penser.. Heureusement que les émoticônes ont été inventés. Je m'aperçois que j'oublie de les utiliser parfois.

Bonne soirée

Franck

Ayant eu la confirmation définitive de la venue des 10 premiers (merci pour votre réactivité), je peux intégrer un douzième, Dino308.

Speed66, contacté par MP, doit se manifester très vite sinon la place sera donnée au suivant sur la liste d'attente.

En effet, il faut absolument que notre demande parte en ce début de semaine, car l'usine ferme fin juillet.

Après nous serions très très courts en délai.

1. Mondial25290 - Ferrari 360 Modena - Validé
2. Eric77 - Ferrari 360 Spider - 2 personnes - Validé
3. Commendatore - Ferrari 458 Italia - Validé
4. Fred - Ferrari 360 Spider - Validé
5. Franz - Ferrari 430 Spider - Validé
6. Bagnaud - Ferrari 512 TR - Validé
7. Lhomme - Ferrari 360 Modena - Validé
8. Phoenix85 - Ferrari 599 GTB Fiorano - Validé
9. Speed66 - Ferrari F430 - 1 personne
10. Ritalon - Ferrari 360 Modena - 2 personnes - Validé
11. VitoGTB - Ferrari 599 GTB Fiorano - Validé
12. Dino 308 - Ferrari 308 GT4

Liste d'attente :
13. alexnero - Ferrari 512 TR
14. Pierre Castelar - Ferrari F355
15. Frizou - Ferrari Mondial

Franck

Mise à jour de la liste :

1. Mondial25290 - Ferrari 360 Modena - Validé
2. Eric77 - Ferrari 360 Spider - 2 personnes - Validé
3. Commendatore - Ferrari 458 Italia - Validé
4. Fred - Ferrari 360 Spider - Validé
5. Franz - Ferrari 430 Spider - Validé
6. Bagnaud - Ferrari 512 TR - Validé
7. Lhomme - Ferrari 360 Modena - Validé
8. Phoenix85 - Ferrari 599 GTB Fiorano - Validé
9. Speed66 - Ferrari F430 - 1 personne
10. Ritalon - Ferrari 360 Modena - 2 personnes - Validé
11. VitoGTB - Ferrari 599 GTB Fiorano - Validé
12. Dino 308 - Ferrari 308 GT4 - Validé

Liste d'attente :

13. alexnero - Ferrari 512 TR
14. Pierre Castelar - Ferrari F355
15. Frizou - Ferrari Mondial

On attend une validation, ce jour j'espère, et nous pourrons envoyer la demande pour la visite de l'usine Ferrari. :)

Eric77->83

Ce n'est pas déjà complet pour mai 2016,il me semble avoir lu cela qq part ....