0
Franck

Voyage À Maranello Du 7 Au 10 Octobre 2015

Messages recommandés

Titof

Mise à jour de la liste des pré-inscrits :

1. Mondial25290 - Ferrari 360 Modena

2. Eric77 - Ferrari 360 Spider - 2 personnes

3. Bagnaud - Ferrari 512 TR

4. Lhomme - Ferrari 360 Modena

5. Phoenix85 - Ferrari 599 GTB Fiorano

6. Ritalon - Ferrari 360 Modena - 2 personnes

7. VitoGTB - Ferrari 599 GTB Fiorano

8. Dino 308 - Ferrari 308 GT4

9. CharlyBoy - Ferrari F430

10. Pierre Castelar - Ferrari F355

11. VDM - Ferrari 308 GT4

12. Vince66 - Ferrari 360 Modena

Liste d'attente :

13. Marty - Ferrari F355

14. Patrick328 - Ferrari 328

15. Titof - Ferrari 458 Italia

P.S. Nous sommes pour le moment dans l'attente de la confirmation de la visite de l'usine Ferrari pour que ce voyage ait vraiment lieu.

Il me semblait bien que j'étais sur la liste d'attente aussi

Aureil

Excellente nouvelle ? la villa d'Este, c'est du 19 au 22 aussi. Donc pour profiter des 2, faudra être doué...Sauf à se contenter du dimanche à la Villa Erba

Pas de souci pour moi, mon choix est fait depuis longtemps :rolleyes:

tu oublis que la journée publique n'est que le dimanche, donc pas trop le choix.

si je pouvais y être dés le premier jour ça serait avec plaisir, mais bon...

Oliv

Titof

Au pire on s'en organise un autre avec visite des lacs du nord de l'Italie...

guillaume84

Bon bein vu la liste d'attente je crois que c'est mort pour que j'y retourne.... Dommage

D'ici là tu pourra sûrement

Moi j'ai posé mes dates et on verra bien en temps voulu

Oliv

Je suis bien tenté aussi Olive  ;) .Mais j ai peur d etre a pied d ici la :D .

Lol, non je ne penses pas, ta besace est plus garnie que tous les jouets que va distribuer le pere Noel :D :d :lol:

charlyboy

Bonsoir messieurs, la liste mentionnée plus haut ne signifie pas grand chose,  simplement la liste de ceux qui étaient prêts à partir en octobre un peu au dernier moment.  à ma plus grande surprise il y a eu beaucoup de changements de dernière minute donc impossible d'en déduire quoi que ce soit  B)

Par contre, quand je lis qu'il serait possible de faire une visite des lacs italiens, ma foi... cela pourrait être superbe aussi !! En plus, avant, après en remplacement... ma foi... pourquoi pas, hein ?

Franck

Je le répète : il n'y a aucune liste à ce jour.

En parler ne rime à rien : il y a à peine des dates (discussion en cours), pas de programme, rien de réservé.

Chaque chose en son temps. Aucune inscription pour le moment.

Inutile de tergiverser sur qui y sera ou pas, c'est beaucoup trop tôt, vous allez vous battre alors qu'au final vous ne pourrez pas venir (obligation professionnelle, plus de Ferrari, retrait de permis, etc.).

D'ailleurs cette année, il n'y aura pas de liste des intéressés puisque la liste finale est toujours totalement différente. Auparavant c'était pour voir si le voyage aurait lieu ou pas, la question ne se pose plus.

Quand nous aurons un programme et la visite de l'usine Ferrari réservée, une liste sera ouverte, seulement pour ceux qui seront sûrs à 100% de participer. Ce ne sera pas avant janvier/février 2016.

La discussion actuelle doit juste vous servir à vous demander si vous viendriez plus d'une semaine en mai (départ le lundi et retour éventuel le lundi suivant). Pas facile pour tout le monde d'obtenir un tel créneau.

Merci de votre compréhension.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

guillaume84

Le gendarme a parlé mdr

Oui Franck t'inquiète juste on te taquine pour que tu re bouge le fion pas plus

:D:D

Franck

On étudie la Villa d'Este (ou plutôt Villa d'Erba si j'ai bien suivi) tranquillement.

Cela me plairait beaucoup d'assister à ce concours. B)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Eric77->83

Il va falloir prendre deux semaines  :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

charlyboy

Et alors ?  :P   C'est beau ces régions en été, et il y a de superbes choses à voir !  :rolleyes:

Franck
il y a 9 minutes, Titof a dit :

Toujours pas de dates pour le voyage de mai ?

Cela fait longtemps que les dates ont été postées un peu plus haut : ce sera la semaine du 18 mai, la semaine des Mille Miglia.

Le sujet pour les inscriptions sera créé lorsque la visite de l'usine Ferrari sera confirmée, donc pas avant début février.

Titof

Oui j'avais bien compris, merci, mais toujours pas le jour de départ et de retour exact...

Eric77->83
Il y a 4 heures, Titof a dit :

Oui j'avais bien compris, merci, mais toujours pas le jour de départ et de retour exact...

Plus un,pour le départ & retour....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Franck

Nous partons toujours le lundi et retour le samedi.

Si jamais nous allons cette année au concours d'élégance de la Villa d'Este, ce qui serait une première, retour le dimanche ou le lundi.

Nous ne le saurons que lorsque le voyage sera confirmé.

Franck

Dès que j'ai du nouveau (i.e. réservation de la visite de l'usine Ferrari confirmée pour mai 2016), j'ouvre le sujet pour les inscriptions.