0
Franck

Voyage À Maranello Du 7 Au 10 Octobre 2015

Messages recommandés

Franck

Mise à jour de la liste des pré-inscrits :

1. Mondial25290 - Ferrari 360 Modena
2. Eric77 - Ferrari 360 Spider - 2 personnes
3. Bagnaud - Ferrari 512 TR
4. Lhomme - Ferrari 360 Modena
5. Phoenix85 - Ferrari 599 GTB Fiorano
6. Ritalon - Ferrari 360 Modena - 2 personnes
7. VitoGTB - Ferrari 599 GTB Fiorano
8. Dino 308 - Ferrari 308 GT4

9. CharlyBoy - Ferrari F430
10. Pierre Castelar - Ferrari F355
11. VDM - Ferrari 308 GT4

12. Vince66 - Ferrari 360 Modena

Liste d'attente :

13. Marty - Ferrari F355

14. Patrick328 - Ferrari 328

15. Titof - Ferrari 458 Italia

P.S. Nous sommes pour le moment dans l'attente de la confirmation de la visite de l'usine Ferrari pour que ce voyage ait vraiment lieu.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Eric77->83

"P.S. Nous sommes pour le moment dans l'attente de la confirmation de la visite de l'usine Ferrari pour que ce voyage ait vraiment lieu."

Sans confirmation de l'usine,a partir de quel date maxi tu annules le voyage ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Franck

"P.S. Nous sommes pour le moment dans l'attente de la confirmation de la visite de l'usine Ferrari pour que ce voyage ait vraiment lieu."

Sans confirmation de l'usine,a partir de quel date maxi tu annules le voyage ?

Je crains que nous ne soyons très proches de cette date maxi.

On va attendre jusque lundi, j'ai relancé la semaine dernière encore.

Après il sera trop tard pour que tout le monde ait le temps nécessaire pour s'organiser.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

charlyboy

Mais on est organisés !!!!

Les voitures sont propres, l'assurance à jour, les valises faites...  :P

Pourquoi se font-ils tant attendre ??  C'est triste  :mellow:

Eric77->83

Je crains que nous ne soyons très proches de cette date maxi.

On va attendre jusque lundi, j'ai relancé la semaine dernière encore.

Après il sera trop tard pour que tout le monde ait le temps nécessaire pour s'organiser.

Je croise les doigts,mais j'ai un mauvais pressentiment  :(

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

Mais on est organisés !!!!

Les voitures sont propres, l'assurance à jour, les valises faites...  :P

Pourquoi se font-ils tant attendre ??  C'est triste  :mellow:

Moi aussi, valises faites   :P

Phoenix85

J'ai posé les vacances. La voiture, par contre, est en reparation, dû à l'incendie.

J'ai demandé qu'elle soit réparer pour le voyage, sinon ils me prête une.

Franck

N'ayant pas reçu à cette date de retour positif sur la réservation de la visite de l'usine Ferrari, au vu des délais restants, nous nous voyons contraints malheureusement d'annuler ce voyage:(

Les membres pré-inscrits pour ce voyage seront prioritaires lors du prochain voyage si les dates leur conviennent.

charlyboy

Bonjour à tous,

Peut-être un micro sondage parmi les inscrits pourrait indiquer si un nombre suffisant de personnes serait à même de changer ses plans et s'organiser presque au dernier moment ?

Dans mon cas, en me prévenant le 5 Octobre, je n'aurais pas de soucis pour être présent le 7, et avec le sourire en plus !!!!!  :P

C'est sûr que cela ne peut pas être le cas pour tout le monde, et que cela peut poser des problèmes de logistique avec le ou les hôtels; mais c'est déjà un peu l'aventure de faire faire 2000 kilomètres d'un coup à 12 Ferraris, non ??? :D  :D  :D  :D

Bagnaud

Charlyboy bonne idée mais je pense que Franck devait confirmer pour les autres visites

Mon épouse a pris des congés donc pour nous sera ok jusqu'au we précédent

charlyboy

Si j'ai bien compris, on est deux et le délai pour nous prévenir passe à une semaine  :rolleyes:

Bah, je rigole, mais il ne sont pas sympa les Italiens ! :angry:

Phoenix85

Moi, je passe mon tour. Vu que ma voiture est entrain d'être analysé par l'assurance pour savoir qui paye, eux ou la garantie.

Je préfère repousser le voyage.

Eric77->83

Et de 4

ET DE 5!!!! ;)

Autrement cela sera Bretagne  :rolleyes: si il y a du soleil bien sur   :P

charlyboy

Mais oui il y a du soleil en Bretagne !! Faut pas être mauvaise langue !!!   je discutais avec un copain l'autre jour, Breton (Kermadec, hein, on peut pas inventer, Caban bleu marine à l'année)  il m'a dit que l'année dernière ils ont eu un temps splendide, et ils ont eu beaucoup de chance, c'était un mercredi après-midi et les enfants n'avaient pas école....

:rolleyes:

f360cs

Si j'ai bien compris, on est deux et le délai pour nous prévenir passe à une semaine  :rolleyes:

Bah, je rigole, mais il ne sont pas sympa les Italiens ! :angry:

Effectivement ! Surtout après quelques années de visites par les membres de ferrarista, c'est pas du tout correct.. C'est idem pour les pièces en ce moment, ils ne répondent pas aux demandes, impossible d'en savoir plus.. En attendant les autos sont bloquées !!!

Eric77->83

Effectivement ! Surtout après quelques années de visites par les membres de ferrarista, c'est pas du tout correct.. C'est idem pour les pièces en ce moment, ils ne répondent pas aux demandes, impossible d'en savoir plus.. En attendant les autos sont bloquées !!!

Tu attends quoi comme pièces de 360 ?

f360cs

Tu attends quoi comme pièces de 360 ?

Le tendeur de chaîne de pompe à huile, complètement HS.. Ferrarisal360 avait eu le coup aussi, et une autre 360 arrive chez le mécano pour le même problème !

Patin complètement bouffé, et ressort trop faible pour assurer la tension..

Oliv
Franck

Bonjour à tous,

Peut-être un micro sondage parmi les inscrits pourrait indiquer si un nombre suffisant de personnes serait à même de changer ses plans et s'organiser presque au dernier moment ?

Dans mon cas, en me prévenant le 5 Octobre, je n'aurais pas de soucis pour être présent le 7, et avec le sourire en plus !!!!!  :P

C'est sûr que cela ne peut pas être le cas pour tout le monde, et que cela peut poser des problèmes de logistique avec le ou les hôtels; mais c'est déjà un peu l'aventure de faire faire 2000 kilomètres d'un coup à 12 Ferraris, non ??? :D  :D  :D  :D

A suivre ... mais effectivement c'est l'hôtel et les réservations des autres visites qui posent problème ensuite rapidement (frais d'annulation ou dans le meilleur des cas perte de confiance si au dernier moment nous ne venons pas).

Vince66

Effectivement aucun pb pour moi de confirmer même la veille mais pour Franck je peux comprendre que ce soit compliqué... on te laisse faire au mieux !

Red and hot

Billet d'humeur

Vraiment pas cool les mecs de Ferrari. Il est vrai qu'ils préfèrent sans doute les clients qui viennent commander et encore mieux personnaliser leur FF ou leur F12, ou faire des commande spéciale. Moins de 250 000 balles, t'as plus rien. Mieux encore si tu es client Corsi plus ou F1 je ne sais pas quoi, là on vient te chercher au pied du jet. 

Alors avec nos misérables 355, ou 360, ou Maranello, ou que sais-je encore, on peut aller se faire voir...D'ailleurs, si tu peux pas sortir les 250 000, tu peux acheter une Maserati diesel, ou encore une Alfa Roméo. Après l'introduction en bourse, il va falloir que ça crache!