0
Franck

Voyage À Maranello Du 7 Au 10 Octobre 2015

Messages recommandés

mondial25290

Bon la je crois qu'on peut dire que c'est râpé

Modifié par mondial25290

Jean-François

mondial25290

C'etait juste un dernier sursaut d'espoir pour la semaine prochaine :)

Jean-François

Eric77->83

L'espoir fait vivre  :rolleyes: ....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Vince66

N'ayant pas reçu à cette date de retour positif sur la réservation de la visite de l'usine Ferrari, au vu des délais restants, nous nous voyons contraints malheureusement d'annuler ce voyage:(

Les membres pré-inscrits pour ce voyage seront prioritaires lors du prochain voyage si les dates leur conviennent.

Juste pour info Franck, as-tu eu une explication de la part de l'usine ou ils ont juste "zappé" ta demande ?

Franck

Juste pour info Franck, as-tu eu une explication de la part de l'usine ou ils ont juste "zappé" ta demande ?

La demande n'a pas été zappée, au contraire, elle est même remontée à FWE.

Pour les visites de l'usine Ferrari, chaque concession a des places allouées (un peu comme les allocations de véhicules neufs).

En fin d'année, il est plus difficile qu'en début d'année de trouver une concession à laquelle il reste suffisamment de places pour nous aider.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

charlyboy

Merci Franck pour ces explications, penses tu refaire un essai dans le premier semestre ?

Franck

Merci Franck pour ces explications, penses tu refaire un essai dans le premier semestre ?

Pour le moment le prochain voyage est prévu mi-mai 2016 à l'occasion des Mille Miglia.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv
Franck

Je sens que les places vont vite se remplir

Je rebondis pour préciser que nous n'acceptons aucune candidature en avance pour plusieurs raisons, parmi lesquelles :

- nous constatons qu'une fois sur deux, en gros, la candidature est finalement annulée, pour de bonnes raisons : impondérable professionnel connu plus tard, retrait de permis, problème de santé, Ferrari pas prête à temps, etc. Autant réserver plus tard quand on est sûr de pouvoir participer.

- il arrive au final que le voyage ne se fasse pas (réservation visite de l'usine Ferrari) comme en octobre dernier. Inutile de se battre pour une place qui n'existe pas.

- plainte des autres membres car la liste de participants est déjà remplie alors qu'ils ne sont pas au courant qu'elle était ouverte ! Il faut un processus équitable, sachant que les abonnés sont privilégiés et, le cas échéant, ceux dont le voyage aurait été annulé.

Les pré-inscriptions pour mai 2016 seront ouvertes lors de l'ouverture officielle du sujet concernant ce voyage, en janvier 2016. "Officielle" veut dire inutile de créer un sujet pour vous mettre dedans et espérer assurer ainsi votre place. :)

S'il y a vraiment beaucoup de candidats, la solution est d'organiser un voyage de plus, en évitant cette fois-ci de nous y prendre en fin d'année.

Franck

Voila Franck tu m'as grillé  :P

Ce n'est pas le but : le but est que tous ceux qui le souhaitent et ont les disponibilités puissent participer. :D

D'où probablement une nouvelle tentative pour y aller deux fois dans l'année.

Nous l'avons déjà fait dans le passé.

Au plaisir de te revoir l'année prochaine lors d'un voyage à Maranello !

Aureil

on peut même ajouter que le 22 il y aura aussi le concours d'élégance de la villa d'este, de quoi ajouter une nouveauté à ce voyage.

Franck

Voilà une excellente nouvelle ! Pour une fois que la Villa d'Este tombe la même semaine que les Milke Miglia !

Nous aurons besoin de conseils des membres qui y sont déjà allés afin de savoir comment en profiter au mieux.

Donc probablement 7 jours au lieu de 5 en 2016 pour le voyage à Maranello de mai, pour ceux qui sont intéressés.

screensmoke

Un place pour moi

Maiseuuuh... on t'as dit qu'on pouvait pas réserver avant que le chef il dise Top !  :P  :D

De toute façon, si on est tricard, j'irais quand même et je ferais que le nord (brescia + villa d'este + mon carrossier  :P )

Etienne

Voilà une excellente nouvelle ! Pour une fois que la Villa d'Este tombe la même semaine que les Milke Miglia !

Nous aurons besoin de conseils des membres qui y sont déjà allés afin de savoir comment en profiter au mieux.

Donc probablement 7 jours au lieu de 5 en 2016 pour le voyage à Maranello de mai, pour ceux qui sont intéressés.

Excellente nouvelle ? la villa d'Este, c'est du 19 au 22 aussi. Donc pour profiter des 2, faudra être doué...Sauf à se contenter du dimanche à la Villa Erba

Pas de souci pour moi, mon choix est fait depuis longtemps :rolleyes:

guillaume84

Maiseuuuh... on t'as dit qu'on pouvait pas réserver avant que le chef il dise Top !  :P  :D

De toute façon, si on est tricard, j'irais quand même et je ferais que le nord (brescia + villa d'este + mon carrossier  :P )

Ben il vient d'envoyer le top la :D

guillaume84

Regarde la dernière phrase :D

Pour une fois j'ai été sage

Franck

Ben il vient d'envoyer le top la :D

Aucun top n'a été donné, juste de quoi alimenter les réflexions sur le prochain voyage en mai.

Patience, 2016 c'est pour bientôt ! ;-)

Eric77->83

Mise à jour de la liste des pré-inscrits :

1. Mondial25290 - Ferrari 360 Modena

2. Eric77 - Ferrari 360 Spider - 2 personnes

3. Bagnaud - Ferrari 512 TR

4. Lhomme - Ferrari 360 Modena

5. Phoenix85 - Ferrari 599 GTB Fiorano

6. Ritalon - Ferrari 360 Modena - 2 personnes

7. VitoGTB - Ferrari 599 GTB Fiorano

8. Dino 308 - Ferrari 308 GT4

9. CharlyBoy - Ferrari F430

10. Pierre Castelar - Ferrari F355

11. VDM - Ferrari 308 GT4

12. Vince66 - Ferrari 360 Modena

Liste d'attente :

13. Marty - Ferrari F355

14. Patrick328 - Ferrari 328

P.S. Nous sommes pour le moment dans l'attente de la confirmation de la visite de l'usine Ferrari pour que ce voyage ait vraiment lieu.

P.P.S. N'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressés par ce voyage, la liste d'attente étant réduite.

Liste prioritaire,ou pas ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Dulabourd

Villa d este c est FABULEUX mais pour y rentrer c est coton ! je l ai fait une fois mais deux ca m etonnerait

sinon faut une carte de presse !!! ou des relations ......

Villa D este : trop de monde sortie du dimanche pour les italiens

sinon , a moins de loger et de stationner chez Georges, c est complique vu le monde qui est present

j ai une photo de 458 garee sur une ASTON db7 dans un parking d un 5 etoiles pour donner une idee du lieu