Patrickdup 33 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonsoir à tous, Bein voilà, je roule en Ferrari. Amateur d'anciennes je suis le forum depuis bientôt deux ans.J'ai pris pas mal d'infos et posté un peu. J'habite en Savoie, à Chambéry et j'ai 54 ans. Ce mois ci, j'ai acheté une Mondial 3L2!! Comme c'est ma première Ferrari, elle est rouge, de 1988 avec 70 000km. J'ai pas de photos encore, mais vais en faire. Merci pour ce forum, très intéressant. Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Bienvenue Patrick Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Bienvenue et felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Bienvenue à toi Patrickdup et à ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 félicitation Patrick très beaux choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Salut voisin et félicitations pour cet achat. On attend les photos de ton autos!Au plaisir de se croiser en Chartreuse ou vers le col du Granier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Bienvenue parmi nous avec ta Mondial... Et on attend les photos bien sûr...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Bienvenue avec ta Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Bienvenue a toi et ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Hello Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Bienvenue, des photos? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrickdup 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci pour votre accueil! La Mondial va rejoindre une Jag MK2 de 1962 et une Porsche 356C de 1964. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Bienvenue, belle petite collection, 356 c Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Bienvenue à toi! On commence à être un petit groupe du rhone alpes, c'est cool ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Voilà un homme de goût! Vivement les photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 et une mondial, une !c'est bon ça, bienvenue à toi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 Bienvenue, vraiment une auto attachante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 Bienvenue à toi voisin Et ok aussi pour une ballade en Chartreuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gicea 21 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour,Cela va en surprendre plusieurs mais je suis passé d'une BB512i à une Mondial t ... la nouvelle m'a coûté moins cher que la révision de l'autre l'année dernière ! Comme je roule beaucoup, que j'arrivai à 100 000 km ... et que la côte montait, j'ai basculé !Ma Mondial est de 1989 et avait 80 000 km, en 2 mois 1/2 j'en ai fait presque fait 6000 : balades diverses plus "Sport et Collection" et un rallye dans les Alpes, donc Patrick je suis passé en Savoie pas loin de chez toi.C'est sûr que ce n'est pas la même catégorie, mais j'ai pu faire des baptêmes de piste pendant 1 h (15mn maxi avec la BB), et je consomme beaucoup moins .... le plaisir est là même si la mondial n'est pas mythique.Amitiés à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 Une mondial de chez Gardette : c'est une valeur sure Au plaisir de te retrouver sur nos belles routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 excellent et tu as bien eu raison gicea car pour le prix de la révision d une BB tu as une belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites