Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Vu que le voyage en Italie pour Maranello tombe a la bonne date , je joue les prolongations pour le plus grand bonheur de Mme un petit avec tour a Venise. Qq a une déjà fait cela en Ferrari ? Je pense prendre un hôtel sur Mestre,peut être plus facile que Venise ..... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Vu que la sortie a Maranello tombe a la bonne date,je joue les prolongations pour Venise depuis le temps que Mme veut y faire un tour Qq a déjà fait cela en Ferrari?Une adresse d'hôtel avec parking pour la féfé ? Peut être aussi plus facile sur Mestre que Venise ... Modifié le 11 juillet 2015 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Venise en Ferrari, j'ai fait en 2005. Déjà, le voyage, 800km de plaisir en passant par Vintimille et une pause à Monaco Ensuite, là-bas, j'avais pris un hôtel au Lido di Jesolo. Certes très commercial mais une station balnéaire pas désagréable du tout avec l'embarras du choix pour les hotels, une plage sympa et des possibilités de parking aisées.Pour Venise, il suffit de prendre le Vaporetto et 20' plus tard on débarque en plein centre de Venise avec, si on le souhaite, un passage par les îles (Burano, Murano) Si c'était à refaire, je referai à l'identique. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Pour être aller a Venise l'été dernier , je te conseille de pendre un hôtel a Padoux puis le matin une navette maritime qui t’amène directement dans Venise ( quand j'aurai retrouver le nom de l'endroit ou on a pris le bateau je te le dirai ) et en plus il'y a parking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Pour Venise pas 36 solutions, ta voiture tu dois la laisser sur le Continent, la Lagune est réservée aux piétons et aux bateaux à moins de trouver une gondole ou un vaporeto Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 @lambo goTu as le nom de l'hôtel avec parking ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 @David 84Le Lido di Jesolo, c'est déjà complet Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Superbe idée ça, tu as bien raison Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 @David 84Le Lido di Jesolo, c'est déjà complet Le Lido complet ? Tu dois avoir plus de 200 hôtels !!!!!!!!!!!!! Oui plus exactement 351 hotels et/ou résidence sur booking.com : tu devrais pouvoir largement y trouver ton bonheur Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Tiens toi qui fais du Karting, tu dois connaitre Jesolo qui est un lieu mythique. Dans les années 80/90 s'y déroulait la Coppa dei Campioni sur la Pista Azura. C'était LA course de l'année, autant prisée que le championnat du monde. Modifié le 11 juillet 2015 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 @lambo goTu as le nom de l'hôtel avec parking ?L'hotel avec parking c'etait le "Garibaldi hotel" a Padoux ( mais c'est pas un palace ) http://www.terminalfusina.it/ c'est cette compagnie qu'on a pris pour aller a Venise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 L'hotel avec parking c'etait le "Garibaldi hotel" a Padoux ( mais c'est pas un palace ) http://www.terminalfusina.it/ c'est cette compagnie qu'on a pris pour aller a Venise Il faut prendre la voiture pour aller prendre le bateau ?Y a quoi 1h 30 de l'hôtel a Venise ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Si tu es au Lido di Jesolo, tu peux laisser ta voiture à l'hôtel pendant tout le séjour si cela te chante. Bus (nombreux et très facile) ou voiture (si tu choisis de ne pas la laisser à l'hôtel)Puis Vaporetto qui traverse la lagune en 15" pour arriver directement Place San Marco (ligne 10) Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) David,tu te souviens du nom de ton hôtel avec parking ? Modifié le 11 juillet 2015 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Il faut prendre la voiture pour aller prendre le bateau ?Y a quoi 1h 30 de l'hôtel a Venise ?Si tu veux prendre le bateau c'est a une quarantaine de minute , peut etre cinquante et en plus il y a un parking gardé après il faut compter 20 minute de bateau PS : tu peux reserver le parking sur internet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est clair que pour disposer d'un hôtel avec parking, ce sera obligatoirement sur le continent.Essaie de trouver un hôtel qui soit à proximité d'un arrèt de bus qui t'amenera jusqu'à l'entrée de la ville ou la station de Vaporretti. Ceci pour te permettre de déambuler dans la ville et les îles alentours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Euh!!!!! T'as ouvert combien de posts pour Venise!???!!!Tu comptes t'y rendre à plusieurs reprises et souhaitent plusieurs suggestions de programme !!!! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Euh!!!!! T'as ouvert combien de posts pour Venise!???!!!Tu comptes t'y rendre à plusieurs reprises et souhaitent plusieurs suggestions de programme !!!! Lol Y a eu un petit BUGGG Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 une seule personne sur le forum a une voiture qui va sur l'eaupour éviter de reconnaître le chacal en question je tourne la photoJe suis loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Bagnaud toi aussi tu es démasqué comme étant un gros chacal :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites