Aller au contenu
0
spdk 90

Presentation Ferrari 488 Gtb Anneaux Du Rhin Mercredi 15/07

Messages recommandés

spdk 90

Bonsoir, qui a reçu l invitation mercredi pour la présentation de la 488 a l anneau du Rhin, qui sera présent ?

STRADALE31

:) Je l'ai reçu, mais à Toulouse lol pour le 30 juillet et j'y serais ! :);)

spdk 90

Merci a Modena Mulhouse Strasbourg, pour cette bonne soirée, de belles connaissances, la 488 a été présentée avec grande classe sur l anneaux du Rhin, avec en prime des tours de la 308,348,355,360,430;458 en première partie, et une très belle démonstration du responsable du centre avec la 488(sacrée coup de volant)

C est vrai que cela change des soirées Porsche, on est dans un autre monde , et je suis ravi de mon commercial Olivier (Mulhouse)qui grâce a son suivie, les réponses rapides a mes questions, mes doutes , mes questions pièges(ou il a répondu avec franchise), font que je ne peux que passer par eux  pour l achat de ma 458 Italia

Pour info je n ais aucunes parts dans cette société, mais en général dans les forums, on vient aussi pour critiquer, donc je pense que l on peut aussi signaler lorsque c est bien.Et surtout les aider a rester dans se sens.

Modifié par spdk 90

Loucho57

Merci a Modena Mulhouse Strasbourg, pour cette bonne soirée, de belles connaissances, la 488 a été présentée avec grande classe sur l anneaux du Rhin, avec en prime des tours de la 308,348,355,360,430;458 en première partie, et une très belle démonstration du responsable du centre avec la 488(sacrée coup de volant)

C est vrai que cela change des soirées Porsche, on est dans un autre monde , et je suis ravi de mon commercial Olivier (Mulhouse)qui grâce a son suivie, les réponses rapides a mes questions, mes doutes , mes questions pièges(ou il a répondu avec franchise), font que je ne peux que passer par eux  pour l achat de ma 458 Italia

Pour info je n ais aucunes parts dans cette société, mais en général dans les forums, on vient aussi pour critiquer, donc je pense que l on peut aussi signaler lorsque c est bien.Et surtout les aider a rester dans se sens.

Un conseil : reste sur tes gardes jusqu'au bout avec cette concession...

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

spdk 90

Oui , mais justement, hier le responsable a reconnu des erreurs par le passé , je pense que le faite de le reconnaître , cela prouve que cette concession a envie d aller de l avant , pour preuve sur la concession de Strasbourg, ils ont recruté un ancien de chez Pozzi qui tient lui aussi la route.

christopheL

pourtant, on m'a souvent dit du bien de cette concession. Qu'est ce qui c'est passé dans le passé ?

robinb

Moi je ne peux qu'en dire du bien, pourtant j'y suis venu avec des voitures achetées à l'étranger et non pas chez eux... Toujours bien reçu et conseillé.

Modifié par robinb

Loucho57

Oui , mais justement, hier le responsable a reconnu des erreurs par le passé , je pense que le faite de le reconnaître , cela prouve que cette concession a envie d aller de l avant , pour preuve sur la concession de Strasbourg, ils ont recruté un ancien de chez Pozzi qui tient lui aussi la route.

On dit faute avouée, faute à demie pardonnée mais il m'en faudra plus. J'ai effectivement entendu dire qu'il y a eu beaucoup de turnover ces derniers mois et si ça peut arranger les choses, tant mieux. Il faut le vérifier dans la durée. Je ne veux pas trop rentrer dans les détails mais je connais au moins 5 personnes qui ont acheté des voitures chez eux et nous (puisque j'en fait partie) avons eu des problèmes, et je parle de vrais gros problèmes de qualité qui se sont résolus dans la difficulté et avec des coûts de résolution non négligeables.

Par ailleurs, ce n'est pas du tout dans mon habitude de critiquer de cette façon. C'est vraiment qu'ils ont abusé (pour ne pas dire qu'ils abusent...).

Faire très attention, ne rien croire sur parole et tout vérifier (je dis bien tout).

Modifié par Loucho57

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Modena Motors

Bonjour à tous les Ferraristas...

Je profite de l'occasion du sujet abordé (Présentation 488 GTB Anneau du Rhin du 15/07 dernier) pour d'une part me présenter et d'autre part, apporter quelques explications sur la situation de Modena Motors, nos ambitions et nos actions futures.

Tout d'abord, laissez-moi me présenter, je me nomme Jérémy MENNECHET et comme vous je suis avant tout un passionné de la marque au cavalino...

J'ai racheté les concessions de Mulhouse et Strasbourg courant du mois de septembre 2014, raison pour laquelle, je consacre dorénavant beaucoup de temps, d'investissement et d'énergie uniquement dans le but de redonner à Modena Motors toutes ses lettres de noblesses.

Je tiens encore une fois à remercier tous les participants à cette très belle soirée de présentation de la 488, ou toutes les conditions furent réunies pour émerveiller nos convives. Merci a eux... 

Pour les autres qui malheureusement n'ont pu se déplacer, nous ré-organiserons prochainement une soirée privée sur Strasbourg ou nous espérons cette fois, vous y recevoir nombreux.

Certains semblent ne pas avoir reçu nos invitations, nous sommes effectivement en cours de remise à niveau de notre base de données et invitons toutes les personnes concernées à prendre contact avec notre responsable marketing Mlle Noëllie CANONICA au 03.89.31.19.19 ou par e-mail à l'adresse suivante n.canonica@modena-motors.fr qui y remédiera sans délai.

Tout d'abord, merci à Spdk90 pour son chaleureux témoignage, nous sommes heureux que cette soirée vous ai plu. 

Loucho57, sachez que je suis parfaitement conscient que mes prédécesseurs (responsables et commerciaux) ont parfois manqué de sérieux ou de professionnalisme.

Sachez que je m'atèle personnellement à remédier à cette situation et ce, dans l'unique but de vous apporter entière satisfaction.

Depuis mon arrivée, comme le souligne justement Loucho57, nous avons effectivement remplacé la quasi-totalité de nos équipes que ce soit à Mulhouse et Strasbourg. Comme dit l'expression, "on ne fait pas du neuf avec du vieux".

Je suis à votre disposition que ce soit par forum, mail ou téléphone. Sachez que comme toute entreprise, nous ne nions pas avoir parfois des problèmes de qualité (nous ne sommes pas infaillibles), cependant notre mission est avant tout de vous apporter solutions et conseils avisés.

Comme vous l'avez compris, Modena Motors est en pleine restructuration et ré-organisation pour le soin de vos belles italiennes.

Pour finir, avant d’émettre un jugement définitif à notre égard, je vous demande personnellement d'accepter nos excuses pour les fautes du passé et d'écrire avec nous l'avenir de Modena Motors...

Vous êtes tous les bienvenus à Sausheim et Strasbourg. Moi-même à Mulhouse ou Michel Mathias à Strasbourg, se ferons un plaisir de vous accueillir. 

Forza Ferrari 

458

Ayant acheté 2 458 à la concession Modena Motors, je tiens à exprimer ma satisfaction quant à l'accueil qui m'a toujours été réservé.

Francois Jakubowski a personnellement pris en charge la livraison de ma 458 Speciale samedi 11 juillet,

Je l'en remercie.

Loucho57

Bonjour,

Je ne peux que me rejouir de cette nouvelle.

Nous sommes également des passionnés et nous souhaitons juste le meilleur pour nos voitures qui représente un must dans le monde automobile. Le service associé doit donc être à la hauteur du mythe.

Au plaisir de se rencontrer car je ne suis pas très loin et je suis prêt à donner une seconde chance si des changements sont en effet en marche.

A bientôt

spdk 90

Je passe commande de ma 458 Italia, demain chez vous , pour ma première Ferrari , l acheter en concession, faisait partie d une de mes première priorité, votre discours me conforte dans mon choix .

bidouf

Je passe commande de ma 458 Italia, demain chez vous , pour ma première Ferrari , l acheter en concession, faisait partie d une de mes première priorité, votre discours me conforte dans mon choix .

Félicitations Franck. Finalement, tu as trouvé une 458 rouge ? ou est-elle grise ?

L'attente sera longue après la signature et avant la livraison. Heureusement, c'est pour la bonne cause ! :)

spdk 90

Merci Bidouf, elle sera Rosso scuderia , livraison après retour de vacances

spdk 90

2011 Intérieur beige tdb noir,  GPS , lift système rétro rabattable Bluetooth, compte tour jaune ,rétro intérieur Mono, écussons , étrier jaune,  plus les petites indispensable... seul hic les jantes , les diamants ne sont pas dessus, mais Mulhouse il ma dit qu il vont essayé de me les trouver ..

Modifié par spdk 90

bidouf

Et combien de kilomètres ?

Oui, pour les jantes, ce n'est pas très grave. Ce genre d'options, au pire, tu trouveras après, soit en accessoires soit en occasion ;)