Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Nick Mason's Ferrari 250 LM at Spa Classic par Rémy | www.chtiphotocar.com, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Nick Mason's Ferrari 250 LM at Spa Classic par Rémy | www.chtiphotocar.com, sur Flickr Nick Mason ??? depuis quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Nick Mason's Ferrari 250 LM at Spa Classic par Rémy | www.chtiphotocar.com, sur Flickr Très bien réussie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Une granny smith ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Nick Mason ??? depuis quand ? J'ai supposé car ça fait plusieurs fois que je la vois exposée avec sa Daytona Competizione, c'est peut-être pas à lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Sur le site de B. Cahier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 2 autres : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Ferrari 250 LM 1965 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 LM 1965 - Le Castellet 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Driver : Carlos MONTEVERDE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N72727 23 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 La jaune est un bel exemple de restauration complètement ratée. Crashée à plusieurs reprises par son propriétaire, elle a maintenant une carrosserie refaire aux proportions complètement fausses. Aux dernières nouvelles il serait tombé amoureux des Porsche. Je crains le pire pour les voitures qui passent entre ses mains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Celle qui etait au Le Mans Classic se trainait sur la piste.... TRES lente... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Ferrari 250 LM 1964 - Nice Tour Auto 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 LM 1964 - Nice Tour Auto 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 LM 1964 - Nice Tour Auto 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 LM 1964 - Nice Tour Auto 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 250 LM 1964 - Nice Tour Auto 2012 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Superbe ! La même, on the road... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Un joli film de 1964 sur la Ferrari 250 LM, en particulier à partir de la deuxième minute : Je n'avais jamais visionné ce film...Comme le signale Ludo, il n'est certainement pas de 1964 ! Bien sûr, les plans de la F40 auraient pu être ajoutés par la suite, mais même les plans de la 250 sont trop "modernes" pour être de 64. La fausse arrivée au Mans montre le circuit bien plus récent. Et la voiture, très certainement # 6233 (ex-collection Maranello-Rosso / F. Violati) a été livrée en juillet 65... :-\ Le second film n'est plus accessible :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Une LM avec ces rétros extérieurs. Une première pour moi :ox Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Une LM avec ces rétros extérieurs. Une première pour moi :ox Idem pour les ouies sur les vitres latérales. Mais on suppose que ce sont des équipements spécialement installés pour l'utilisation routière du Tour Auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 # 6119 à la Villa d'Este. Actuellement visible (?) au museo à Maranello. et le reste (enfin, une partie !) https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/Ferrari250LM6119# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 je n'ai pris que 2 ou 3 photos d'elle au Muséo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Si on considère que le proto (#5149) a été présenté au salon de Paris 1963, on pourrait fêter cette année les 50 ans de la LM...Si quelqu'un entend parler de quelque chose dans cet esprit, je suis TRES intéressé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio 71 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2013 La première vidéo est un extrait du film réaliser pour fêter les 40 ans de ferrari.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Spa Classic 2012, rien à jeter sur cette image : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 ma contribution ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judith73 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 le niveau de restauration de certaines des ces 250 LM est à couper le souffle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
260apc94 46 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Bonjour, Pour relancer ce fil, je poste quelques photos de 250 LM, prises récemment: Quelle beauté cette voiture! (c'est un avis personnel qui n'engage que moi) Pour les amateurs de photos, il y en a d'autres sur ma galerie www.gcphoto.fr mais attention même si il y a beaucoup de Ferrari, il n'y a pas que ça! Bonne soirée. Modifié le 16 juin 2013 par 260apc94 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Perso, je la trouve trop rondouillarde. ET avec un Q un peu trop gros. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites