Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) Je trouve cette livrée très sympa et particulièrement originale , cependant elle est si belle grise avec sa bande tricolore... Difficile de faire un choix Modifié le 6 mars 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fautography 10 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 En tout cas ca reste une voiture très désirable dans les deux cas. A l'époque lorsque je l'ai vu chez Toni auto, c'était la première fois que je croisais une LM. Alors celle ci je l'apprécie tout particulièrement. Maintenant je serais très heureux de pouvoir l'admirer en grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fautography 10 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 image.jpgJe trouve cette livrée très sympa et particulièrement originale , cependant elle est si belle grise avec sa bande tricolore... Difficile de faire un choix Et merci pour ces photos !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 Merci à vous , c'est vous qui m'avez mis la puce à l'oreille avec les mots "repeinte en gris" et #5995 car la première 250 LM que j'ai vu est justement cette dernière , dans sa nouvelle configuration que j'aime tant (à retromobile). J'étais donc content de découvrir sa livrée originelle et de chercher d'autres photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 J'ai parlé un peu vite car ce n'est pas la première que j'ai vu , la première était au Mans Classic 2012.Et je viens seulement de me rendre compte après relecture complète du sujet , qu'Etienne avait déjà évoqué l'historique de 5995. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) (Message supprimé car posté en double) Modifié le 7 mars 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 je lui prefère ces nouvelles couleurs mais c'est surtout ces prises d'air de capot que je suis content de ne plus voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fautography 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 J'ai hésité à me rendre au Festival de l'auto de Mulhouse, j'aurai du... pour une fois que la 250LM de la collection Schlumpf sort du musée, j'ai loupé ça. Tiens justement ,pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y être, elle est la ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fautography 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 je lui prefère ces nouvelles couleurs mais c'est surtout ces prises d'air de capot que je suis content de ne plus voir.Bizarre ces prises d'air en effet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) je lui prefère ces nouvelles couleurs mais c'est surtout ces prises d'air de capot que je suis content de ne plus voir. Bizarre ces prises d'air en effet... Oui mais bien utiles ces petites modifs réalisées lors de sa mise en configuration "Strada" surtout quand on sait que l'auto a même été à Dubaï. C'étaient les prises d'air auxiliaires de la clim Modifié le 8 mars 2014 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Toujours au Simeone Museum de Philadelphie, vidéo de la Ferrari 250 LM qui se dégourdit les roues : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
260apc94 46 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Toujours au Simeone Museum de Philadelphie, vidéo de la Ferrari 250 LM qui se dégourdit les roues : Faire des ronds à 30 km/h sur un parking avec une LM.... Les américains ont vraiment une culture automobile différente de la notre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 tu préfèrerais qu'elle reste statique dans son musée ? moi je trouve ça plutôt cool. J'attends que le musée de Mulhouse en fasse autant avec leurs Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
260apc94 46 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Perso je ne vois pas trop l'intérêt non mais c'est juste un avis. La voir rouler en rond a 30 km/h n'apporte pas grand chose au "spectateur" ni au "conducteur" je pense (mis à part le bruit...)Ces voitures ont été construites pour aller sur des circuits et on a la chance qu'elles y aillent encore....alors le parking du supermarché non merci....Je crois qu'une journée dans l'année, le musée de Mulhouse fait rouler quelques voitures non? Sur un mini circuit ou dans une cour a cote du musée , je crois avoir entendu parler de ça.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Je crois qu'une journée dans l'année, le musée de Mulhouse fait rouler quelques voitures non? Sur un mini circuit ou dans une cour a cote du musée , je crois avoir entendu parler de ça.... oui, à cette occasion : http://www.festivalauto.mulhouse.fr/ l'an dernier ils ont sortis la 250LM pour l'exposer dans un parc de la ville. (voir les photos de fautography plus haut) mais il ne me semble pas qu'elle est pris part à la parade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Je ne sais pas si déjà vue ?Elle est déjà sur le forum -> http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/62-les-plus-belles-photos-de-ferrari-250-gto/?p=269479 Modifié le 1 mai 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Je découvre cette news concernant Jaguar, qui décide aujourd'hui d'achever la série des 18 Type Lightweight prévues en 63, et dont seuls 12 exemplaires avaient été réalisés. http://www.leblogauto.com/2014/05/jaguar-va-fabriquer-6-type-e-lightweight.html Que penserait le petit monde des tifosi si aujourd'hui Ferrari faisait de même avec les 250LM qui ont manqué à son homologation en GT (soit 68 voitures quand même !) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Je pense qu'il y aurait du monde à sortir le chéquier !Question subsidiaire : sortiraient-elles des chaines directement avec l'écussion Classiche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) .... Que penserait le petit monde des tifosi si aujourd'hui Ferrari faisait de même avec les 250LM qui ont manqué à son homologation en GT (soit 68 voitures quand même !) ?Que le pognon, c'est bon à prendre, surtout quand c'est facile et légitimé par les usines directement... portenaouak Modifié le 15 mai 2014 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 Photo prise lors du Mans Classic 2010 : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 Que penserait le petit monde des tifosi si aujourd'hui Ferrari faisait de même avec les 250LM qui ont manqué à son homologation en GT (soit 68 voitures quand même !) ?Si quelqu'un construit une réplique dans les règles de l'art, on critique sa voiture (ou il est attaqué en justice).Si l'usine fait de même, on entre en extase. Cherchez l'erreur ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 A vendre, # 6045 : https://www.rmauctions.com/lots/lot.cfm?lot_id=1067981 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 Vu ça.....on a bien fait d'y aller. Des pronostics ? pour moi elle devrait faire ses 30M$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Vu ça.....on a bien fait d'y aller. Des pronostics ? pour moi elle devrait faire ses 30M$Un peu optimiste...mais difficile de se faire une idee precise du marché...De plus la voiture a un istorique pour le moins mouvementé. Mais l'avantage aussi d'avoir ete refaite par DK et certifiee comme etant maintenant la seule et unique # 6045. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites