Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 J'adore ses photos improbables Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 D'autres photos de cette LM : https://goo.gl/photos/dmLbhgrkhBNFFmhP8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 pourquoi tu ne les mets pas toutes ? manifestement parce que c'est le bor..el à faire pour les afficher ici Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 14 heures, philM a dit : pourquoi tu ne les mets pas toutes ? manifestement parce que c'est le bor..el à faire pour les afficher ici Pourquoi ? d'autres le font pour moi En fait, comme je créé des galeries et que je colle le lien, chacun est libre de consulter...Et c'est clair que je prendrai pas le temps de coller 25 photos ici, après avoir déjà pris du temps pour les mettre sous Google images Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 https://www.classicdriver.com/en/article/cars/dk-engineering-a-sworn-protector-prancing-horse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 C'est vraiment sympa chez toi Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) Une petite série sur #5893 vue à LA Modifié le 9 mai 2017 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 Un film magnifique de Petrolicious avec un propriétaire de Ferrari 250 LM qui vous en apprend beaucoup plus à son sujet : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 J'en veux une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2017 a 4:26, à quoi sert cette manette "more pressure" ? Superbe auto, quelle pièce magistrale ce capot moteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) La très connue 5995 (qui s'éternise au Museo de Maranello) et de quoi en habiller une autre... Modifié le 9 octobre 2017 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Fabuleux : Chris Harris conduit la Ferrari 250 LM durant Goodwood Revival ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Un bel exemple d'anthologie de la course automobile Pour les connaisseurs, quelles sont les modèles des Ferrari pilotées par Maurice Trintignant et Olivier Gendebien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, JO-44 a dit : Un bel exemple d'anthologie de la course automobile Pour les connaisseurs, quelles sont les modèles des Ferrari pilotées par Maurice Trintignant et Olivier Gendebien ? M A G N I F I Q U E Fantastique document (même si pas dans le bon fil ) Pour répondre à la question Trintignant pilote une 250 GT Scaglietti dite 'Tour de France" châssis 0733 GT Gendebien pilote également une 250 GT Scaglietti dite 'Tour de France' la célèbre 0677 GT 0677 GT possède 14 ailettes sur le panneau de custode tandis que 0733 GT, elle a 3 'louvres' au même endroit et les phares carénés Modifié le 10 octobre 2017 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 3 heures, Lord Brett a dit : Fantastique document (même si pas dans le bon fil ) désolé, je ne suis pas un expert des forum. (A propos quel serait le bon fil pour poster ça ?) En tous cas, je constate qu'il y a ici des experts sur le sujet, car de toute évidence les nuances entre ces deux autos sont minces. Pour le clin d'oeil, la performance des Lotus est remarquable, le circuit lui est favorable, la performance d'Ireland est époustouflante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 8 heures, JO-44 a dit : Un bel exemple d'anthologie de la course automobile Magnifique vidéo ! Si tu en trouves d'autres on est preneur Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a une heure, JO-44 a dit : désolé, je ne suis pas un expert des forum. (A propos quel serait le bon fil pour poster ça ?) En tous cas, je constate qu'il y a ici des experts sur le sujet, car de toute évidence les nuances entre ces deux autos sont minces. Pour le clin d'oeil, la performance des Lotus est remarquable, le circuit lui est favorable, la performance d'Ireland est époustouflante. Tu aurais pu le mettre ici mais sans connaitre le modèle, ce n'est pas évident. Oui, la Lotus Eleven XI est une balle (140 chevaux pour 450 kg sans le pilote) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Super la vidéo C'était le temps où la France et les français aimaient les voitures et les courses automobiles. Mais alors, la sécurité ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 à l’instant, Cannelle a dit : Super la vidéo C'était le temps où la France et les français aimaient les voitures et les courses automobiles. Mais alors, la sécurité ... C'est pas top la Traction Avant au milieu des 250 tdf Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 16 minutes, Cannelle a dit : Mais alors, la sécurité ... Si, si, regardes de nouveau, tu vas voir à un moment, le mec saute par dessus le talus, il donne 3 coups de balai et là tu vas voir on parle sécurité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 29 minutes, Zaz a dit : C'est pas top la Traction Avant au milieu des 250 tdf 1958, Clermont-Ferrand c'est une ville de province, mais aussi les grosses usines Michelin avec le cousinage Citroën. A cette époque personne ne faisait de "pied de nez" à notre industrie Cocoricoooooo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2017 Le 29/12/2011 à 23:50, Trois cinquante cinq a dit : Faut pas chercher plus loin l origine des prises d air sur les ailes arrières de la 430 !!! Malheureusement , ca s'arrête là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites