speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 Il y a 19 heures, Etienne a dit : Quand on lit le pedigree et l'historique de cette W196 R, on peut comprendre le prix atteint... https://rmsothebys.com/auctions/tt25/lots/r0001-1954-mercedesbenz-w-196-r-stromlinienwagen/ Peut-être...je ne sais pas, en réalité! Et pourtant, je suis un grand admirateur de Fangio - que je tiens pour LE plus grand Mais 51 millions...est-ce bien raisonnable? Oui, si on pense aux 130 millions du "Uhlenhaut Coupé", mais dans l'absolu...cinquante-et-un millions, vraiment? Pour ce qui n'est au fond qu'un tas de ferraille? Dix fois moins, ça me semblerait déjà trop. Enfin bon, le marché a parlé... Et puis, au fond, je ne suis pas très fan de l'esthétique de cette "stromlinienwagen"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites