Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2020 Merci Franck. Elle a (#6313) quand meme bien meilleure allure maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2021 Bonjour, Photo trouvée sur un forum Porsche, sur le sujet d'un passionné d'automobile et talentueux photographe qui vit au Japon, c'est sublime. https://rennlist.com/forums/987-981-forum/1120777-japan-touring-in-a-cayman-s-28.html 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2021 Le 22/04/2020 à 09:11, OneDay a dit : je (re)découvre ce superbe sujet... Question aux sachants : à quoi sert la 4ème pedale tout à gauche ? Frein à « main » ? A mon avis Bertrand, c'est juste un repose pied (regarde bien elle a l'air soudée au plancher) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2022 J'ai posté dans les ventes aux encheres, mais elle a sa place ici aussi. Et quand on aime, on compte pas ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 Il y a 5 heures, Nicolas21 a dit : La celebre 8165 de D.Piper au Mans, en septembre 68. Richard Attwood attend patiemment, appuyé sur le muret des stands... 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2023 Le 12/02/2023 à 08:38, Etienne a dit : La celebre 8165 de D.Piper au Mans, en septembre 68. Richard Attwood attend patiemment, appuyé sur le muret des stands... Quelle époque 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2023 Du bel ouvrage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2023 Il y a 14 heures, simba a dit : Du bel ouvrage On se sait pas où, quand et quoi...dommage. On peut aussi s'interroger à la vue du châssis en arrière plan, qui ressemble fortement à celui d'une GTO 64 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2023 Il y a 4 heures, Etienne a dit : On se sait pas où, quand et quoi...dommage. On peut aussi s'interroger à la vue du châssis en arrière plan, qui ressemble fortement à celui d'une GTO 64 🤔 Oui, exact, GTO 64. Moi je sais qui et où. Cherche bien et tu vas trouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 22 heures, simba a dit : Oui, exact, GTO 64. Moi je sais qui et où. Cherche bien et tu vas trouver. Merci, super... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 1 heure, Etienne a dit : Merci, super... Petit indice, c'est en Suède 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2023 Je suggère de créer un sujet "quizz sur image" si ton objectif est de jouer aux devinettes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2023 il y a 5 minutes, Etienne a dit : Je suggère de créer un sujet "quizz sur image" si ton objectif est de jouer aux devinettes... Je pensais que tu connaissais ce monsieur, désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 (modifié) En direct du circuit Paul Ricard 🏁 En tête à tête avec une vraie ?! 😱😍🇮🇹 Modifié le 18 mars 2024 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 VID_20240318_170906.mp4 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2024 (modifié) Le 18/03/2024 à 17:46, tifosi101 a dit : VID_20240318_170906.mp4 Cette voiture était aussi au Mans Classic (équipage Joy - Malcher). Clive Joy (dont le nom est visible au dessus de la portière) est également propriétaire de #5907LM (rouge à bande bleu ciel) et qui roule parfois en historique avec les mêmes roues. Elle a aussi les mêmes rétros sur les ailes...De là à dire qu'il s'agit de la même voiture ? Je me demande bien pourquoi elle serait aujourd'hui dans cette couleur. Modifié le 23 avril 2024 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2024 Edit : en fait, dans la liste des engagés du Mans Classic 2023, elle est notée avec un "C" en annexe. Ce qui me semble-t-il signifie "conversion"....ou plus clairement "réplique". Mais sur quelle base ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2024 Intéressant, merci pour ces éclaircissements @Etienne 👍 Le doute existe donc. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 #5893, la gagnante du Mans 1965, vient de rejoindre une nouvelle écurie... pour 34 880 000€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 il y a 1 minute, Etienne a dit : #5893, la gagnante du Mans 1965, vient de rejoindre une nouvelle écurie... pour 34 880 000€ Merci pour l'info. J'avais parié avec un pote qu'elle dépasserait les 35M€, donc j'ai perdu 50€... 😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 à l’instant, Laurent 34 a dit : Merci pour l'info. J'avais parié avec un pote qu'elle dépasserait les 35M€, donc j'ai perdu 50€... 😅 @Etienne ah quoique: le prix que tu donnes inclut les frais ?? 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 Bien en dessous de la Mercedes W196 R "profilée" ("stromlinienwagen" pour les germanistes), châssis 54, vendue par le même vendeur (le musée d'Indianapolis) qui a "fait" 51 millions d'euros la semaine dernière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit : @Etienne ah quoique: le prix que tu donnes inclut les frais ?? 😁 Oui, avec les frais. 31mio€ sans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 Il y a 3 heures, speedy a dit : Bien en dessous de la Mercedes W196 R "profilée" ("stromlinienwagen" pour les germanistes), châssis 54, vendue par le même vendeur (le musée d'Indianapolis) qui a "fait" 51 millions d'euros la semaine dernière... Quand on lit le pedigree et l'historique de cette W196 R, on peut comprendre le prix atteint... https://rmsothebys.com/auctions/tt25/lots/r0001-1954-mercedesbenz-w-196-r-stromlinienwagen/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites