Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) Résumé de l'historique de cette voiture, à prendre comme d'habitude avec les réserves d'usage : http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/6045.250LM.htm Ce qui semble être sûr, c'est qu'elle n'a jamais été engagée (donc aucun palmarès) en compétition. Cavallino magazine fixe la fourchette actuelle entre 11 et 16 Mio$ pour une 250/275LM.. Modifié le 22 juin 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Il y'en eu une (250 LM) en vente a Strasbourg pour 9,5 MEuro. Elle n'est pas restée longtemps en vente! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 le même vendait une 250 Tour de France pour 8 ME. Elle est aussi parti très vite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Il y'en eu une (250 LM) en vente a Strasbourg pour 9,5 MEuro. Elle n'est pas restée longtemps en vente! le même vendait une 250 Tour de France pour 8 ME. Elle est aussi parti très vite! A Strasbourg ? tu peux en dire plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Pas beaucoup plus. Je sais seulement que c'est une personne (bien connue en Alsace) qui possède une superbe collection de Ferrari (plusieurs dizaines d'anciennes et plus récentes en édition limitée, telle F40 Le Mans ou Enzo) qui les a proposées à la vente. Quant aux prix réels auxquels elles sont partis, je ne sais pas. Je vois régulièrement de très beaux modèles anciens se vendre en Alsace. Les dernières en date (que j'ai pu voir) sont une BB512i avec seulement 14000km dans une état irréprochable pour 145 KE et une F40 , moins de 10000 km partie en quelques jour pour 450 KE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Ok. suis quand meme etonne parce que une vente de LM en France ça n'est vraiment pas courant ! Sauf erreur, a part Guikas, Bardinon ou le musee de Mulhouse, peu de chance d'en trouver une. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu ça surtout sans passer par des enchères. Maintenant sont-elles encore en France? j'en doute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Résumé de l'historique de cette voiture, à prendre comme d'habitude avec les réserves d'usage : http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/6045.250LM.htm Ce qui semble être sûr, c'est qu'elle n'a jamais été engagée (donc aucun palmarès) en compétition. Cavallino magazine fixe la fourchette actuelle entre 11 et 16 Mio$ pour une 250/275LM..ah ouai.......je pensais que cela vallait plus que ça, surtout quand je vois la 275 spider partie à 27M$, finalement c'est donné une 250 LM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Pas beaucoup plus. Je sais seulement que c'est une personne (bien connue en Alsace) qui possède une superbe collection de Ferrari (plusieurs dizaines d'anciennes et plus récentes en édition limitée, telle F40 Le Mans ou Enzo) qui les a proposées à la vente. Quant aux prix réels auxquels elles sont partis, je ne sais pas. Je vois régulièrement de très beaux modèles anciens se vendre en Alsace. Les dernières en date (que j'ai pu voir) sont une BB512i avec seulement 14000km dans une état irréprochable pour 145 KE et une F40 , moins de 10000 km partie en quelques jour pour 450 KE. 450 k€ pour une F40 et 10 000 kms, si tu entends une deuxième à vendre, je prends, pas les moyens mais je m'arrangerai avec le banquier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 450 k€ pour une F40 et 10 000 kms, si tu entends une deuxième à vendre, je prends, pas les moyens mais je m'arrangerai avec le banquier...Celle ci était vendue par Modena Motors Mulhouse fin 2013.J'ai eu l'occasion de la voir et de monter dedans.Elle n'avait pas du tout roulé les 7 ou 8 dernières années et le moteur et éléments divers (suspension, frein, etc) avaient été entièrement remis en état avant la vente (110kE de factures) donc un super produit en état quasi neuf au prix du marché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu ça surtout sans passer par des enchères. Maintenant sont-elles encore en France? j'en doute...Je reste tres perplexe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Celle ci était vendue par Modena Motors Mulhouse fin 2013.J'ai eu l'occasion de la voir et de monter dedans.Elle n'avait pas du tout roulé les 7 ou 8 dernières années et le moteur et éléments divers (suspension, frein, etc) avaient été entièrement remis en état avant la vente (110kE de factures) donc un super produit en état quasi neuf au prix du marché.Je pensais la somme trop juste pour une F40... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 retour aux LM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 pas courant comme couleur le jaune sur une lusso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 Je ne me souviens pas en avoir vu d'autres.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) et quand je revois mes photos, je trouve qu'elle a une grille de calandre bien haute Modifié le 28 juin 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Ca ne me choque pas.mais chuis pas spécialiste http://www.luxcars.ch/wallpapers/1452_ferrari_250_gt_lusso_1600.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Ca doit être un effet du à la couleur jaune car souvent en gris, noir, bleue, et rouge mais jaune c'est plus rare, de fait cette couleur aurait peut-être tendance à exagérer certains volumes..... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Ca doit être un effet du à la couleur jaune car souvent en gris, noir, bleue, et rouge mais jaune c'est plus rare, de fait cette couleur aurait peut-être tendance à exagérer certains volumes.....Certainement. J'imagine pas qu'une Lusso puisse etre restauree avec une calandre de mauvaises dimensions. Et sur place ça ne m'avait pas du tout attiré l'oeil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 A surveiller la vente de la 250 lm chez RM 6105 vient de partir pour 18.5M$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 A surveiller la vente de la 250 lm chez RM 6105 vient de partir pour 18.5M$Info Barchetta ou autre plus fiable ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Info Barchetta ou autre plus fiable ?Page accueil Barchetta...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Page accueil Barchetta......Ok. C'est déjà repris aussi en fin de descriptif de la voiture : http://www.barchetta.cc/english/all.ferraris/detail/6105.250lm.htmMais je ne retrouve rien ailleurs, pas même sur FChat.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) IMG_2588r par Etienne Images, sur Flickr IMG_2913r par Etienne Images, sur Flickr IMG_2523r par Etienne Images, sur Flickr Modifié le 14 août 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 IMG_2913r par Etienne Images, sur Flickr C'est d'origine la durite de frein qui fait une spirale ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites