Aller au contenu

Messages recommandés

eric355

Puis, une petite tof coté moteur, des fois qu'il y aurait une petite modif à faire... -_-:D;)

C'est là qu'est la nouveauté ... je vois bien quelques colliers disgracieux et peu flatteurs pour une voiture à plus de 200 k€ :( Modifié par eric355

dragon1964

Après le programme "Tailor made" c'est le nouveau programme  "old Ferrari made", production à la façon des premiers moteurs turbo de 1984 !!  :D  ;)

Smoki

J'ai trouvé l'interrieur tres épuré et de bon gout , peu de bouton et tout tombe sous la main ,

par contre dans le compartiment moteur j'ai vu des faiseaux electriques isolé par du ruban thermique " façon mécanique africaine " et je n'ai rien contre les africains qui sont fort doués dans certains domaines de la réparation  ;)  

bref du beau ,tres beau meme et du moyen quand on ouvre le couvercle :lol:

tifosi101

Pour ne pas voir de faisceaux disgracieux dans le compartiment moteur, vous pouvez toujours aller chez Porsche... ;)

Là oui c'est sublime et sans faute de goût pour le prix :P

post-1926-0-20348100-1438500413_thumb.jp

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Altho84

pour moi c'est un jolie coup de crayon mais rien de révolutionnaire pas rapport à la 458,sinon c'est vrai pour l'avoir essayé au castellet çà pousse grave ,mais la encore meme si le son du moteur est correct ça n'a rien a voir avec la 458 .....

maintenant j'attends la version sport ,la seule qui peut etre me décidera à changer car pour l'instant je passe mon tour pour la gtb !!

Trois cinquante cinq

Lorsque l unique problématique d une voiture c est  le son qui est objet de débats, cela signifie qu elle est totalement reussit :D !!!

Sinon,rien a voir avec la 458;surtout au niveau du chassis. Lorsque tu ouvre le compartiment moteur d une 458,tu as l impression que le moteur est plaçé au sommet du Mont Blanc en terme de centre de gravité,par rapport à l implantation de celui de la 488 (au moins 15 cm plus bas !!!)...

CSpirit

Quelqu'un sait quand est prévue la sortie de la 488 de sport (Spéciale ou équivalent) ?

fairline

Mais comme les modèles sont emmenés à durer moins longtemps, que les spiders sont maintenant produits quasi en même temps que les coupés, on peut avoir une version "spéciale stradale scuderia challenge" dans un an avec un nouveau modèle dans 2 ans :)

Modifié par fairline

CSpirit

Tu as le temps. Fin de vie de la 488...

On en pré-commande 2 ?

Un petit discount ? :D

Glyde

Je me pose une question :

Pourquoi comparer une 488 GTB avec une 458 Spéciale?

La logique serait de retenir la référence de la 458 Italia, point barre.

Le jour où il y aura (aurait) une 488 Spéciale, pas de soucis pour la mettre en face d'une 458 Spéciale mais pour l'heure c'est comme comparer du cuir et du Nappa.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

458

Je me pose une question :

Pourquoi comparer une 488 GTB avec une 458 Spéciale?

La logique serait de retenir la référence de la 458 Italia, point barre.

Le jour où il y aura (aurait) une 488 Spéciale, pas de soucis pour la mettre en face d'une 458 Spéciale mais pour l'heure c'est comme comparer du cuir et du Nappa.

La comparaison est pourtant légitime :

En mars 2015 à Genève, je me suis posé la question entre commander une des dernières Speciale produites ou commander une 488.

Le budget était comparable.

Ce qui rend cette comparaison d'autant plus légitime c'est le côté civilisé de la Speciale au quotidien et les options disponibles ( radio, GPS, rétros électriques, radars recul, régulateur de vitesses, etc).

La 488 est une 458 phase 2 même châssis, même empattement, même boîte de vitesses, mêmes freins (Speciale), même taille de pneus (Speciale), petit lifting intérieur.

De même, il est possible de choisir des sièges baquet carbone ou un arceau en option dans la 488 et de l'équiper de Pilotsportcup 2.

C'est le choix d'Alain (trois-cinquante-cinq) après avoir cherché en vain une Scuderia.

j'avais également hésité longuement entre une 430 Scuderia d'occasion et une 458 Italia pour finalement opter pour cette dernière.

Modifié par 458

Jeap

On en pré-commande 2 ?

Un petit discount ? :D

On en parle dès que tu rentres d'expat ! ;)

Trois cinquante cinq

Jeap,je te déconseille la lecture de l essai de la 675 LT dans le derniers derniers sport-auto,c est pas bon pour ton cœur( surtout la partie caractère moteur et temps de réponse...)  :D;) !

Modifié par Trois cinquante cinq