456mgt99 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour, Je trouve des infos contradictoires sur le web quant au modèle des baquets montés sur les 355 Challenge. Questions, d'après les infos dont vous disposez: - s'agissait-il d'OMP Grip ou d'OMP Vid?- étaient-ils en Carbon, Carbon Kevlar ou fibre de verre?- les réponses aux questions ci-dessus varient-elles selon les années? Merci de vos lumières. Sportivement, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domomodo 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonjourune 355 challenge etait livré avec un seul siége ( contrairement qu 348 qui en avait deux )il n 'y a qu un seul modele de siege correct pour la 355 challenge , il s' agit du OMP VID CARBON , donc noir fibre apparente.les modeles carbon kevlar etaient ceux des 348 , ils sont sensiblement pareil , mais les passages de harnais sont differents.Si vous voulez , contactez moi en MP , avec votre adresse mail et je vous enverrai des photos de ceux ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456mgt99 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Message envoyé, merci bcp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites