0
Onurbelina

Shooting De La Ferrari Challenge Stradale De Kangal Et De La 430 Scuderia De Ludo78

Messages recommandés

Onurbelina

Avec en Bonus , une photo de votre photographe  :lol: 

19895206783_7fcc0af2de_c.jpg

​La suite arrive bientôt , j'y travaille  :) 

Modifié par Onurbelina

ludo78

Toujours d'aussi belles images.

Profitez en car la belle est retournée chez Pozzi pour une vente future pour cause de nouveau projet immobilier.

Ce ne sera qu'un passage le plus bref possible, pendant lequel il n'y aura pas d'italienne à la maison, mais je continuerai à suivre attentivement vos aventures à tous.

kangal

C'est assez incroyable, car la mienne aussi est en vente... Projet immobilier et passage sur 430 spider...

SLI94

Et ben dis donc !

Bonne vente à tous les deux alors  ;)

Au plaisir de vous recroiser  :P

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

ludo78

Il est encore à des prix relativement bas, et il semble que les taux commence à remonter....

Oliv
riton

Salut Ludo. Suis allé voir ta belle ce matin chez Pozzi, toujours aussi craquante. Le prix me paraît réaliste, bien loin des 200 000 euros parfois évoqués sur les forums ;) (y compris par moi, je plaide coupable). Juste pour l'info de tous il y a chez Pozzi en ce moment une Testa noire 57 000 km, mono-écrou et mono-rétro (il a été remplacé par 2 rétros "classiques" mais les trous de fixation sont encore "visibles) à 175 000 euros....Ils viennent de vendre aussi une F355 F1 Berlinetta grise intérieur rouge à 75 000 euros, 2nde main, de mémoire 60 000 km. SInon quelques F12, FF et Calif à vendre. La 488 GTB exposée avec options carbone (lame avant, entrée d'air et contour des optiques arrière) est sublime... Voilà ça donne une idée des "vrais" prix actuels sachant que Pozzi est souvent "un peu plus cher".

Bonne vente Ludo,

Riton

ludo78

Je pense ne pas en être loin et c'est pour cela qu'elle est affichée chez Pozzi avec deux ans de garantie à moins de 150 K€

Oliv

Je pense ne pas en être loin et c'est pour cela qu'elle est affichée chez Pozzi avec deux ans de garantie à moins de 150 K€

Avec combien de kilometres? Moins de 30000 je pense?

En tout cas elle va vite partir

ludo78

Juste 30000, j'en ai fait 7500 avec.

Que les acheteurs potentiels puissent t'entendre Olive :)

Onurbelina

merci pour le shooting toujours aussi superbe !!!!!

Merci Adrirs , toujours un plaisir pour moi aussi !

Onurbelina

Toujours d'aussi belles images.

Profitez en car la belle est retournée chez Pozzi pour une vente future pour cause de nouveau projet immobilier.

Ce ne sera qu'un passage le plus bref possible, pendant lequel il n'y aura pas d'italienne à la maison, mais je continuerai à suivre attentivement vos aventures à tous.

C'est assez incroyable, car la mienne aussi est en vente... Projet immobilier et passage sur 430 spider...

Ces dernières photos ont donc une saveur toute particuliere  :wub:

Onurbelina

Quelques photos bonus le temps de verifier qu'il n'en reste pas  :P

20545389575_b43311e20d_b.jpg

19922724094_849391efec_b.jpg

20358688789_0a919b856d_b.jpg

Modifié par Onurbelina

ludo78

Merci beaucoup Bruno pour ces superbes images qui effectivement ont une saveur toute particulière pour moi.

Je pense faire un break le plus court possible et ai déjà mené quelques réflexions sur le modèle qui pourrait être ma troisième Ferrari quand le moment sra venu...

riton

Pozzi m'a annoncé 155 000....elle a déjà augmenté en 3 jours ;-)