Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour à tous,Comme promis voici les photos de la rencontre avec le Scuderia Ferrari Club du Luxembourg du dimanche 19 juillet.Désolé pour la qualité des photos, je n'avais que mon Iphone sur moi et la météo changeait toutes les 10 secondes (on a compté).Merci à Lambo go de m'aider à poster les photos, qui pour le coup sont assez nombreuses. En prime il y aura un petit bonus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Voici les superbes photos tant attendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Et la dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Merci pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 La 430 spider noire Mat, il faut oser avec l'aileron de toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) Elle était conduite par un jeune de 18 ans qui venait d'avoir son permis Modifié le 21 juillet 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci pour ces photos ! Je déplace le sujet dans la section sur les sorties. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 En tout cas j'étais la plupart du temps mort de rire à cause de F.Viola, lui et sa femme sont comment dire...des personnes en or très sympa et amical (et encore je pèse mes mots).Au moins j'ai retenu deux choses:Pour faire carrière au Luxembourg il faut savoir parler français, anglais, allemand, italien et luxembourgeois Des fois il faut vraiment que je ferme ma p..... de gueule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 En tout cas j'étais la plupart du temps mort de rire à cause de F.Viola, lui et sa femme sont comment dire...des personnes en or très sympa et amical (et encore je pèse mes mots).Au moins j'ai retenu deux choses:Pour faire carrière au Luxembourg il faut savoir parler français, anglais, allemand, italien et luxembourgeois Des fois il faut vraiment que je ferme ma p..... de gueule Merci pour ces photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2015 Merci pour le partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrazmaF430 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2015 Magnifique photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites