matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Hello les pistards Etant proprio d'Audi, j'ai reçu une proposition pour l Audi Experience et je me suis inscrit en me disant que de toute façon, je ne serais jamais tiré au sort... Surprise cet apm, retour positif avec plus d'infos à recevoir vendredi Le principe est simple, phases de qualif d'ici quelques mois sur le circuit du Bugatti - équipes de 5 apprentis pilotes, 3 séances de roulage de 3hLes qualifiés font une manche de 24h au Mans début 2016, pour les autres cà s'arrête là...( 995 € l'inscription ce qui me parait pas déconnant par rapport aux conditions de roulage..) Le tout sur une A3 de 180ch, arceautée avec baquets...L'équipement est fourni par Audi L'un d'entre vous a t il déjà testé ? Un retour sur ce challenge ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Non jamais fait, mais ça peut être une expérience rigolote;Amuse toi bien Mat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci Ludo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 La course coute si chère que vraiment pour le budget que tu annonces (et le challenge aussi et avant tout) tu peux te lâcher gravement !Enjoy ! Et ramène nous quelques photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 février Essai R8 ABT XGT 🏁🧨 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites