Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Je viens de recevoir ce mail .... Bonjour Sylvain Lefevre,La nouvelle Ferrari est en route. Êtes-vous prêt ?EXCLUSIVE DIGITAL WORLD PREMIERELE 28 JUILLET 2015PLUS QUE 7 JOURS Cet e-mail est généré automatiquement. Merci de ne pas y répondre. Ferrari S.p.A. - via Emilia Est 1163, Modena (Italy) - Capital de 20 260 000 €- N° TVA 00159560366 - Inscrite au registre des sociétés de modène sous le n° 00159560366 - Copyright 2015 - Tous droits réservés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Ne serait-ce pas la FF restylée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 ou peut être la 488 GTS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 ou peut être la 488 GTS ?Ou la Ferrari F12 GTO ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afe 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Je partirai aussi sur la FF restylée Tiens nous au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 FF restylée avec 2 motorisations possibles : V12 ou V6 bi turbo !!! Aie, Aie, Aie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 488 spider.Reply to : 488spider_savethedeate-ignore@news.ferrari.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Trop fort Glob ! C'est bien la 488 Spider.Il suffit de faire répondre à ce mail et l'adresse est celle mentionnée par Glob Et pourtant l'expéditeur du mail est ferrari@ferrari.comIl n'y a donc plus de mystère à cette heure-ci Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afe 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Roh le suspens est gâché là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Pas bête Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 reçu aussi,Ferrari 488 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 ça a été rapide la version GTS sur ce coup la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 Compliqué de gérer 2 races de moteurs sur la même chaîne de montage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 ou pas assez de demandes pour le moteur turbo.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 vu les perfs ca va partir comme des petits pains ces moteurs turbo surtout que le son n'est pas mal meme si ça n'egale pas un atmo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 A goodwood, on entendait rien, au contraire de la nouvelle petite mc laren.. mais un atmo cela reste plus noble en terme de performance.. et la spider est la derniere v8 atmo, avec pas mal d avantages compare au coupe. Donc on peut comprendre Ferrari de ne pas trop perdre de temps avec 2 types de moteurs tres differents, qui peut creer la confusion chez l acheteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Excusez mais entre un V6 Biturbo et un V12 il n'y a ABSOLUMENT pas photo !!!! A moins de vouloir une F6; ....une demi voiture !!! Mais, certains ici adorent les demis voitures n'est ce pas !!?? NB: Moi ce qui m’intéresse c'est de savoir quand sortira la 488 Challenge (non homologuée) !! Modifié le 22 juillet 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 Pas de V6TT sur la FF modificata,mais un V8 TT & le V12.Le premier V6 TT c est pour 2019 et la new Dino. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 deux moteurs pour la FF ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 deux moteurs pour la FF ??Elle se la joue Bentley Continental GT... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 pour la FF, si cela est vrai, je vois la un moyen d'augmenter le volume de production a moindre cout.. donc suivre les ambitions de Marcionne, et a mon avis la fin d une philosophie, qui peut aussi expliquer aussi la demission de Felisa..A diluer les gammes, je trouve que cela pert en exclusivite, donc en attractivite pour une marque de luxe.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 Excusez mais entre un V6 Biturbo et un V12 il n'y a ABSOLUMENT pas photo !!!! A moins de vouloir une F6; ....une demi voiture !!! Mais, certains ici adorent les demis voitures n'est ce pas !!?? NB: Moi ce qui m’intéresse c'est de savoir quand sortira la 488 Challenge (non homologuée) !!Vu qu'AF Corse fera 2016 avec la nouvelle 488 GTE, je pense que la Challenge sera dévoilée en même temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 je vois pas trop l'interet de faire deux moteurs pour la FF............meme pour le buisness...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 sans doute pas le meme prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 les clients Ferrari len general e prix ce n'est pas le plus genant .....bizarre...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites