0
bernard

Valigie Ferrari 348 Ts Set Completo

Messages recommandés

chui(tro)mordu

Merci pour ce lien, cela me semble un très bon rapport qualité/prix...Sauriez-vous si elles sont compatibles avec une F355?

kitcar

attention il est aussi sur leboncoin et c est pas le même endroit ;) il est sur Roquebrune cap martin et à 3900 e donc méfiance

Modifié par kitcar

David 84

Les sets de valises Schedoni sont identiques pour les 348 et les 355, dans toutes leur versions, excepté peut-être les spider.

A 2500€, le prix n'a vraiment rien d'affolant dans la mesure ou le set est complet... a condition bien sur que l'annonce soit réelle et que ce ne soit pas un fake car, comme l'a souligné kitcar, ils sont aussi en vente en France pour 3900€ annonce.

Pour info, à ce jour, pour un set complet bon état de Testarossa ou 328, il faut prévoir entre 3500 et 5000€  :angry:

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

kitcar

david , es ce que à l origine pour la 348 il y avait une bagagerie à l'achat ?? j'en ai presque jamais vu des 348 en vente avec la bagagerie ????

bernard

Je fait plus confiance à l'annonce en Italie (Inserito 14 lug, alle 22:03 ) que celle sur LBC  (Mise en ligne le 19 juillet à 15:23.)

;)

kitcar

a mon avis la personne en France ira les chercher en Italie si il les vends à 3900 e , il est vers la frontière ;)

lapin78

On a déjà vu ce set, avec les mêmes photos sur table verte, plusieurs fois.

Je suis circonspect sur la crédibilité de cette annonce. Je ne serai pas étonné qu'il soit demandé un paiement Western Union... 

David 84

david , es ce que à l origine pour la 348 il y avait une bagagerie à l'achat ?? j'en ai presque jamais vu des 348 en vente avec la bagagerie ????

Les bagages existaient à la sortie de la 348.

Ils étaient dispo à la commande ou en "aftermarket" dans le réseau officiel. Leur prix à l'époque tournait autour des 1500-2000€. Compte tenu du positionnement V8 "petite Ferrari" de la 348, pratiquement personne ne les achetait, a contrario de la Testa (qui valait pratiquement le double d'une 348) ou beaucoup de clients les prenaient.

Aujourd'hui, ils sont relativement peu courant. Personnellement, j'en ai acheté un set (état neuf) pour que ma voiture soit absolument complète. Je les ai pris noir, assortis au cuir de la sellerie.

A ce jour, je connait qu'une seule autre 348 (GTB 99043 en Espagne) qui en ait. Aucun doute qu'il y en a d'autres mais c'est quant même très très rare (surtout en noir).

post-1767-0-66056200-1428425307_thumb.jp

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

kitcar

oui très sympa je l avais déjà vu sur ton post

j'y avait bien pensé car la 348 était une petite v8 contrairement au v12 avec une autre clientèle un peu plus fortunée!!!

jfl

Les bagages existaient à la sortie de la 348.

Ils étaient dispo à la commande ou en "aftermarket" dans le réseau officiel. Leur prix à l'époque tournait autour des 1500-2000€. Compte tenu du positionnement V8 "petite Ferrari" de la 348, pratiquement personne ne les achetait, a contrario de la Testa (qui valait pratiquement le double d'une 348) ou beaucoup de clients les prenaient.

Aujourd'hui, ils sont relativement peu courant. Personnellement, j'en ai acheté un set (état neuf) pour que ma voiture soit absolument complète. Je les ai pris noir, assortis au cuir de la sellerie.

A ce jour, je connait qu'une seule autre 348 (GTB 99043 en Espagne) qui en ait. Aucun doute qu'il y en a d'autres mais c'est quant même très très rare (surtout en noir).

Très très beau David. C'est classe en plus ! Voiture vraiment complète sur ce coup là!

tifosi101

Je fait plus confiance à l'annonce en Italie (Inserito 14 lug, alle 22:03 ) que celle sur LBC (Mise en ligne le 19 juillet à 15:23.)

;)

Ça c'est d'une logique implacable surtout pour un frontalier avec une plus value au passage ! Moi-même quand je regarde certaines annonces sur Subito je suis tenté de le faire :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Glyde

Ce sont des accessoires qui m'ont toujours fait rêvé, bien avant d'avoir ma Ferrari alors à ce jour.....

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

David 84

Ce sont des accessoires qui m'ont toujours fait rêvé, bien avant d'avoir ma Ferrari alors à ce jour.....

Moi aussi !

Désormais, je rêve les yeux ouverts

bertrand59

L'annonce ci-dessous m'a intriguée. J'ai cru comprendre que cela fait partie des accessoires prévu pour la 348. @David 84 tu confirmes ?

Mais j'ai été surpris par la piètre qualité du produit et le vendeur ......... ne m'inspire pas. 

Je suis donc reparti sans.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1167598174.htm?ca=17_s

David 84
Il y a 3 heures, bertrand59 a dit :

L'annonce ci-dessous m'a intriguée. J'ai cru comprendre que cela fait partie des accessoires prévu pour la 348. @David 84 tu confirmes ?

Mais j'ai été surpris par la piètre qualité du produit et le vendeur ......... ne m'inspire pas. 

Je suis donc reparti sans.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1167598174.htm?ca=17_s

Ce porte-costume fait bien partie du Set de Valises pour 348/355

Mais que faire d'un truc pareil tout seul ? Un set présente un intérêt (et encore :rolleyes:) que s'il est complet, dans le cadre de posséder une voiture "complète"

Le set est composé de :

1 grande valise (vraiment très grande)

1 valise moyenne. Identique à l'autre mais un peu plus petite.... malgré tout déjà amplement suffisante pour partir en WE

1 porte costume qui se replie, avec le cintre intégré. Un élément fort pratique à l'usage

2 vanity-case qui se transportent superposés mais, dans la voiture, chacun se loge derrière un siège.

Avec ça, les clefs et 4 housses anti-poussières, les vanitys se rangeant ensembles.

40D_8921.jpg

40D_8922.jpg

Rastar

Bonjour, 

je voulais savoir si vous savez où je peux trouver un set de bagage entier de Ferrari 348 challenge car je voudrait l’offrir à mon papa pour son anniversaire car sa Ferrari n’a pas le set de bagagerie et aussi si quelqu’un sait où je pourrais me procurer les sièges baquets rouge du kits challenge se serait extraordinaire.

Cordialement Augustin.

JO348GTB
Le 19/07/2022 à 09:38, Rastar a dit :

Bonjour, 

je voulais savoir si vous savez où je peux trouver un set de bagage entier de Ferrari 348 challenge car je voudrait l’offrir à mon papa pour son anniversaire car sa Ferrari n’a pas le set de bagagerie et aussi si quelqu’un sait où je pourrais me procurer les sièges baquets rouge du kits challenge se serait extraordinaire.

Cordialement Augustin.

Une présentation est avant tout demandée!