speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, Je me suis inscris sur ce forum,afin de trouver le maximum d'infos sur la 360 Modena. Etant actuellement possesseur d'une Porsche 996 Turbo (et après avoir eu plusieur modéle de cette même marque) J'ai pris la décision d'entrer dans la légende(et dans le rêve). Venant d'un autre forum dédié à la 911,je trouve celui-ci trés intéressant de par la qualité des infos et de la passion qui en ressort. Je viens tout juste d'aller voir une 360 modena,chez un spécialiste du haut de gamme et bien malheureusement ,j'en suis ressorti sans même avoir le droit de m'asseoir dans la voiture. Heureusement que je n'ai pas demandé un essai. Travaillant trés régulierement en Italie,je vais plutôt regarder de l'autre coté des alpes. Je réside du coté de Perpignan ou les Pyrénées vont être un excellent terrain de jeux pour la belle Italienne. merci à vous tous,car je ne vais pas tarder à vous déranger. Amicalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue ici ! Bonne chance pour tes recherches ! N'hésite pas à poser des questions, nous sommes aussi là pour t'aider ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour et bienvenu!!! Je sui pro 355 mais une 360 c'est super aussi J'en connais une à vendre splendide ....jaune Quel est ce gougnafier qui vous refuse l'accès de leur voiture? Bien à vous Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.m 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue et bonnes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue Speed360 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. N'hésites pas à poser tes questions et à profiter des connaissances réunies ici. En te souhaitant d'être rapidement au volant d'une Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2011 bienvenue parmi les shootés du cheval cabré. La modena a été ma première ferrari. Que du bonheur. Et c'est ce que je te souhaite de tout coeur. Nicolory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2011 Benvenuto e buona ricerca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2011 Bonjours et bienvenue, si tu ne recherches pas forcement t une rouge il y a quelqu'un du forum (sf77) qui en a une a vendre, elle est très bien placé niveau prix et qui est dans un état remarquable. cdt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2011 sinon pas très loin de chez toi il y a challenge stradale qui est un spécialiste reconnue pour son professionnalisme et son amour pour le cheval cabré. mais je pense trois cinquante cinq qui est dans le sud pourra certainement mieux te conseiller que moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2011 merci pour votre acceuil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2011 merci pour votre acceuil. . Bienvenue à Ferrarista et nôtre grande famille. As tu vu d'autres auto?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue Speed360, Peux-tu nous en dire plus sur le modèle de 360 que tu recherches (boîte, couleurs...) As-tu déjà mis ta 996 TT en vente ? Bonne recherche, ça aussi c'est déjà du bonheur. NB: je pense qu'entre les deux forums tu n'as pas gardé le même pseudo ?!? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour et bienvenue sur ce convivial forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue Speed360, Peux-tu nous en dire plus sur le modèle de 360 que tu recherches (boîte, couleurs...) As-tu déjà mis ta 996 TT en vente ? Bonne recherche, ça aussi c'est déjà du bonheur. NB: je pense qu'entre les deux forums tu n'as pas gardé le même pseudo ?!? :D bonjour, Oui le 996 est en vente , des contacts dont une réservation,mais bon cela ne bougera pas beaucoup avant Septembre. Pour mon pseudo ,on va dire que je n'ai changé qu'une partie . Ma recherche s'oriente vers une 360 rouge ou noire,de préférence en boite mécanique mais sur ce point je ne suis pas fixé à 100%. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue Speed360, Peux-tu nous en dire plus sur le modèle de 360 que tu recherches (boîte, couleurs...) As-tu déjà mis ta 996 TT en vente ? Bonne recherche, ça aussi c'est déjà du bonheur. NB: je pense qu'entre les deux forums tu n'as pas gardé le même pseudo ?!? :D bonjour Speed360 sur que la 360 va vous changer de la 96 TT!!!! ;D bonjour, Oui le 996 est en vente , des contacts dont une réservation,mais bon cela ne bougera pas beaucoup avant Septembre. Pour mon pseudo ,on va dire que je n'ai changé qu'une partie . Ma recherche s'oriente vers une 360 rouge ou noire,de préférence en boite mécanique mais sur ce point je ne suis pas fixé à 100%. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 Benvinguts Etant actuellement possesseur d'une Porsche 996 Turbo (et après avoir eu plusieur modéle de cette même marque) Ca me rappelle de bon souvenir. j'etais chef de projet pour developper l'arriere de la voiture. Tout en composites On en avait ch*é grave Mais ca reste un bel objet et un bon souvenir. Je viens tout juste d'aller voir une 360 modena,chez un spécialiste du haut de gamme et bien malheureusement ,j'en suis ressorti sans même avoir le droit de m'asseoir dans la voiture. A Perpignan? Du coté du Rond point de baléares? Travaillant trés régulierement en Italie,je vais plutôt regarder de l'autre coté des alpes. On a definitivement BCP de points communs..... Et on a acheté notre 456 la-bas. Je réside du coté de Perpignan ou les Pyrénées vont être un excellent terrain de jeux pour la belle Italienne. je suis desormais expatrié du pays vers la haute Garonne Mais je reste un fier catalan 8) Henri Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 Benvinguts A Perpignan? Du coté du Rond point de baléares? ------non,plus au Nord. On a definitivement BCP de points communs..... Et on a acheté notre 456 la-bas. -------Pour ma part,je pense faire l'achat en Italie je suis desormais expatrié du pays vers la haute Garonne Mais je reste un fier catalan 8) ----------tu n'es pas trés loin,au plaisir de te croiser dans cette magnifique Catalogne du Nord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 J'espere passer au pays monter la 456 a mes parents des que je la recupere..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 voilà la 996TT est partie ;D non,je ne suis pas triste,car les recherches ont commencé........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue sur notre forum speed360, Pourquoi pas en boite F1 ? Il faut avant faire un essai ! @+ Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 voilà la 996TT est partie ;D non,je ne suis pas triste,car les recherches ont commencé........ C'est une des phases les plus excitantes.. Ce serait bien de nous communiquer ton cahier de charges : couleur extérieure / intérieure, options, boite F1 ou mécanique, coupé ou spider, km maxi et bien sur budget. Cela permettrait à chacun de nous d'éventuellement te renseigner sur une opportunité. J'habite tout près de Colombo Challenge et je peux voir ce qu'il a en stock si tu le désires. Bonne chance en tout cas et bienvenue dans notre petit monde de passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 mon cahier des charges, couleur: -rouge intérieur tan ou noir. -noire intérieur noir. boite: -méca(mais je dois essayer une bv F1).sur ce sujet je ne suis pas fermé. kilométrage: jusqu'à 60 000 ou un peu plus (suivant l'entretien). suivi: il doit être complet avec un historique limpide et justifié.(primordial) les options que j'aimerai: -grille challenge. -sièges sport -echappement type tuby. tout simplement...... pour le budget ,je me suis fixé 65 000€ plus quelques €uros pour quelques frais supplémentaires comme un gros nettoyage.....etc. D'après vous,faut-il modifier certains éléments? J'ai des contacts en Italie ,puisque j'y suis trés souvent pour raisons pro. vos remarques sont les bienvenues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 Post 2002 si boite F1 car soft de gestion bien meilleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites