NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Hello, je ne sais pas si ça mérite la création d'un topic exprès pour ça mais comme je n'ai pas vu de section "croisé sur la route" je poste ici : Je croise régulièrement une F355 rouge à Dunkerque.. Une fois même de nuit, donc une voiture qui roule régulièrement.. Une seule fois vue quand j'étais en Mondial mais sur un gros carrefour avec des feux et dans le sens où il circulait il n'a pas pu me voir. Je voulais savoir si c'était quelqu'un qui fréquente le forum car ça peut être sympa de se connaître entre proprios du coin. il n'y a pas foule en Ferrari dans l'agglomération dunkerquoise. Enfin voilà.. ! Bon week end ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Le topic existe déjà ici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites