JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Tout est dans le titre.Ça vous dit un rassemblement dans le Sud Ouest début septembre ( date à déterminer dans la première quinzaine)?Un resto, une activité et petite ballade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Avec plaisir mais pres de quelle ville ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Why not, ma 308 en parlait avec sa jumelle et presque voisine @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2015 Pour satisfaire un peu tout le monde vers le centre du Sud Ouest. Il faut que je regarde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Why not, ma 308 en parlait avec sa jumelle et presque voisine @+J'en ai parlé à la mienne. Elle serait ravie de revoir ses deux copines en tôle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nottil 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Avec plaisir si ce n'est pas trop loin de Bordeaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Salut Yves, un plaisir de te retrouver ici.Disons dans le triangle: Marmande, Villeneuve/Lot, Agen.Cela vous convient? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Pourquoi pas, la difficulté c'est en plus de trouver un lieu avec des possibilités de sortie/animation ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Salut Yves, un plaisir de te retrouver ici.Disons dans le triangle: Marmande, Villeneuve/Lot, Agen.Cela vous convient?Perso je préfere plus au nord car j arrive du nord charente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Pas simple de définir l'épicentre du rassemblement!!! Lol En tout cas excellente initiative! Nous verrons si nous sommes dispo aux dates proposées car la rentrée est riche en evenementiel!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Ceux du Sud préfèrent le Sud. Lol. Proposez moi les dates en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Dans le pays basque non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Sortie Pays Basque dimanche prochain si ça te dit! Et pour l'es autres aussi. Mais il me fait une réponse rapide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Bonjour,Je viens de voir passer une modena rouge une f430 jaune une 400 azzuro et une autre trop rapidement si c est vous , la prochaine fois arretez vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Oui c'est nous. Tu étais où? Et une 430 rouge et un 360 spider bleu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 64240..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Sinon c était quoi votre itineraire et arret buffet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Hasparren, st jean le vieux, Iraty ettttt casse croute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 tres bon le casse croute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 avec Laetitia on a décider de le refaire une fois avoir changer le liquide de frein et avec la GO PRO ce sera bien mieux paysages vraiment a couper le souffle mes freins enfin mon liquide de frein n'y a pas résisté a la descente heureusement que j'avais le frein a main car avec la boite automatique pas la peine de compter sur le frein moteur mais bon ca a été impeccable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Put.... vous l'avez refait, mais vous êtes fous, oh oui. MDRAu 64240, nous y avons fait une pause café. Plutôt cappucino pour moi. MERCI SMOKI! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Des photos, des photos, des photos..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 nous ne l'avons pas refait mais allons le refaire une fois le liquide de frein changé avec un qui tiendra mieux a la montée en température Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Et pourquoi pas plutôt vers Montpellier histoire d'avoir quelques Chacals du Sud Est qui s'incrusteraient pour mettre un peu l'ambiance ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Pourquoi pas, mais les Toulousains ont déjà du mal a quitter l'agglomération toulousaine. MDR. C'est déjà difficile de les faire venir par chez nous ( 32, 40, 64 et 65). Pourtant c'est le plus beau coin de France, lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites