JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Je crois reconnaître cette auto: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Pour satisfaire un peu tout le monde vers le centre du Sud Ouest. Il faut que je regarde.Dans le pays basque non? Perso je préfere plus au nord car j arrive du nord charente Le Centre du Sud-ouest est difficile à trouver !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 le centre du sud ouest si l'ont le prend de : La Rochelle à Clermont-Ferrand à Montpellier retour vers Perpignan à Biarritz ce serait donc dans le triangle entre Agen , Cahors et Montauban voir même plus précisément Rocamadourenfin je dis ca je dis rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Ça, ça me va très bien !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites