0
goret199

Lundi Est Un Grand Jour ! La 430 Spider De Mes Rêves Sera Réalitée !

Messages recommandés

Biturbo

Là aussi, vaut mieux rentrer seul que mal accompagné.

Tu as toujours tes sous, c'est toi le maître du jeu. Les F430, ce n'est pas ce qui manque.

Smoki

Désolé pour toi Goret 199  ,

l'idéal étant de faire passer un gars du forum pour une 1ere visite , hélas c'est pas toujours possible :(

perso je suis déjà allé voir quelques modena + 430 pour certains du forum et franchement je suis ressorti dégouté des visites et limite la rage contre le/les vendeurs :angry: ,

Certains pensent qu'ils ont la plus belle auto et quand on prends le temps de détailler ç'est la cata :unsure:

et je parle pas des essais routier avec le proprio au volant qui cherchait a m'impressionner :D

Henri a commencé une liste de membres qui sont prets a se déplacer pres de chez eux pour ces 1eres visites ,

Je referais cela volontier car j'aimerais que l'on fasse de meme pour moi ;)

a suivre

lfurtif

Goret désolé cette 430 a tourné sur circuit et après eu contact avec le vendeur un ami m avait prévenu de cette état avec plus de 16mois a la vente il y a pas de miracle...

Oliv
goret199

Merci a tous , je l'aurais ma belle "rouge" ;) ... En fait , au premier abords elle semble "belle" , puis apres avoir decelé quelques defaults de carrosserie , je me suis penché dans les "passages de roues" et là , toutes les vis cruciformes "explosée/foirée" , je regarde de plus pret , et distingue des petite coulures aux angles des elements ... J'ouvre les portes , et là , c'est le bouquet final !! Aucuns des axes de charniere n'avait la meme dimension !!!!!!.... L'axe de la charniere du bas coté consicteur etait meme carement trop longue de 5 cms , et venait "bouffer" la peinture de l'interieur de porte ( qui avait ete refaite a la bombe noir mat' pour camoufler ! ...

Sans parler de l'usure du siege pilote , et du volant ( lustré ) .

Une belle "merguez" qui a du vecu ! Pour le prix , la negociation etait a 74k .

Giallo-54

Ah zut, vraiment pas sérieux de la part du vendeur de te laisser faire un tel voyage inutile...

La prochaine sera peut être la bonne, comme déjà proposé, utilise les membres du forum pour une première approche et visite.

Si je peux te donner un coup de main dans mon secteur, ce sera avec plaisir.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Nicolas21

Désolé pour toi Goret 199  ,

l'idéal étant de faire passer un gars du forum pour une 1ere visite , hélas c'est pas toujours possible :(

perso je suis déjà allé voir quelques modena + 430 pour certains du forum et franchement je suis ressorti dégouté des visites et limite la rage contre le/les vendeurs :angry: ,

Certains pensent qu'ils ont la plus belle auto et quand on prends le temps de détailler ç'est la cata :unsure:

et je parle pas des essais routier avec le proprio au volant qui cherchait a m'impressionner :D

Henri a commencé une liste de membres qui sont prets a se déplacer pres de chez eux pour ces 1eres visites ,

Je referais cela volontier car j'aimerais que l'on fasse de meme pour moi ;)

a suivre

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7560-carte-des-ferrarista-pouvant-aider-pour-un-achat-%C3%A0-distance/page-6#entry429150

Si besoin j'ai fait un fichier Excel pour pouvoir consulter hors-ligne

stachemou

Ah mince désole pour toi j'avais commencé à écrire un message pour toi mais j'avais pas vu la fin.

Bon courage

Modifié par stachemou

Ferdelance76

Désolé pour toi mais c'est mieux comme ça car si tu l'avais acheté bonjour les problêmes derrière....

goret199

Exactement ! Reculer pour mieux sauter ... Je suis allé me ballader a brignoles chez "chantilly car prestige" ils ont une superbe f430 de 2009 rouge ... Mais le prix de 92500 euros me fait hallucinner ! Il y a aussi une grise , mais toujours largement au dessus du marché . Enfin deja j'ai pus me faire une idee de ce qu'est une f430 en bon etat ;) .

Mode recherche actif .

vitajojo38

Plus l'attente est longue, plus fort est le plaisir...alors même si c'est chiant, il ne faut pas avoir de regret car quand tu l'auras trouvée, la traversée de la France (ou peut être que seulement de la commune) pour la ramener chez toi n'en sera qu'encore plus jouissive  ;)

Bonne recherche  ;)

yoann

Exactement ! Reculer pour mieux sauter ... Je suis allé me ballader a brignoles chez "chantilly car prestige" ils ont une superbe f430 de 2009 rouge ... Mais le prix de 92500 euros me fait hallucinner ! Il y a aussi une grise , mais toujours largement au dessus du marché . Enfin deja j'ai pus me faire une idee de ce qu'est une f430 en bon etat ;) .

Mode recherche actif .

un spider à moins de 80 ke à cette saison ca va être dur de trouver, attends l'hiver.

chez chantilly cars, je connais le proprio de celle ci

http://www.chantilly-carsprestige.com/vehicle/ferrari-f430-spider-v8-f1-2/#

Oliv

askim2

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27866831.html

Un particulier, tu proposes 75 k€ et tu es dans ton budget

Tu lui dit que l'argent est sur ton compte disponible ….. ( important pour un particulier qui vend ! ça le sécurise …. ;)  ) et puis tu achetes ça : http://www.directgarantie.fr et la voiture est dans ton garage  :D - Olivier

Oliv
Oliv

Tu lui dit que l'argent est sur ton compte disponible ….. ( important pour un particulier qui vend ! ça le sécurise …. ;)  ) et puis tu achetes ça : http://www.directgarantie.fr et la voiture est dans ton garage  :D - Olivier

Ou une garantie la centrale, mais sur une 430 ça sert a rien, car ces garanties sont moteur boite pont, et c'est ultra fiable, péripherie de boite serait mieux ;)

Exode

Pas Glop, mais comme à chaque fois quand je suis en phase d'achat (immobilier, voitures, volant carbone ;) etc...), je me dis toujours que si ça ne se fait pas ou si ça ne s'est pas fait à mes conditions ou que j'ai un doute, c'est que ça ne devait pas se faire.

Et l'avenir m'a Toujours donné raison.

Donc surtout prends ton temps, ta F430 Spider t'attends quelques part et tu finiras par la trouver comme j'ai trouvé la mienne :)

Par contre, juste un conseil : Chantiilly Car, Oublie ;)

Oliv
goret199

J'ai vu tous les liens que vous m'avez passé ... Je l'ailerai rouge ! Mon budget auto est pour le moment de 80k . Si j'attend septembre , je pense pouvoir etree a 85k .

Je ne cherche pas specialement une spider , je l'aimerai rouge avec de beaux sieges racings , et interieur noir . Apres si vraiment je trouve la "perle" avec une autre config' pourquoi pas !

Enfin je cherche , je regarde 2 fois par jiur sur leboncoin / la centrale tout ce qui sort .

goret199

Pour'ce qui est de chantilly , c'etait surtout pour aller voir une f430 "en bon etat" et voir les differ'ce d'usure avec celle vu hier a kilometrage equivalent ...