Aller au contenu
0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Prendre son temps pour choisir sa belle est normal et respectable.

Dénigrer quasi systématiquement toutes les autos à la vente l'est un peu moins et je ne parle pas spécialement de toi même si tu te sens visé, il suffit de voir la réponse de antoine430, complètement grotesque.

As tu remarqué ces derniers temps, qu'il s'agisse de CS, de Scuderia ou de 430, ceux sont toutes des merguez, elles ont toutes des défauts majeurs et les vendeurs professionnels ou particuliers sont des voleurs ou presque.

Moi, je trouve cela très inquiétant comme attitude et même si tu me trouves polémique, cette situation est récente et inhabituelle sur ce forum. Il est temps de se ressaisir car même les membres de ce forum ne proposent plus leurs autos à la vente car elles sont cassées systématiquement et gratuitement.

La critique est constructive lorsqu'elle fait progresser les choses, pour le reste c'est totalement inutile.

Il faut bien que sur ce forum, un membre se fasse l'avocat du diable, aujourd'hui c'est moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Le but de ce post n'est pas de dénigrer une auto, mais d'être objectif.

Cette F430 noire avait un problème de moteur, et Antoine connait cette F430 et n'a posté que de façon objective.

 

Lorsque j'ai porté des jugements sur des autos que je suis allé voire, je ne décrivait que ce que j'avais vu.

 

Pour ma part, le choix est cornélien car je découvre la F430 au fur et à mesure.

J'étais parti sur un coupé et E..de m'a fait découvrir le spider. ;)

Je voulait du rouge et j'ai vu du jaune :rolleyes: et aussi de gris foncé :)

Je ne m'attachai pas spécialement aux options, et avec le temps c'est assez sympa d'en avoir un max.

Je suis sur d'une chose, l'intérieur sera noir ! :)

 

Maintenant, et désolé d'en citer certain, et c'est en bien, mais fairline m'a fais prendre conscience que la bonne, c'est le coup de cœur.

Je cherche encore la bonne et je vais certainement descendre dans le sud la semaine prochaine pour finaliser mon tour de France. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Oui, James je suis d'accord avec toi et la prochaine fois que je te vois , je te casse la G......, car tu exagère :wub: :wub: :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Si tu viens dans le Sud ,Maniaque, arrête toi au QG pour trinquer !!!!.... :wub:  :)  Je ferais en sorte que Rosso Scuderia ne soit pas là... :rolleyes:   Il est gonflant !!!! :P :P

 

Je plaisante, il y a pire " le modo " :( :(

 

Aux plaisirssssssss d'une rencontre !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

perplexe.gifC'est comme cela que l'on se masturbe les méninges?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Il me semble Maniaque que c'est à toi que j'ai dit "vas voir les autos qui sont susceptibles de t'intéresser". Ne comptes pas les kms.

Rien ne vaudra ton coup d'œil et le premier contact avec l'auto sera déterminant. Feeling.

Après la première impression, il y a le dossier technique qui est déterminant et la confiance vendeur/acheteur mais l'avis des pseudos connaisseurs est à prendre avec beaucoup de précautions.

Pour ma part, en lisant une annonce, je suis incapable de dire si l'auto a tapé, etc...

Bonne chasse et je souhaite que tu trouves ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Là c'est bien James.... :)   Tu est mignon et gentil....  :wub:  Mais je t'ai vue aujourd'hui , pas rasé.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Juste une question f430...

Quelles modifications ont été faites sur les F430 au fil des ans, et surtout entre 2007 et 2008. Hormis les freins CC?!

Merci!!

- Freins Carbon Céramique de série,

- Hauteur de caisse modifiée à la hausse,

- Pompe hydraulique de l'unité F1 remplacée par une plus puissante.

A ma connaissance, je ne vois pas autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Merci Rosso scudéria, mais l'avis de certains qui ont vu l'auto évite bien des déplacement.

C'est OK pour le QG quand je descend et ça me permettra de mettre un visage sur un pseudo. :ph34r::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Merci Rosso scudéria, mais l'avis de certains qui ont vu l'auto évite bien des déplacement.

C'est OK pour le QG quand je descend et ça me permettra de mettre un visage sur un pseudo. :ph34r::D

Tenir compte de l'avis d'un membre qui connaît l'auto, c'est très bien et cela t'évite éventuellement un déplacement pour rien mais combien portent ils des jugements sans avoir vu l'auto avec des je crois que, on m'a dit que...

Je parle cache et je dis toujours ce que je pense et ça ne plait pas toujours.

Ce forum est une merveille en matière de rencontres, de partages mais comme tous les forums il se dit parfois n'importe quoi.

Il est déplaisant pour un propriétaire de CS de lire que 9/10 des voitures présentées à la vente sont des merguez. Statistiques totalement loufoques et basés sur une impression personnelle et non des faits. Voilà les dérives que je veux dénoncer. Idem pour les SCUD et les 430 aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Merci Rosso scudéria, mais l'avis de certains qui ont vu l'auto évite bien des déplacement.

C'est OK pour le QG quand je descend et ça me permettra de mettre un visage sur un pseudo. :ph34r::D

Si tu me le demande maniaque, je peut te montrer une photo de James !!!...  ça décoiffe !!... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

@rosso scuderia : 3 Porsche dont 2 pour lesquels tu as fait un échange standard du moteur, 1 Ferrari, échange standard de la boîte ... Dis moi, tu es noir, toi !!! :) :)

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 

Il est déplaisant pour un propriétaire de CS de lire que 9/10 des voitures présentées à la vente sont des merguez. Statistiques totalement loufoques et basés sur une impression personnelle et non des faits

 

Non,des faits !!! un dossier photo par auto avec les joints soulevés au niveau des points d assemblages des ailes arrières et les points de soudure des ailes avant;entres autres !

Assures toi de bien maitriser le sujet et d avoir les connaissances techniques necessaires avant d emettre une opinion subjective :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

@rosso scuderia,ma reponse est grotesque,je n'y peut rien si tu tes fait pigeonner en achetant une daube,tu demande un avis et je te donne le mien,alors ne te plains pas

Modifié par antoine430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) ça y est............  après le soleil !!!  :)  La grêle arrive James.....  :)  Mets le casque..... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

@rosso scuderia : 3 Porsche dont 2 pour lesquels tu as fait un échange standard, 1 Ferrari, échange standard de la boîte ... Dis moi, tu es noir, toi !!! :) :)

Ma première Porsche, une 996 de 2001, 1 moteur à 20000 km en ES avec son premier propriétaire.

Ma seconde Porsche, une 996 4S de 2005 (une des toutes dernières appartenant à Porsche France) 1 joint spy de sortie de boîte remplacé sous garantie Approved.

Ma troisième Porsche, une 997S de 2005, 1 moteur à 20000 km aussi en ES avec son premier propriétaire.

Pour ces 2 là, je l'ai su par les concessionnaires qui me les ont vendues et cela ne pas gêner du tout pour conclure.

Donc, je suis rodé. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ma première Porsche, une 996 de 2001, 1 moteur à 20000 km en ES avec son premier propriétaire.

Ma seconde Porsche, une 996 4S de 2005 (une des toutes dernières appartenant à Porsche France) 1 joint spy de sortie de boîte remplacé sous garantie Approved.

Ma troisième Porsche, une 997S de 2005, 1 moteur à 20000 km aussi en ES avec son premier propriétaire.

Pour ces 2 là, je l'ai su par les concessionnaires qui me les ont vendues et cela ne pas gêner du tout pour conclure.

Donc, je suis rodé. Lol

On dirait en regardant cela de loin et sans jugement inapproprié, tu as l'air d'être coutumier du fait et ne pas avoir de chance avec tes belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Cher Maniaque, fais toi ta propre opinion sur le modèle que tu recherches, pourquoi pas passer sur une belle 360 ( celle de Pierre par exemple ) ?, je crois que tu avais vaguement envisager cette éventualité . Quand j'ai acheté ma CS, j'ai écouté (un peu) mais je me suis surtout fais mon propre opinion ! Et a la fin je me suis retrouvé SEUL a faire le cheque !!! Il est dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

On dirait en regardant cela de loin et sans jugement inapproprié, tu as l'air d'être coutumier du fait et ne pas avoir de chance avec tes belles.

Tu sais, je suis convaincu que de posséder ce type de jouet apporte souvent autant de plaisir que de désagrément.

Je m'explique ; les constructeurs font la course à la puissance et rivalisent de nouveautés techniques pour être le meilleur à un instant T. L'arrivée de l'électronique à outrance à été une nouvelle source de désagrément mais aussi de développement technique.

Porsche ne compte plus le nombre de moteurs remplacés en ES.

Ils ont assumé et non pas pour autant perdu leur clientèle qui leur est globalement fidèle.

Je suis factuel, par conséquent seuls les faits m'intéressent, je laisse la littérature aux autres.

Refouler les voitures accidentées, normal, refouler une voiture dont le PC a été repeint, ou le moteur a été remplacé en ES ou la boîte a été remplacée comme sur la mienne n'a aucun sens à mon humble avis.

Voilà, tout simplement. Un constat cependant, il n'y a pas que des gentlemen sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Cher Maniaque, fais toi ta propre opinion sur le modèle que tu recherches, pourquoi pas passer sur une belle 360 ( celle de Pierre par exemple ) ?, je crois que tu avais vaguement envisager cette éventualité . Quand j'ai acheté ma CS, j'ai écouté (un peu) mais je me suis surtout fais mon propre opinion ! Et a la fin je me suis retrouvé SEUL a faire le cheque !!! Il est dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Je trouve les 360 magnifique.

Mais je craque devant les F430. :P

 

La voiture de Pierre est un bijou, et je ne comprend toujours pas pourquoi elle n'est pas vendue.

Durant mes recherches, j'ai pu constater qu'il y a pas mal de voitures à fuir, mais aussi de belles F430, bien entretenues et en possession de passionnés.

J'attend encore un peu, car quelques concessions / vendeurs reconnus Ferrari m'ont dit qu'ils allaient rentrer des F430 sous peu ,car vente d'une 458 ou d'une Scudéria.

D'où ma patience (mise à rude épreuve) pour le choix de ma F430. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard74

Tellement bien placée au niveau prix qu'elle est remontée de 79000 à 85000 ... :o

http://pros.lacentrale.fr/C031730/detail_auto.php?annonce=22974201&from=galerie

 

C'est fréquent chez Gauduel Avignon ces jumps ?

Et comment se fait-il que leurs occasions ne soient pas répertoriées sur le site officiel de Ferrari ?

 

Déjà que la concession de Lyon ne fait pas trop d'efforts ni sur les prix, ni sur le SAV (vente à R...C... d'une f430 de 15000 km dont ils devaient très bien savoir qu'il y avait des pb de B.V.!), sans compter les photos actuelles d'une F430 noire à la vente "sortie de grange" !

 

Pas très commercial tout ça... :(

 

Je déterre ce post pour informer que la 430 qui était invendable à 79000, remontée à 85000, est maintenant à ... 89000 !

Les 430, ça monte, ça monte !

Achetez à n'importe quel prix, + 10000 € en un mois, faut le faire  :(

 

Je rectifie mon jugement : Quel bon commercial ce Gauduel-Avignon, quand une voiture ne se vend pas, faut monter le prix...   :ph34r:

Modifié par Gérard74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elia789

Bonsoir,

 

Je suis d'accord avec Rosso, arrêter de vous prendre la tête, l'achat se fait au feeling.

 

Sinon j'ai une solution imparable, acheter neuf et la plus besoin de couche pour d'éventuelle diarrhée.

 

Quand je vous lis j'ai l'impression d'avoir à faire à des talibans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.