0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

cheki

J'aime beaucoup la config' en fait. Après je ne connais pas l'officine ;)

cheki
F355QV70

Cheki , La première que tu as mis sur la liste, si elle est bien de Napoli, elle doit être entretenue dans les ateliers de Auto SEA l'officiel Ferrari de Napoli .

Sergio le patron hyper bien et honnête , très pro .

Ma CS vient de chez eux .

cheki

Je l'aime beaucoup la première, très nette.
En fait le coupé rouge et el spider gris sont vraiment sympa.

fairline

@cheki : pourquoi faut il oublier le spider noir ? Juste par curiosité. J'ai essayé de jouer au 7 erreurs et je ne vois pas. Bien équipée, Bonn config (si on aime le noir), freins CC, daytona, cuir étendu, capristo (attention au COC), intérieur carbone.

hic : pas les scudetos sur les ailes, freins CC changés à ce kilométrage ? Pourquoi ?

Il y a autre chose ?

cheki

J'aime bien la config' mais il a trop changé de chose en aftermarket (CCM, Capristo,...). De une ça ne passera pas pour le COC et je me demande bien pourquoi il a fait ça.
Et le changement d'embrayage à 20 000 bornes je comprends pas trop...

fairline

Pour les CCM, je pense qu'il a changé les disques (pourquoi ?) mais la config d'origine devait déjà avoir les CC. Il n'y a que disques et plaquettes qui ont été changés, pas les étriers.

Renardaplumes

que 12 mois de garantie pour une voiture de 2007 avec 26 000km? normalement ca c'est une garantie power de 2 ans, non? sauf si effectivement comme le dit Loic ce n'est pas une 1ere main...., et la on ne nous dit peut etre pas tout !!! autrement le prix est apparemment dans la fourchette

fairline

Rossicorse n'est pas un concessionnaire Ferrari .. Donc, soit garantie power d'un an acheté à l'usine, soit garantie d'un an maison. Le fait qu'elle soit une 1ère main ou pas ne joue absolument pas dans la garantie d'une concession Ferrari.

Modifié par fairline

Maniaque

Moins il y a de nombre de main, mieux c'est !

En effet, quand le jouet est nouveau, on le montre, on le fait essayer, on accélère, on le pousse ................ puis on se calme et la conduite devient un peu plus posée. :P

ea32

C'est certainement psy, mais pour moi les jantes de la CS sont magnifiques sur une 360, mais pas sur une 430.

Maniaque

S'il la vend à ce prix là, je veux voir le mec qui l'achète !!! :lol:

Qui ne tente rien n'a rien.

alain75

quelqu'un connait celle qui est à vendre chez Ferrari Monaco ? une 12 2007 intérieur rouge avec 13500kms pour 79000 euros?

merci de votre retour

je suis en recherche active mais je ne peux acheter qu'à un pro car j'ai ma 997 4S targa à reprendre; de préférence un spider.

Maniaque

C'est la grise clair, intérieur rouge ?

C'est dingue qu'il y en ai une de 2005, plus kilométrée, mais intérieur noir, sièges racing au même prix ! :blink:

fairline

Rien ne t'empêche d'appeler et de faire une proposition à 10KE de moins.

Maniaque

Pas faux, mais quand on détermine un prix de vente, il faut qu'il colle au prix auquel on laisserai partir la voiture.

A 84 000€, négociable à 80 000€, le mec aurai plus d'appel.

Parfois, il suffit d'attente quelques temps pour que le prix soit revue à la baisse lorsque l'on n'a pas d'appel.

Ex d'un spider qu'Exode et Guillaume connaissent bien qui est passé de 92 000€ à 73 000€ en quelques mois. :wacko:

Exode

Pas faux, mais quand on détermine un prix de vente, il faut qu'il colle au prix auquel on laisserai partir la voiture.

A 84 000€, négociable à 80 000€, le mec aurai plus d'appel.

Parfois, il suffit d'attente quelques temps pour que le prix soit revue à la baisse lorsque l'on n'a pas d'appel.

Ex d'un spider qu'Exode et Guillaume connaissent bien qui est passé de 92 000€ à 73 000€ en quelques mois. :wacko:

...et qu'à ta place je ré-considérerai de très serieusement, car tu verras, tu n'en trouveras plus beaucoup des comme ça...

Bonne chasse, et bonne chance :)

Maniaque

Je sais Exode, mais ma femme n'est pas trop partant pour un spider, malgré mon coup de cœur pour sa ligne. :wub:

En plus elle préfèrerai une couleur extérieur sombre, plutôt que du rouge ou du jaune (malgré qu'une Ferrari est rouge !!!). :unsure: