0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Thomdi

c'est exactement pour cela que je parle de ma F430 ici :) dans cet endroit fréquenté par des passionnés, des amoureux de la marque au Cavallino et bien-sur des gens qui se renseignent par bouche à oreille, dans des réseaux de connaisseurs ... 

je sais que la vente sera compliquée... surtout, quand je vois le comportement d'acheteurs potentiels (rien contre toi cher Maniaque :)), le comportement de certains vendeurs pro (je ne vous relaterai pas ici les offres follement basses que j'ai eu de pro pour un rachat / reprise, ou même de pro qui ne daignent même pas me rappeler pour travailler sur la vente de ma voiture... avec commission de vente à la clé... ces gens sont riches!!!) ... bref... j'ai le temps ... j'ai un autre jouet entre mes mains :)

mais n'hésitez pas à parler de ma belle... elle a tout pour plaire!

TH.

adrirs

Oui avec une annonce sur le site ça sera plus simple et je pense que tu trouvera acheteur ensuite !...

alain75

un vender pro. me propose une 430 origine Monaco mais, comment savoir, même si elle a une partie des entretiens faits chez Ferrari, que tous les rappels ont été faits et que surtout les collecteurs et silencieux d'échappement ont été changés en garantie?

qui pourrait me renseigner si je lui donne le numéro de châssis?

merci

Exode

Ouhais Félicitation Maniaque !!!

J'ai bien eu ton très sympathique message, je te phone dès que j'ai un moment ;)

fairline

Ne me dites pas qu'il a sauté le pas !! Alors là, grand événement !!

Bon maniaque, tu nous en dis un peu plus ? Coupé, spider ? Rouge, noire, grise, rose ?

Rosso Scuderia

Et bien, il aura fallu qu'il se fasse secouer le cocotier pour qu'il franchise le pas. Ouf.. Lol

Maintenant, ne fais pas comme Arnaud, ne touches à rien. Lol

Maniaque

Bon ça, c'est fait !!! :D

Je suis allé voire la F430 noire (oui, je sais, je ne voulais pas de noire, mais elle est assez classe dans cette couleur) qui était en vente chez Ferrari Cannes.

Très bon accueil de Jean Marc, et j'ai aussi rencontré Adrien.

Et quand je dis que le commerce est une affaire de relation humaine, et bien le vendeur était open et il a vendue sa voiture en 15 min.

Donc :

- janvier 2007, 35 000 kms

- 2ème main, origine Monaco, uniquement entretenue en concession.

- extérieur noire (polishé, pas une rayure, traitement téflon) 

- intérieur noir

- sièges daytona, électriques dans un état "quasi neufs"

- pack carbone

- étrier rouge

- radar de stationnement avant et arrière

- embrayage neuf (l'un des précédent proprio de Monaco) et révision des 30 000 (35 000) fait.

- garantie power 1 an

En résumé, elle est dans un état superbe.

Je la récupère la semaine prochaine. ;)

Si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à transférer.

Modifié par Maniaque

Maniaque

Un petit clin d'oeil de sympathie à Rosso scuderia, Thomdi et Rosso corsa pour les remercier de leur proposition. ;)

Thomdi

Félicitations !!!! 

te reste plus maintenant qu'à nous la présenter lors d'une prochaine sortie... je prêche pour ma paroisse -> je te donne rdv pour les Promenades du Cavallino 2014 le dimanche 4 Mai près d'Arras (Pas de Calais) :)

askim2

Toujours un plaisir de voir un membre franchir le pas ( même si l'accouchement fut long !! ) et donc félicitations !!!

Maniaque

Je vais venir gonfler les rangs des Ferrari de la Loire.

Et oui, le prix a été négocié de façon raisonnable et naturel.

Mais j'insiste encore, c'est seulement à Cannes où l'accueil a été sympathique, le commercial m'a présenté l'auto entre midi et deux (les autres m'auraient certainement dit de repasser à 14h), avec le sourire et passion.

Il ne m'en fallait pas plus pour sortir le chéquier.

david328gts

Félicitation Maniaque !

Si un jour elle te fait des bruits bizarres....

Écrit moi !

J'commence à être au point pour tous les trucs bizarre sur une f430 ! LOL

adrirs

La concession de canne alors vend pas mal de 6430 aux membres de ferrarista en ce moment ! Felicitation a toi! As tu jete un coup d'oeil a la modena spider jaune ? Si oui peux tu m'envoyer un mp pour m'en dire un peu plus sur l'etat...merci ! Si les vendeurs st cool c'est déjà un bon point. ! Une bonne adresse alors !

AzScud

félicitation pour cet achat

beaucoup de plaisir à son volant

et gardes la :D

Modifié par AzScud

mick42

Et une de plus dans la Loire, félicitations et vivement petite virée avec toute la bande du 42 (et 43 pour Rosso Corsa)