0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Félicitations Maniaque pour ton acquisition. Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta belle.

Pour la concession de cannes, je leur ai rendu visite en août dernier avec madame et j'attends toujours que le vendeur me rappelle pour une Scuderia que j'avais vu sur place.

soprano26

Bon ça, c'est fait !!! :D

Je suis allé voire la F430 noire (oui, je sais, je ne voulais pas de noire, mais elle est assez classe dans cette couleur) qui était en vente chez Ferrari Cannes.

Très bon accueil de Jean Marc, et j'ai aussi rencontré Adrien.

Et quand je dis que le commerce est une affaire de relation humaine, et bien le vendeur était open et il a vendue sa voiture en 15 min.

Donc :

- janvier 2007, 35 000 kms

- 2ème main, origine Monaco, uniquement entretenue en concession.

- extérieur noire (polishé, pas une rayure, traitement téflon) 

- intérieur noir

- sièges daytona, électriques dans un état "quasi neufs"

- pack carbone

- étrier rouge

- radar de stationnement avant et arrière

- embrayage neuf (l'un des précédent proprio de Monaco) et révision des 30 000 (35 000) fait.

- garantie power 1 an

En résumé, elle est dans un état superbe.

Je la récupère la semaine prochaine. ;)

Si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à transférer.

Par contre tu est sur pour janvier 2007 !!!??

C'est pas plutôt janvier 2005 ;) Elle est toujours sur la centrale ;)

Très jolie en tous cas ;)

Maniaque

Oui, hyper sûr puisque la date de 1ère immat, ainsi que la facture d'achat neuve et sur le carnet d'entretien, il s'agit bien d'une 02/01/2007.

Sur la centrale, c'est une erreur pour la date et si elle l'est encore, c'est que j'ai signé hier, donc le temps qu'il l'enlève.....

soprano26

Oui, hyper sûr puisque la date de 1ère immat, ainsi que la facture d'achat neuve et sur le carnet d'entretien, il s'agit bien d'une 02/01/2007.

Sur la centrale, c'est une erreur pour la date et si elle l'est encore, c'est que j'ai signé hier, donc le temps qu'il l'enlève.....

Sa c'est une belle erreur !! Super pour toi ;)

Si il avait pas fait cette erreur ! Il l'aurais peut être vendus depuis longtemps !!!!!

Deux ans c'est pas mal 01/2005 et 01/2007 ;)

En tous cas je me répète ! Jolie jolie ;)

Moi j'hésite . Rosso , noire ou jaune en 1er choix ;)

Modifié par soprano26

cheki

Félicitations Manaique, on t'a mis la pression et tu as bien répondu :)

PAr contre à mon idée c'est une production 2006, sinon elle aurait les CC de série.
Belle auto en tout cas.

F355QV70

Excusez moi, je suis idiot. :)

tiens enfin une parole sensée  :P  :P  :P  :P  :P    oui Luc suis dehors  :D

papyjp63

Excusez moi, je suis idiot. :)

Faute avouée, à moitié pardonnée!!! :P  :D  :lol:

Sinon bravo pour la bagnole, elle est très belle....mais dans ta longue réflexion avais tu intégré le fait que le noir c'est pas rien à entretenir...et pour la revente (dans très longtemps bien évidemment) c'est pas des plus facile...!!!!!

De plus, on n'est pas très loin et j'espère que l'on se verra un de ces quatre...

alain75

bonjour,

je cherche des infos sur une 430   dont les 6 derniers numéros sont : 145332;

je voulais savoir si elle est ok chez Ferrari au niveau des entretiens et des rappels.

merci de votre aide

Maniaque

Pour la revente, je n'y ai pas trop pensé lors de l'achat.

Et puis, si quelqu'un l'a acheté neuve en noire, et que je l'ai acheté d'occasion en noire, c'est que ça correspond à une demande.

Pour qui cherche un minimum de discrétion, et une éclate complète au volant, c'est parfait.

Pour l'entretien, je vais en chier, mais il faut juste respecter une ou deux règles du style :

- pas de sorties quand il pleut

- la nettoyer assez rapidement après une sortie

- prévoir un petit budget nettoyage auprès d'un pro qui saura lui redonner son éclat naturel sans trop la rayer

Et puis la nettoyer, c'est la caresser, et on aime ça nous les mecs. :wub:

the jedi

Bravo Maniaque. T as trouvé ton bonheur, prends le plus grand des plaisirs à son volant !

Loic06

Moi à mon avis y va regretter son achat ........ lui qui est déjà si anxieux ..............

..

killer84

Pour la revente, je n'y ai pas trop pensé lors de l'achat.

Et puis, si quelqu'un l'a acheté neuve en noire, et que je l'ai acheté d'occasion en noire, c'est que ça correspond à une demande.

Pour qui cherche un minimum de discrétion, et une éclate complète au volant, c'est parfait.

Pour l'entretien, je vais en chier, mais il faut juste respecter une ou deux règles du style :

- pas de sorties quand il pleut

- la nettoyer assez rapidement après une sortie

- prévoir un petit budget nettoyage auprès d'un pro qui saura lui redonner son éclat naturel sans trop la rayer

Et puis la nettoyer, c'est la caresser, et on aime ça nous les mecs. :wub:

Si elle te plait, c'est le principal. Concernant l'entretien, oui tu as en chier, mais comme tu aimes faire des caresses, ce ne sera pas un problème.

Si je peut te rassurer, n'importe qu'elle couleur, dès que tu sort, elle se pellicule et tu te dois de l'essuyer. Donc pas de regret...

Modifié par killer84

Maniaque

Loïc, je ne regrette pas mon achat, et je ne vais pas le regretter.

Le nettoyage fait partie des contraintes et il faut l'accepter.

F430 spider, je vous mettrai des photos, mais laissez moi le temps de la récupérer (se sera mardi prochain). :)

2fast4u

Belle acquisition

quant au nettoyage, perso je considère que ça fait parti du jeu. De même que toutes les vérifs de niveau avant chaques sorties. Quel plaisir que de bichonner sa belle....quand on aime on ne compte pas! Après c' est madame qui hurle ;-))

bonne route à toi

Franky 74

bonjour,

je cherche des infos sur une 430 dont les 6 derniers numéros sont : 145332;

je voulais savoir si elle est ok chez Ferrari au niveau des entretiens et des rappels.

merci de votre aide

Bonsoir Alain75

Si tu veux savoir le pedigree de cette voiture, appelles plusieurs concessions. Avec le numéro de châssis ils pourront te renseigner.

fairline

Pas la peine d'en appeler plusieurs, un seul concessionnaire te dira les interventions faites dessus et si elle est à jour des rappels.

Thomdi

je ne sais pas si c'est bien le cas mais j'avais entendu dire que les concessions officielles du réseau ne répondaient plus à ce genre de sollicitations d'historiques sur les autos pour des raisons de confidentialité... notamment si l'auto n'étaient pas chez eux en vente ... qui peut me confirmer ? 

guillaume84

Quand je cherchais des infos y'a 2 ans sur ma 430, a cannes, Adrien m'avais bien informé quelle était a jour de tout et pas d'accident répertorié dans les bases de données Ferrari

Donc tout dépend de leur envie de te répondre ou pas