0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

turbox50

Ton négociant devrait pouvoir te répondre ....

C'est bien lui qui te la vend ? 

soprano26

Merci Soprano pour ces explications. En l'occurrence, il s'agit bien d'une occasion. Est-ce le fait que l'auto ait été immatriculée en France (en W - donc a priori carte grise française délivrée) prouve que l'Administration a vérifié que tout est en règle sur la TVA ?

Pour le COC, le marchand m'annonce qu'il n'est pas nécessaire quand un pro vend à un particulier. (marchand ayant importé la F430). Normal ?

Pour faire simple !! Ton marchand peut te vendre le véhicule en l'état libre a toi de faire les démarches après . Coc , quitus , immatriculation française ....... Attention aux surprises ;)

Mais normalement il doit te la vendre avec l'immatriculation française à ton nom . Et la tu a tout qui est réglé . Un WW c'est un immatriculation garage on temporaire a ton nom le temps de réguler situation administratif ( coc , CT , quitus )

A mon avis perso ce marchand est a fuir !!!! Si il veut te la vendre comme sa !!!!!!! En Ww , pas de COC !!!!! Bizarre !!!!!

soprano26

Et pour conclure ;) Achète un véhicule origine France . Sur les F430 il y'a pas beaucoup de différence avec celle de l'étranger niveaux prix !!!!! Et au moins tu est tranquille est tu est sur du Km et du suivis entretien ;) Il y'a de beau modèle en ce moment en France origine France . Particulier ou pro ;)

F355QV70

Donc sur ce forum il est mieux de mettre une maison en vente qu'un véhicule permettant de trouver la voiture que je souhaite.

J'ai également précisé que je m'adressais aux pros, je me doute bien que le forum n'est pas la cible pour ce genre de véhicules.

Parfois on a besoin d'un petit coup de pouce, et le réseau permet de faire bouger les choses...

Pardon, je reviendrais (ou pas) quand je serais propriétaire, il et vrai qu'ici c'est Ferrari Owners Only!

J'en prends note!

La moindre des choses c'est de signaler que le post est supprimé au lieu de chercher comme un abruti!

Bonne route!

Ne prends pas pour argent comptant ma réponse . Je t'ai exprimé ma pensée suite à ta question.

Ici il y a autant de non proprios que de proprios et on est tous ouverts à la discussion et partage  .

Ne plus intervenir voudrait admettre mon hypothèse  :(

F355QV70

Pas de soucis F355QV70, ne prends aucunement ce message pour toi et je ne vais pas le prendre pour argent comptant.

Que mon message ne respecte pas la charte et que le contenu soit effacé, soit pourquoi pas, mais que le post reste avec un message du modérateur en question, ça me semble être un minimum de respect. Je ne suis peut-être pas fils de, mais pas besoin d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche pour apprendre ce minimum.

Je viens ici dans le but de trouver un mandataire sérieux, difficile de parler reprise si je ne parle pas un minimum de mon véhicule. J'ai créé cette annonce détaillée principalement pour que les pros puissent chiffrer au mieux.

Quand je vois le nombre de mails aux mandataires qui restent sans réponses, j'en reste bouche bée et je souhaite bien du courage à ceux qui essayent de vendre leur véhicule par ces mandataires...

Allez je pars à la recherche d'autres pistes.

Tu sais , je sors de famille de paysan et d'ouvrier et beaucoup ici pareil . On a pas la cuillère en argent dans la bouche et si certains en ont "des cuillères ", je peux te dire que d'en avoir rencontré ,ils sont certainement plus discrets que nous tous voir aussi simple .

Les non réponses n'est pas que dans le monde de la vente auto , mais aussi dans celle du travail et celle de proches familles.

Bien souvent lorsque nous venons sur ce site ou les autres c'est pas pour replonger dans le travail de tous les jours ou apres 12 heures de taf reparler de négociations .

Alors ne te formalise pas sur ça , essaye de liquider ton Allemande mais en parallèle tu sera renseigné ici sur ton achat italien ou dans tes recherches .

Aller repart du bon pied et risette  ;)  ;)  ;)

Gérard74

Pas de soucis F355QV70, ne prends aucunement ce message pour toi et je ne vais pas le prendre pour argent comptant.

Que mon message ne respecte pas la charte et que le contenu soit effacé, soit pourquoi pas, mais que le post reste avec un message du modérateur en question, ça me semble être un minimum de respect. Je ne suis peut-être pas fils de, mais pas besoin d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche pour apprendre ce minimum.

Je viens ici dans le but de trouver un mandataire sérieux, difficile de parler reprise si je ne parle pas un minimum de mon véhicule. J'ai créé cette annonce détaillée principalement pour que les pros puissent chiffrer au mieux.

Quand je vois le nombre de mails aux mandataires qui restent sans réponses, j'en reste bouche bée et je souhaite bien du courage à ceux qui essayent de vendre leur véhicule par ces mandataires...

Allez je pars à la recherche d'autres pistes.

Repose tes questions sous une forme plus Ferraristique, par exemple:

Que pensez vous de celle ci ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23577111.html

Quant à ton engin (je n'ose citer la marque), bien placé au point de vue prix et surtout options, mais seul pb les 48 cv fiscaux... :( ... et l'obscurité des photos laissant craindre qu'il y a quelque chose à cacher  (enfin c'est ce qu'on peut penser!)

Modifié par Gérard74

Gérard74

FORZA TURINO a rentré aujourd'hui une F430 rouge de 2006, 42mk, CCM, sièges racing , power à 75k€.

http://www.forzaspa.it/html/dettaglio_usato.asp?idmod=15836&marca=Ferrari&modello=F430%20F1#9

La dernière F430 rouge, 2005, 42mk, CCM 20%, embrayage 10 % (ou l'inverse ) qu'ils avaient il y a 3 semaines à 69k€ s'était vendue en 10 jours.

Ils avaient aussi à cette période une 599 sublime de 2007 , environ 25mk, CCM, à 93k€ vendue en 4 jours!

Toujours à TURIN DIBIMotors avait une F430 (rouge, CCM, 2005, 42mk encore! - peut être la même-) 1ère main en plaque monégasque (donc immatriculable facilement) à 65kE (négociable +++) partie aussi rapidement.

Donc ça se vend, surtout quand un pro est  moins cher qu'un particulier :P

Modifié par Gérard74

Thomdi

FORZA TURINO a rentré aujourd'hui une F430 rouge de 2006, 42mk, CCM, sièges racing , power à 75k€.

http://www.forzaspa.it/html/dettaglio_usato.asp?idmod=15836&marca=Ferrari&modello=F430%20F1#9

La dernière F430 rouge, 2005, 42mk, CCM 20%, embrayage 10 % (ou l'inverse ) qu'ils avaient il y a 3 semaines à 69k€ s'était vendue en 10 jours.

Ils avaient aussi à cette période une 599 sublime de 2007 , environ 25mk, CCM, à 93k€ vendue en 4 jours!

Toujours à TURIN DIBIMotors avait une F430 (rouge, CCM, 2005, 42mk encore! - peut être la même-) 1ère main en plaque monégasque (donc immatriculable facilement) à 65kE (négociable +++) partie aussi rapidement.

Donc ça se vend, surtout quand un pro est  moins cher qu'un particulier :P

sans donner de noms ici... on sait tous qu'il a plusieurs types de vendeurs...

- les particuliers (dont je fais partie!) qui penseront vendre leur auto (la prunelle de leurs yeux) le plus cher possible et bien-sur bien au dessus du marché car c'est l'auto miracle du marché !! perso je sais y voir clair :)

- les pro qui voient surtout leur marge à la vente et qui ne sauront pas faire comprendre à un vendeur particulier que le prix n'est pas le bon et que cette vente ne se fera jamais ... après ce n'est pas si grave ça leur fait un beau showroom :)

- les pro qui savent donner le bon prix et réduire leur marge pour faire le plus de ventes possible... car ils savent qu'un client satisfait (le vendeur comme l'acheteur) n'a pas de prix sur ce marché très concurrentiel...

bref... perso j'ai une belle F430 à vendre qui est chez un Pro sur Lille ... qui sait :)

Modifié par Thomdi

F430 spider

Pour faire simple !! Ton marchand peut te vendre le véhicule en l'état libre a toi de faire les démarches après . Coc , quitus , immatriculation française ....... Attention aux surprises ;)

Mais normalement il doit te la vendre avec l'immatriculation française à ton nom . Et la tu a tout qui est réglé . Un WW c'est un immatriculation garage on temporaire a ton nom le temps de réguler situation administratif ( coc , CT , quitus )

A mon avis perso ce marchand est a fuir !!!! Si il veut te la vendre comme sa !!!!!!! En Ww , pas de COC !!!!! Bizarre !!!!!

Merci pour tes éclairages.

effectivement, le marchand veut la vendre avec l'immat française à mon nom. Mais je ne veux pas me faire arnaquer sur la TVA....

Il me dit que cette F430 n'est pas sujet à la TVA. Qu'est-ce que cela peut-il signifier ?

(Si j'insiste / continue à avancer avec ce marchand, c'est que sa F430 spider est le combo que je recherche... Sinon, effectivement j'aurai déjà passé mon chemin)

NB : il me dit qu'il n'a pas de pb à faire un COC. Je n'ai donc pas trop de crainte de ce côté là. Mon sujet est plus la TVA...

Franck

Superbe état d'esprit ! Alors je vais t'expliquer :

1. Il n'y a pas un seul de tes messages qui ait été effacé sur ce sujet ni ailleurs ! Tu râles pour rien sans savoir ! Bravo ! Formidable. Nous n'effaçons jamais aucun message justement pour cette raison : la question ne se pose jamais de savoir où est passé tel message. Même quand un membre nous demande d'effacer un de ses messages, c'est refusé (sauf exception très rare, comme un message qui créé des problèmes professionnels à son auteur).

2. Quand tu t'es inscrit sur ce forum, tu as accepté son règlement. Or tu ne le respectes pas. Tu ne l'as pas respecté dans ta présentation, je te l'ai signalé et tu nous as fait une bien meilleure présentation ensuite. Merci. Tu ne l'as pas respecté non plus, non pas dans ce sujet où tu râles pour rien, mais dans le sujet sur le marché des 430 Scuderia ! Tu viens nous y parler de ta BMW à vendre avec un lien vers son annonce qui n'a rien à y faire, une fois de plus ! D'autant que tu ne cherches pas une 430 Scuderia mais une F430. Hors sujet total (sans parler de spam, ni de publicité interdite, ... voir la charte) ! Donc sur le sujet des 430 Scuderia, j'ai masqué ton message sur ton annonce de BMW : cela signifie qu'il est toujours visible que tu l'as posté et qu'il est indiqué pourquoi il a été masqué : non respect du règlement, que je t'engage à relire si tu as des doutes sur ce qui est permis ou non (et que tu as validé en t'inscrivant).

Bref, nous sommes une communauté. Elle ne prospère, se développe, que grâce aux partages entre les membres, ce que les uns donnent aux autres. Il faut venir ici en voulant donner (de sa passion, de son temps, de son expertise, ...) et aider les autres avant de vouloir prendre (poster une annonce pour bénéficier du nombre important de lecteurs, par exemple). C'est aussi simple que ça et celui qui n'arrive pas à le comprendre, tant pis pour lui.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Franck,

J'ai essayé de trouver mon message dans le marché des scuds même en masqué mais en vain.

J'ai également cherché mes messages dans mon profil, recherche encore vaine.

Est-ce qu'il est possible que je ne le vois pas d'un iphone?

Si oui, alors mon coup de sang n'avait pas lieu d'être et je te présente mes plus plates excuses.

Si je me suis inscrit ici au départ c'est bien pour l'idée que je me faisais de la modération et des membres.

Après comment parler reprise si je ne parle pas un minimum de mon véhicule?

Allez je vais essayer de repartir du bon pied mais je reviendrai quand j'aurai vendu mon panzer.

Merci de vérifier concernant le premier point. Si effectivement je devrais voir un message masqué alors je te demande de faire le ménage, ces posts n'ont pas lieu d'être. Les membres voyant ce message masqué ne doivent pas comprendre ma réaction qui est dans ce cas déplacée.

Voici la copie d'écran :

fanaticars_zpscecf3a3b.jpg

Parler de la reprise de ton véhicule n'est pas interdit, la preuve, c'est resté tout en haut de ton premier message de présentation.

Ce à quoi il faut faire attention, c'est que le lecteur n'ait pas l'impression que tu en parles en haut de chacun de tes messages, même dans des sujets qui n'ont rien à voir (type achat de 430 Scuderia).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

soprano26

Merci pour tes éclairages.

effectivement, le marchand veut la vendre avec l'immat française à mon nom. Mais je ne veux pas me faire arnaquer sur la TVA....

Il me dit que cette F430 n'est pas sujet à la TVA. Qu'est-ce que cela peut-il signifier ?

(Si j'insiste / continue à avancer avec ce marchand, c'est que sa F430 spider est le combo que je recherche... Sinon, effectivement j'aurai déjà passé mon chemin)

NB : il me dit qu'il n'a pas de pb à faire un COC. Je n'ai donc pas trop de crainte de ce côté là. Mon sujet est plus la TVA...

Si il te la livre avec immatriculation française , la TVA c'est réglé ;) Perso j'ai acheté des véhicules en Allemagne et une en Italie . Par mandataire et livré en immat française , jamais u de soucis TVA ;)

Exode

Même si je comprends que cette situation puisse être pénible pour les concernés, elle l'est tout autant pour ceux qui s'attendent à échanger ici sur les F430...

Donc au risque de passer pour un casse pied ou un égoiste, serait-il possible de traiter cette "disparition de message" via MP afin que ce post soit à nouveau consacré à son sujet initial "Le marché des F430" ?

Merci de votre compréhension ;)

Gérard74

Pour en revenir au marché des F430, page précédente je disais que FORZA TORINO avait rentré lundi une F430 à 75k€.

Les mandataires français ne perdent pas de temps, la voilà proposée par un mandataire à 78k€ à ALBI , ce qui laisse supposer que FORZA fasse un "bon prix" pour l'export ; profitez en !

http://www.leboncoin.fr/voitures/640971095.htm?ca=22_s

De même celle ci blanche en spider de 2007 à 64800 en Italie 

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/ferrari-f430-f1-spyder-bianco-avus-special-edition-orbassano-torino-to/189058389.html?lang=fr&pageNumber=1&tabNumber=1

ressembla comme 2 gouttes d'eau à celle la à 79900 à CAGNES/MER

http://www.auto-selection.com/voiture-occasion/ferrari-f430/11145514.html

Modifié par Gérard74

Gérard74
Loic06

Attention en Italie parfois il y a de la TVA ;) . Après faut voir l'état des voitures et tout un tas de choses B)  ...... Faut pas rêver, une "bonne" 430, c'est une fourchette de 75-85 suivant km, état, options voire plus pour qq chose d'exceptionnel.Il peut y avoir un coup à faire de tps en tps................  mais une F430 blanche sera un enfer à revendre :( ....... sauf si elle est super placée .............. comme celle-ci :mellow:

Rosso Scuderia
soprano26

Oui mais boite manuelle. Ca explique peut être le prix d'ailleurs.

Oui ;) sûrement , mais pour celui qui veut une BVM

Elle est bien placé ;)