0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Exode

Guillaume : Non, dans le 06.

Tu m'as devancé Jéré j'ai failli le mettre.

J'avais vu cette F430 il y a un an environ en annonce, justement dans le 06.

Valide qu'elle soit bien en vente pour ne pas te déplacer pour rien, car il me semble (mais pas sûr à 100% même si cette photo me parle) que c'est sur celle là que j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre par cet abruti de vendeur qu'elle n'était subitement plus à vendre. Un garage multimarque de voiture de luxe et on devait la passer ensemble à la valise chez Ferrari Monaco. Rien de plus énervant de tout mettre en plan pour rien, et encore heureusement que j'avais appelé, parce que sinon silence radio. Et là-bas, ça m'est arrivé deux fois. Ça ne devait pas être la bonne, la preuve, je suis ravi de la mienne qui vient du réseau. Le reste en MP si tu veux.

En tout cas je te sens bien chaud pour la F430 Spider. Très bon choix, tu vas te régaler.

Jéré13

Attends un peu Guillaume ce n'est pas encore finalisé, mais on y travaille.

Exode

@Guillaume : fais gaffe à ce que tu dis, je peux ressusciter un célèbre moyen de transport en commun si tu vois ce que je veux dire :D :D

Enfin j'me comprends...

@Jéré13 : vu et répondu. Et bravo pour être tout simplement un homme de goût. Toi au moins tu es classe ! Pas comme... :D

Oliv

Moi j'ai toujours entendu dire que les cabriolets c'etait toujours des saucissons car la caisse est moins rigide ;):) :) :)

Je sais pas ce qu'il en pense guillaume. Lol

• Like 1

Jéré13

Exode, merci pour ton message.

Oliv, Guillaume, désolé et tant pis pour moi, j'ai acheté un saucisson.

On est tombé d'accord avec le proprio.

Demain la voiture retourne chez Ferrari Monaco, je pose mes dernières questions au chef d'atelier et normalement sauf surprise Banco !

Charly78

Rigidité ? à part sur circuit, je ne vois pas comment sentir la différence sur routes normales... :P

Oliv

Rigidité ? à part sur circuit, je ne vois pas comment sentir la différence sur routes normales... :P

;)

• Like 1

killer84

Demain la voiture retourne chez Ferrari Monaco, je pose mes dernières questions au chef d'atelier et normalement sauf surprise Banco !

Si c'est un saucisson pur porc bien séché en cave, ce sera bien mieux qu'un saucisson à l'ail tout mou et plein de gras...

Ne les écoute pas, fais toi plaisir...

Oliv

Si c'est un saucisson pur porc bien séché en cave, ce sera bien mieux qu'un saucisson à l'ail tout mou et plein de gras...

Ne les écoute pas, fais toi plaisir...

C'est comme le verre a moitié plein ou à moitié vide ;)

A la fin ce que tu retiens c'est qu'il n'y en a que la moitié :) :) :)

C bon lol

C le top un spider. Pour ceux qui aiment :)

• Like 1

Oliv

Non c'est LE TOP !!!!!

... Tout court !

Bon je te fais une confidence, ayant eu 2 boxster S et 2 911 cab, au debut je cherchai une 430 spider... Puis je suis tombé sur celle la. Un coupé qui correspondait a des options que je n'arrivait pas a trouver donc g craqué.

G oublié un 600 SL

Modifié par Oliv
  • Like 1

Rosso Scuderia

Je te souhaite de conclure.

N'oublies pas de nous faire une présentation complète si...........tu passes à l'acte.

Jéré13

En ce qui me concerne, depuis que je suis dans l'univers Ferrari, je n'ai eu que des " décapotables " :

F355GTS, 360 Spider et enfin F430 Spider dans très peu de temps j'espère.

Pas de pb pour une présentation, dés que je l'aurai.

Charly78

Salut jéjé,

Pareil : F355 GTS puis ... F430 spider :)     Le changement c'est maintenant !   :D

Loic06

Çà s'achète des Ferrari et z ' ont même pas les moyens de se payer le toit !!! :-)

Oliv

Çà s'achète des Ferrari et z ' ont même pas les moyens de se payer le toit !!! :-)

Mdr

• Like 1

fairline

Les coupés, c'est pour ceux qui ont peur de prendre un coup de soleil ; il y en a même qui mettent des vitres fumées toute noires pour stopper les UV.

Les spiders, c'est pour ceux qui n'ont rien à cacher, qui ont le teint hâlé par le soleil, qui ont envie d'entendre le doux bruit du V8 (certains sont obligés de mettre des pots inox parce que la musique est étouffée dans leur coupé).

Donc Jéré, tu as 100 % raison !! à moins de faire beaucoup de circuit et de vivre dans le grand nord, le spider s'impose pour une voiture plaisir dans notre région. Et même en hiver, si tu as la chance d'avoir comme mon ex les sièges chauffants, tu roules sans problème sans le toit, le pare brise et le windshot protégeant parfaitement des turbulences.

Et puis personnellement, mais ça n'engage que moi, je trouve la F430 Spider plus harmonieuse que le coupé (surtout à l'arrière.. mais bon, il y en a aussi qui aiment les gros culs :)  )

Et puis félicitations si ça se concrétise, tu verras, la F430 spider, ce n'est que du plaisir !!

Modifié par fairline

florent95

Si je trouve effectivement la 430 spider une fois décapotée magnifique, je préfère les lignes du coupé à celles du spider capote fermée.

Le but du spider étant justement de décapoter, ça tombe bien ;)

Si 430 il y a après ma 360, ça serra en spider !

Ps : salut fairline

Loic06

Moi j'ai pris un coupé pour me protéger si je fais un toit vu que je ne sais pas conduire :-) autrement si j'ai une bâche au - dessus de la tête, je suis scalpé .... :-)

killer84

Moi j'ai pris un coupé pour me protéger si je fais un toit vu que je ne sais pas conduire :-) autrement si j'ai une bâche au - dessus de la tête, je suis scalpé .... :-)

Très bonne remarque, et en plus on a pas encore vu des couteaux découper un toit, par contre les capotes...