0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

guillaume84

Je prefere la ligne du coupé, mais je reconnais qu'un spider en décapoté c'est joli, par contre avec la verru dessus non pas beau

Oliv

Le spider c'est pour les kékés  :D  :P  :)B)  B) , le coté sportif et puriste que distile ferrari c'est dans le coupé  :D  :D  :D  :D  :D

• Like 1

Loic06

Très bonne remarque, et en plus on a pas encore vu des couteaux découper un toit, par contre les capotes...

Ouais, ni les mégots de cigarettes encore allumés atterrir sur les sièges ou les moquettes. :-)

Et puis perso, je veux une voiture avec une "bâche", j'achète une Méhari :-) ....... Tiens, à propos j'en cherche une si quelqu'un connaît car je ne peux pas mettre les cannes à pêche dans la rouge :-)

fairline

Bof bof ... elles sont bofs les remarques des "enfermés dans leur boite à sardines" :)

et le côté puriste me fait sourire .. parce que une F1, ça a un toit ? D'ailleurs, ont elles jamais eu un toit ?

Dites que vous voulez un coupé pour qu'on ne puisse pas vous voir en train de faire des galipettes à l'intérieur .. sourires.. hein les puristes ?

Mais bon, seuls les aficionados des découvrables peuvent comprendre que le plaisir est décuplé sans le toit. Y gouter, c'est l'adopter.

MechanicsInMotion

bonjour,

je cherche des infos sur une 430   dont les 6 derniers numéros sont : 145332;

je voulais savoir si elle est ok chez Ferrari au niveau des entretiens et des rappels.

merci de votre aide

Alain je confirme qu'il faut passer son chemin sur cette auto. Si quelqu'un est intéressé par le pédigree de l'auto merci de me contacter en mp.

MechanicsInMotion

Bonjour,

Je dois aller voir cette F430 lundi et j'ai un doute quant à l'origine des jantes.

Est-ce celles de la 360CS ?

Merci pour votre aide.

427030W136256283.jpg

Bonjour Jéré, donne nous ton retour. J'ai remarqué que cette auto était en vente via deux marchands (Luxembourg et Cannes) donc vigilance. Pour ma part dès que je demande des infos détaillées, il n'y a plus personne ... a suivre donc.

killer84

Le spider c'est pour les kékés  :D  :P  :)B)  B) , le coté sportif et puriste que distile ferrari c'est dans le coupé  :D  :D  :D  :D  :D

Eh, les kékés, il y en a sur Aix...

Charly78

Après mon ex F355 GTS, vu le son qui t'arrive dans les oreilles en direct, obligé que la suivante soit en spider (vu que Ferrari a abandonné GTS). Bingo ! C'est encore plus envoutant en spider qu'en GTS (au delà de la différence notable entre le son du V8 de la F355 et celui du F430....) Bref que du bonheur. Essayez de faire du 130 avec les fenêtres ouvertes mes amis les coupés... Lol ... alors qu'en spider, aucune turbulence même avec des vitesses plus élevées... et la mélodie du V8 directe au fond du tympa... Que du bonheur je vous dis !

Je partage aussi ce qui a été dit sur le design : le coupé est joli, le spider l'est moins capoté, mais décapoté le spider est à tomber ! L'arrière est magnifique, bcp plus fin, et avec la grille carbone  -_-  ça lui donne encore plus un coté racé... :wub:

Modifié par Charly78

Jéré13

Bonjour Mim,

Je ne sais pas qui tu as appelé, mais moi j'ai eu tous les détails que je voulais.

Je suis allé 2 fois à la concession Ferrari Monaco pour discuter avec le chef d'atelier et m'assurer que la voiture était saine et connue.

J'ai recoupé avec Gauduel qui connait également la voiture et RAS.

J'ai négocié une garantie power, juste pour me rassurer un peu plus.

Le proprio m' avait également dit qu'il avait mis la voiture en vente à l'étranger.

De toute façon elle n'est plus à vendre, elle est à moi.

Si j'arrive à m'en sortir avec l'assurance, je vais la chercher vendredi.

Qu'est-ce qui va être long ce 1er mai !

Et un kéké de plus à Aix.

Rosso Scuderia

Bonjour Mim,

Je ne sais pas qui tu as appelé, mais moi j'ai eu tous les détails que je voulais.

Je suis allé 2 fois à la concession Ferrari Monaco pour discuter avec le chef d'atelier et m'assurer que la voiture était saine et connue.

Le proprio m' avait également dit qu'il avait mis la voiture en vente à l'étranger.

Bravo.

Affaire rondement menée. ;)

killer84

Bonjour Mim,

Le proprio m' avait également dit qu'il avait mis la voiture en vente à l'étranger.

Eh, vous allez nous faire un club de kékètes à Aix, ou quoi... Modifié par killer84

Oliv

Eh, vous allez nous faire un club de kékètes à Aix, ou quoi....

Mdr, ta vu killer ils sont tous éféminés en ce moment :) :) :) ils achetent tous des vehicules de gonzesse décapotable :)

Le plus grave dans tous ça c que ça se passe prés de chez nous et personne ne dit rien , la politique de l'autruche :)

On passe pour qui nous maintenant dans le sud . On va etre catalogués

• Like 1

killer84

Mdr, ta vu killer ils sont tous éféminés en ce moment :) :) :) ils achetent tous des vehicules de gonzesse décapotable :)

Le plus grave dans tous ça c que ça se passe prés de chez nous et personne ne dit rien , la politique de l'autruche :)

On passe pour qui nous maintenant dans le sud . On va etre catalogués

Tu as raison, vous êtes mal dans le sud... Modifié par killer84

Exode

Tu sais ce qu'ils te disent à toi les Aixois Killer de tramway ? :D :D :D

De toutes façons trop de mistral dans ton bled, normal qu'il vous faille un toit...

Fairline à tout dit, un peu de respect messieurs s'il vous plaît :D

Les Spiderman vont prendre le pouvoir, c'est bon ça !...

Et bravo à toi Jéré, vivement que tu prennes possession de ton bijoux, tu vas te régaler et je suis très content pour toi.

Pour l'assurance, si tu cherches un contact, MP possible : pour la mienne, ça m'a pris moins d'une heure et tout par tel et mail/scan.

Tiens nous au courant ;)

killer84

Tu sais ce qu'ils te disent à toi les Aixois Killer de tramway ? :D :D :D

De toutes façons trop de mistral dans ton bled, normal qu'il vous faille un toit...

Fairline à tout dit, un peu de respect messieurs s'il vous plaît :D

Les Spiderman vont prendre le pouvoir, c'est bon ça !...

Et bravo à toi Jéré, vivement que tu prennes possession de ton bijoux, tu vas te régaler et je suis très content pour toi.

Pour l'assurance, si tu cherches un contact, MP possible : pour la mienne, ça m'a pris moins d'une heure et tout par tel et mail/scan.

Tiens nous au courant ;)

Si je ne m'abuse, il y a beaucoup de platanes à Aix pour faire de l'ombre à vos planches a repassée. Modifié par killer84

Loic06

Z'ont pas dit si le décapsuleur était fourni pour enlever leur capsule en toile de jute haha! !! :-) →→

Loic06

Z'ont pas dit si le décapsuleur était fourni pour enlever leur capsule en toile de jute haha! !! :-) →→

Oliv

Vraiment lucide ce killer, on sent l'objectivité dans son discour :)

Le gars d'experience quoi... Qui reflechi avant d'agir ;)

Allala tous ces novices avec leur spider... Les vrais valeurs se perdent

• Like 1

Oliv

Jéré13

Exode, merci pour ta proposition, mp envoyé.

Ca devrait le faire, encore un jour d'attente...