0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

killer84

Killer T'as acheté un maranello?

Tout à fait, en photo très bientôt.

Oliv

Tout à fait, en photo très bientôt.

Toujours dans le v12 alors

Modifié par Oliv
  • Like 1

Exode

Exode, merci pour ta proposition, mp envoyé.

Ca devrait le faire, encore un jour d'attente...

Vu et Répondu ;)

RIP1967

Félicitations jéré ! J'ai eut la chance de conduire le spider de Reno ( 430 spider blanc prepa 16M ) ... C'était du gros gros kif à l'état pur !!!!

MechanicsInMotion

Bonjour Mim,

Je ne sais pas qui tu as appelé, mais moi j'ai eu tous les détails que je voulais.

Je suis allé 2 fois à la concession Ferrari Monaco pour discuter avec le chef d'atelier et m'assurer que la voiture était saine et connue.

J'ai recoupé avec Gauduel qui connait également la voiture et RAS.

J'ai négocié une garantie power, juste pour me rassurer un peu plus.

Le proprio m' avait également dit qu'il avait mis la voiture en vente à l'étranger.

De toute façon elle n'est plus à vendre, elle est à moi.

Si j'arrive à m'en sortir avec l'assurance, je vais la chercher vendredi.

Qu'est-ce qui va être long ce 1er mai !

Et un kéké de plus à Aix.

Bravo pour cette acquisition. Très belle combo !

Jéré13

Ce qui devait être une superbe journée pour moi s'est transformée en journée galère.

En résumé :

- Pas dormi de la nuit tellement impatient de retrouver ma nouvelle Ferrari ( mais ça c'est normal )

- Départ à 8h30 toujours sans assurance pour la F430 spider, mais je me dit que les bureaux doivent ouvrir à 9h.

- 9h05, j'arrive à joindre mon assurance qui me dit pas de pb, je vous envoie la carte verte par mail, vous aurez tout pour 10h, ça va mieux je me rendors ( c'est mon fils qui conduit )

- 10h30 : coup de fil du proprio : J'ai un petit souci avec la voiture, le cycle de la capote ne s'est pas fait correctement, je n'arrive plus à la fermer, je pars chez Ferrari Monaco, venez me rejoindre

- 11h30 : j'arrive chez Ferrari Monaco et je vois deux mécanos entrain de s'afférer autour de la capote.

- 11h45 : après passage de la valise : RAS, vérfication du niveau d'huile : pas bon, on refait le niveau : toujours pas bon, petite tache sous la voiture : huile que l'on vient de mettre, gloups !

- 12h : On est désolé, il va falloir tout démonter, un verrin a du lacher; Ce n'est pas la peine d'attendre, on ne l'aura surement pas en stock.

- Le proprio autant abattu que moi, mais pas de solution miracle.

Je me dit que dans mon " malheur ", j'ai de la chance que cela arrive juste avant que je ne prenne la voiture.

On n'est même pas resté sur Monaco car tout bouché à cause des préparatifs du grand prix et orage très violent.

On s'arrête  sur Cannes pour se faire un petit resto, mais la pluie nous a suivi et on ne traine pas.

- 15h30 : appel de Ferrari Monaco : " ce n'est rien , juste un flexible qui s'est cassé ". On devrait le recevoir lundi ou mardi, on vous rappelle dés que c'est fait.

Bilan de la journée : 450km pour rien

Il y a beaucoup plus grave dans la vie, mais j'aurai bien évidemment préféré que cela se passe autrement.

Sinon, elle est encore plus belle qu'avant car elle a été polishée + traitement téflon.

Guillaume, je lis sur tes lèvres : tu aurais du prendre un coupé, au moins pas de problème de capote.

Je sais, mais pour moi, rouler sans toit avec le bruit du V8 juste derrière moi, cela n'a pas de prix et ce petit désagrément n'est rien à côté du plaisir que cela va me procurer dans peu de temps j'espère. 

Bonne soirée à tous.

killer84

Ce qui devait être une superbe journée pour moi s'est transformée en journée galère.

En résumé :

- Pas dormi de la nuit tellement impatient de retrouver ma nouvelle Ferrari ( mais ça c'est normal )

- Départ à 8h30 toujours sans assurance pour la F430 spider, mais je me dit que les bureaux doivent ouvrir à 9h.

- 9h05, j'arrive à joindre mon assurance qui me dit pas de pb, je vous envoie la carte verte par mail, vous aurez tout pour 10h, ça va mieux je me rendors ( c'est mon fils qui conduit )

- 10h30 : coup de fil du proprio : J'ai un petit souci avec la voiture, le cycle de la capote ne s'est pas fait correctement, je n'arrive plus à la fermer, je pars chez Ferrari Monaco, venez me rejoindre

- 11h30 : j'arrive chez Ferrari Monaco et je vois deux mécanos entrain de s'afférer autour de la capote.

- 11h45 : après passage de la valise : RAS, vérfication du niveau d'huile : pas bon, on refait le niveau : toujours pas bon, petite tache sous la voiture : huile que l'on vient de mettre, gloups !

- 12h : On est désolé, il va falloir tout démonter, un verrin a du lacher; Ce n'est pas la peine d'attendre, on ne l'aura surement pas en stock.

- Le proprio autant abattu que moi, mais pas de solution miracle.

Je me dit que dans mon " malheur ", j'ai de la chance que cela arrive juste avant que je ne prenne la voiture.

On n'est même pas resté sur Monaco car tout bouché à cause des préparatifs du grand prix et orage très violent.

On s'arrête  sur Cannes pour se faire un petit resto, mais la pluie nous a suivi et on ne traine pas.

- 15h30 : appel de Ferrari Monaco : " ce n'est rien , juste un flexible qui s'est cassé ". On devrait le recevoir lundi ou mardi, on vous rappelle dés que c'est fait.

Bilan de la journée : 450km pour rien

Il y a beaucoup plus grave dans la vie, mais j'aurai bien évidemment préféré que cela se passe autrement.

Sinon, elle est encore plus belle qu'avant car elle a été polishée + traitement téflon.

Guillaume, je lis sur tes lèvres : tu aurais du prendre un coupé, au moins pas de problème de capote.

Je sais, mais pour moi, rouler sans toit avec le bruit du V8 juste derrière moi, cela n'a pas de prix et ce petit désagrément n'est rien à côté du plaisir que cela va me procurer dans peu de temps j'espère. 

Bonne soirée à tous.

Bienvenu au club de celui qui attend sa voiture...

Jéré13

Le plaisir de les avoir n'en sera que décuplé.

Mais pas trop long l'attente quand même.

RIP1967

RIP1967 > tu viens au KB pour faire connaissance ? :)

je travail ce dimanche :( mais je vais essayé de venir vous voir à la concorde ;)

Gérard74

Mais pas trop long l'attente quand même

"...et le désir s'accroît quand l'effet se recule..."

(Polyeucte de CORNEILLE)

RIP1967

Dit donc Max, il est cool avec toi Reno ;)

il est cool naturellement Reno et pas qu'avec moi ! ;)

RIP1967

Mais pas trop long l'attente quand même.

j'imagine la hâte que tu as :):)

Jéré13

La semaine prochaine je suis en déplacement jusqu'à mercredi, ce sera donc au mieux jeudi ou vendredi.

Que ça va être long !

Oliv

Bienvenu au club de celui qui attend sa voiture...

Surtout bien venu dans le monde des proprietaires de 430...!! Celui ou tu passes autant de temps au garage que sur la route, ça reviencher le prix au km, et je suis pas 1 cas isolé.. Mais ya tjr 1 truc ki lache.

En contre partie on prend tellement de plaisir à les conduire...

• Like 1

guillaume84

Bonne soirée à tous.

Ha non je suis pas comme ça, quand on a tout prévu pour chercher son jouet, comme toi je serais vert

Mais comme tu as si bien dit, il vaut mieux que ce soit la bas que arrivé chez toi

guillaume84

La semaine prochaine je suis en déplacement jusqu'à mercredi, ce sera donc au mieux jeudi ou vendredi.

Que ça va être long !

Non ce sera vendredi, jeudi c'est ENCORE ferier

Jéré13

Oui, mais vu ce qui m'est arrivé, le proprio m'a dit que si j'étais dispo le 8, je pourrai venir la chercher.

Il m'a également proposé de me la ramener à Aix.

Jéré13

Surtout bien venu dans le monde des proprietaires de 430...!! Celui ou tu passes autant de temps au garage que sur la route, ça reviencher le prix au km, et je suis pas 1 cas isolé.. Mais ya tjr 1 truc ki lache.

En contre partie on prend tellement de plaisir à les conduire...

Oliv, j'ai aussi pas mal d'exemples ou les proprio de F430 n'ont pas eu plus de soucis que sur d'autres modèles.

J'espère qu'après ce petit problème, je serai de ceux-ci.

L'avenir me le dira ....

Oliv

Oliv, j'ai aussi pas mal d'exemples ou les proprio de F430 n'ont pas eu plus de soucis que sur d'autres modèles.

J'espère qu'après ce petit problème, je serai de ceux-ci.

L'avenir me le dira ....

Oui je sais, je dramatise souvent, et heureusement que ça soit arrivé maintenant comme tu dis, tu vas te regaler et en plus la saison y est propice. Puis sur une 430 une fois que les petits peoblemes récurents sont résolus aprés tu es tranquille. Ce qui est mon cas maintenant ;)

• Like 1

guillaume84

Oui je sais, je dramatise souvent, et heureusement que ça soit arrivé maintenant comme tu dis, tu vas te regaler et en plus la saison y est propice. Puis sur une 430 une fois que les petits peoblemes récurents sont résolus aprés tu es tranquille. Ce qui est mon cas maintenant ;)

Tu es mauvaise langue en fait quoi  :D  :D  :D  :D