0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

domilr17

L'extincteur et l'arceau, je m'en fout un peu mais les bacquets, cela m'intéresse.

Si je rajoute des pièces, ça sera sûrement des pièces carbones comme j'ai fait sur ma voiture actuelle.

Oliv

L'extincteur et l'arceau, je m'en fout un peu mais les bacquets, cela m'intéresse.

Si je rajoute des pièces, ça sera sûrement des pièces carbones comme j'ai fait sur ma voiture actuelle.

Tu en as pas mal avec les bacquets sinon il y a de temps en temps sur leboncoin des bacquets de scud a vendre ( en tissu par contre) et tu en trouve en italie aussi sur subito.it parfois Modifié par Oliv
  • Like 1

philM

ben tu vois moi j'aime bien

et on en connait même qui avaient une 430 rosso scuderia qui voulaient la vendre pour prendre une Aston et qui sont revenus avec une scud bleue ! alors ...  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

ben tu vois moi j'aime bien

et on en connait même qui avaient une 430 rosso scuderia qui voulaient la vendre pour prendre une Aston et qui sont revenus avec une scud bleue ! alors ... :P

Son pseudo est d'ailleurs rosso scuderia et il ne l'a pas changé malgré sa scud bleue EDF Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv

Comme dit dans l'annonce, c'est effectivement original comme configuration :

http://www.leboncoin.fr/voitures/675627894.htm?ca=20_s

Après, est ce vendable dans cette config et à ce prix ?

Elle a les sièges bacquet et les jantes stradale mais elle est bleue + intérieur beige ...

Elle est un peu chere par a mon sens... Surtout dans cette combinaison mais pour la combo c'est subjectif
  • Like 1

robinb

Elle est chère parce que son propriétaire n'a pas besoin de la vendre, sauf à quelqu'un qui serait prêt à mettre le prix pour cette configuration ;o)

Les photos rendent peu honneur au combo qui est sublime!

Oliv

Elle est chère parce que son propriétaire n'a pas besoin de la vendre, sauf à quelqu'un qui serait prêt à mettre le prix pour cette configuration ;o)

C'est la tienne? ;)
  • Like 1

sompe

le bleu TDF est sublime  , les jantes aussi (j'ai les memes!!  ;)  ;) ) il y a les ceramique , les baquets  ......manque que la pin up sur le capot apres c'est le top

Oliv

Oliv

On voit pas si tu as l'arceau? En tout cas les étriers jaunes avec le bleu est plus sympa que s'ils avaient été noir.

• Like 1

robinb

Non pas l'arceau.

Même install autoradio qu'Exode (sauf le changement des HP).

Oliv

Non pas l'arceau.

Même install autoradio qu'Exode (sauf le changement des HP).

Donc quasi  memes options que moi, tu la vends pourquoi si ce n'est pas indiscret?

Modifié par Oliv
  • Like 1

robinb

Vente par opportunisme uniquement... Je serai heureux de la garder encore, cette voiture est un rêve.

fairline

J'aime bien la configuration, elle sort de l'ordinaire et elle ne me choque pas du tout.

Maintenant, les "je mets en vente mais je ne suis pas vendeur, c'est pourquoi elle est chère", ça fait un peu "je la vends si je trouve le pigeon" et c'est un peu limite.

On est ou on n'est pas vendeur, et si tu la mets en vente, c'est que tu es vendeur. Justifier son prix pour cette raison ne te fera pas avoir de touches (déjà que ce n'est pas facile vu le nombre sauf le marché).

Dans un an, on verra si tu es vraiment vendeur et à quel prix ..

robinb

Payer cher pour une configuration rare, ce n'est pas forcément être "un pigeon".

J'ai vu quand j'ai cherché mes voitures, on peut passer des mois à éplucher des annonces pour enfin trouver un coup de cœur (hors du rouge intérieur noir...).

Et personnellement je suis prêt à payer plus cher pour cela.

Tout le monde ne cherche pas forcément que le prix...

Après chacun fait ses choix et a son avis que je respecte.

Gérard74

F430 également bleue, mais d'un bleu beaucoup plus rare = beaucoup plus chère si je suis bien le raisonnement...

Kikenveut ?

549518f430bleue.jpg

Oliv

F430 également bleue, mais d'un bleu beaucoup plus rare = beaucoup plus chère si je suis bien le raisonnement...

Kikenveut ?

549518f430bleue.jpg

Comme je l'ai déjà dit il en faut pour tout le monde..... Mais c'est pas pour moi :D  :D  :D  ;)  ;)

Attention ça charcle :lol:  :lol:

Modifié par Oliv
  • Like 1

turbox50

Ca me choque pas les estimations du coeur .

Chacun voit midi a sa porte ... effectivement il y a le prix qu'on souhaite et le prix auquel on vend .

Je pense qu'on a toujours un gros pincement au coeur quand on vend SON jouet et ce n'est jamais assez cher ...

Bonne vente a toi Robin . Tu reprends quoi apres ?

Charly78

Le bon prix est celui de la transaction réelle à un instant T. C'est à dire la plupart du temps ni celui initial du vendeur affiché sur l'annonce, ni celui initial de l'acheteur annoncé lors de sa 1ère touche, mais celui qui joint les 2 bouts. Ca s'appelle juste le résultat d'une négociation.

Camper sur une position, terme consacré en négociation, est une technique qui ne fonctionne pas sur l'achat ou vente d'un produit commun.

robinb

Honnêtement, je n'ai pas encore vraiment réfléchi à l'après.

Il devient de plus en plus difficile de prendre du plaisir avec un véhicule de ce genre sur route ouverte.

Se dire qu'une accélération (porté par le bruit du V8!), sur une route dégagée avec une visibilité de 1 km, peut se transformer en perte de permis immédiate, cela me refroidit.

Peut-être que je repartirai sur un cabriolet (j'ai eu 2 Porsche Boxster S que j'ai beaucoup appréciées), on profite plus à moindre vitesse, idéalement une California, mais elle est encore au-dessus de mon budget.